Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pape Demba Diop

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 14.853 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par anaconda

• Pour Lienard il a été le 3e joueur le plus utilisé dans notre première année de L1 en 2017/18.
    14e en 2018/19
    9e en 2019/20
    5e en 2020/21
    9e en 2021/22 (notre 6e place !)
    10e en 2022/23 (sa dernière année à 35 ans)

Donc évidemment qu'il a le niveau L1, ou alors ça veut dire que la majorité de notre équipe n'avait pas le niveau L1 toutes ces années.
    Niveau 2e partie de L1 certainement, mais L1 tout aussi sûrement.

Pour en revenir à Diop, le fait qu'il vienne de la L2 belge n'est évidemment pas un critère suffisant pour l'invalider.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • 5 buts et 5 passes pour sa première saison en L1, y'a pire.
  • Concernant Liénard, je pense que Clutch a factuellement démontré qu'on peut difficilement être "le pire joueur sur le terrain" et avoir eu les faveurs de 3 coachs différents.
    Je pense que Liénard était un joueur atypique, à la fois fragile et inoxidable. Quelques fois capable du meilleur ( et je ne parle pas que de ce coup franc ) tout en étant régulièrement coupable de match inaboutis.

Concernant Bemba Diop , j'espère que la cellule de recrutement de BlueCo connait le niveau de la D2 belge. Il y a certainement d'autres critères qui leur permettent de détecter en lui un potentiel intéressant.
  • donizzio a écrit, le 26/06/2025 13:55 :
    Avoir joué des matchs ne veut pas dire qu'il avait le niveau. Lienard c'était quand même le pire joueur sur le terrain..

J'en ai lu des choses sur ce Forum depuis 20 ans mais j'avoue que j'arrive encore à être surpris parfois. Je pense que, comme souvent, les gens ont la mémoire très courte (et pas que ça).
    J'en ai une liste longue comme le bras qui étaient sur le terrain en même temps que Lienard et qui étaient bien plus en galère que lui.
    M'enfin, paraît que tu maîtrises les gardiens, les autres postes, ça va être plus difficile après ça.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Lienard c'était notre Henri Leconte version 1992, classé 200ème mondial et par moments dans la zone totale, le 2-1 contre le PSG il fait un match incroyable au milieu de terrain par exemple, il fait un très gros match contre l'OM la même saison, et je parle pas du 90+4.
    C'était en général plus compliqué à l'extérieur, mais à domicile il prenait feu assez souvent.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives