Tour de France 2024
Flux RSS 59 messages · 4.924 lectures · Premier message par batavus · Dernier message par jphilou
-
mitchtornadoJ'y retourne aussi! -
rage a écrit, le 20/06/2025 12:02 : Quelques uns y retournent pour la Fantasy league?
Les Quizz pour des points supplémentaires sont déjà lancés. Soit je suis en plus en plus mauvais, soit les questions sont de plus en plus difficiles, car sur les 2 premiers quizz j'ai été remarquable de nullité
Je suis tombé sur des questions assez bidon, la plupart concernaient la nationalité de coureurs... seul échec, l'âge de Bernal en 2019. -
Pour ma part de memoire, question sur le maillot vert 2007, le super combatif en 2014, le nombre de 2emes places de Jan Ulrich, ou le vainqueur du classement par équipe en 2018... Je ne sais pas si tu classes ça en bidon 😅
2-3 plus simples quand même, effectivement la nationalité d'Enric Mas c'est cadeau par exemple -
question assez ardue pour moi également, du genre meilleur jeune 1990, maillot vert 93 et classement par equipe 2001 ou je me suis planté
-
Je fais un 6/10 sur la dernière session, un peu plus abordable... mais j'échoue à 996 points, aucun crédit bonus :(
-
encore des questions à la con du genre meilleur combatif en 90 ou meilleur jeune en 92
-
sinon c'est quoi la cote d'un sénario à la con ou Sivakov prends le jaune le 14 juillet au mont d'or avec assez d'avance pour gerer en mode Sepp Kuss Vuelta 2023 en sachant que Pogi à 3 tours de gagné et Vinga que 2, juste histoire de troller tout le monde ...
-
Ça compte bien comme victoire française Sivakov ?
Sinon j’ai fait 28/30 au quiz. -
en meme temps on t'as pas demander Edvardo Chozas comme meilleur combatif du tour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.