Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les Bleuets

Chargement...

Flux RSS 539 messages · 38.212 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par sebi

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • France - Allemagne en demi
  • donizzio a écrit, le 22/06/2025 23:21 :
    Sur le 1er oui c'est d'abord Agoumé et Lemarechal clairement mais la frappe est plein axe et son geste (à Restes) pour tenter de la sortir est chelou

Le 2e pour moi c 100% pour sa gueule il doit aller chercher ce ballon dans les airs qui vient
    tres doucement il a tout le temps d'intervenir

Il est vraiment pas terrible... Voir nul sur ce match.

Nos strasbourgeois n'ont pas montré grand chose non plus.
    Douk arrière droit c'est vraiment du dépannage.
  • Pour le coup, j'ai trouvé Doukouré propre sur ce match. Jeu simple et rassurant. Utile en défense et dans l'orientation de la relance. Salué par les commentateurs d'ailleurs.
  • Je n'ai pas vu tout le match, quelques séquences en première et ensuite la seconde mi-temps après le but danois.
    Défensivement je ne l'ai pas vu commettre d'erreur, et je l'ai trouvé très impliqué et juste dans ses relances, montant assez haut sur le terrain pour apporter le surnombre, plusieurs superbes transversales.
    D'ailleurs c'est dans une position avancée qu'il change l'orientation du jeu sur le 3e but en trouvant Abline sur la gauche.

Pour un poste où il a finalement le moins de repères je trouve que c'est très positif.

Lemaréchal n'a pas été mauvais, mais il doit se rendre encore plus disponible.
    Pour moi l'erreur du premier but danois vient plutôt d'Angoumé, la passe de Lemaréchal n'est pas appuyée, mais Angoumé laisse passer le ballon en pleine surface plutôt que de le contrôler.
    Il n'a pas l'habitude des relances à la strasbourgeoise :D
  • Doukouré c'est défensivement fait bouffé par le danois Bischoff dans sa zone. De plus son apport offensif fut quasi nul.
    Un mauvais choix de l'avoir placé au poste de latéral.
    Lemaréchal n'a pas apporté grand chose offensivement.
    Cette victoire est le fruit d'une grosse volonté et de talents individuels comme Merlin, Tel et Abline.
  • C'est Baticle l'entraineur aussi
    On ne peut pas en attendre des merveilles non plus
    Dans la lignée de Ripoll malheureusement
  • Il n'y avait pour moi aucune différence de niveau hier soir, simplement deux énormes cadeaux sur de grosses approximations de relance et défensives.

Et ensuite un manque d'efficacité dans le dernier geste car des occasions ils en ont eu beaucoup.

L'Allemagne a été solide, et a su profiter de la naïveté française.

Doukouré a été réutilisé au milieu, clairement pas son meilleur poste, et Restes est effectivement faible, il est maintenu comme n°1 à Toulouse ?

Lemaréchal est entré en 2e sans apporter grand chose avant de sortir avant la fin du match visiblement commotionné, j'espère qu'il va vite récupérer en vacances.
  • Pour le coup j'ai trouvé Restes plus malchanceux que fautif hier soir.
    Pour le reste, j'ai trouvé que les deux latéraux Sildilia et Merlin ont fait leur match, le reste c'était pas terrible, voir carrément mauvais pour certains.
    Des promesses pour le futur par contre côté allemands.
  • Ça en fait des « restes » dans ton post! :p
  • La finale me paraissait aussi accessible, sans les deux bévues. En défense, quasiment le même scénario qu’au match précédent. C’était pénible à voir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives