Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)

Chargement...

Flux RSS 465 messages · 43.044 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67

• Les détenteurs des formules ont reçu un mail aujourd’hui pour les abonnements semaine prochaine
  • Les détenteurs de formule 17 ou 19 matchs seront comment en niveau de l'ancienneté ? Tranche 1,2, 3 ou 4 ?merci
  • Article interessant a venir dans les DNA de demain ou l'on apprend que le taux de réabonnement est proche de 100 %, que l'augmentation de 11 % des abonnements s’explique par l’amélioration du confort et du produit, et d'ailleurs la hausse tarifaire ne semble pas doucher les ardeurs.
  • Oui oui manque de ferveur…
  • Tu as un peu raison..
  • Au vu de la saison et des belles émotions vécu durant la saison écoulée il était quasi certain que les réabonnements allaient être proche de 100%
    Oui plus de confort et le autour qui est vraiment sympa, mais de qui fait bouger le spectateur reste la rencontre en elle meme et les émotions,
    Le problème c’est que le public est très vite dégouté aussi et autant le stade peut très vite être complet, autant il pourra vite se vider lors dune période plus délicate.
    Ceux qui resteront tjrs ce sont les groupes de supporters, et sans doutes aussi les abonnés de longue date comme moi qui quoi qu’il arrive seront tjrs présents.
  • Et il y aussi les gars comme moi qui était là à tous les matchs quand ça allait mal et quand ça va mieux, laisse sa place aux autres.. :))
  • Il faut de tout pour faire un monde😇😇😇😇
  • chris68 a écrit, le 14/07/2025 14:36 :
    Et il y aussi les gars comme moi qui était là à tous les matchs quand ça allait mal et quand ça va mieux, laisse sa place aux autres.. :))

Tendance au sado-masochisme :D
  • Pour ce qui est de la ferveur, c'est sûr que la phase actuelle d'abonnements/ré-abonnements donne tort à ceux que leur foi obligeait à décompter le peu de sièges vides durant la saison passée.

Mais ne dit-on pas que les ministres passent tandis que l'administration reste en place ? C'est dans cet esprit fidèle à l'institution Racing mais anti MP que je me ré-abonne.

Pour ma part, la ferveur comptable est d'apparence. La vraie est à long terme et voit au-delà de la ligne bleueco.
  • Complet ! mais vraiment ! en National période Hilali puis CFA 2, CFA et National Dugué, j'ai été à quasi tous les matchs. En L2, j'ai commencé à y aller un peu moins (alors que j'habitais à 5min à pied) et puis ensuite en L1 de moins en moins...à mesure que le stade se remplissait de nouveaux supporters. Mon dernier match à la Meinau c'est la victoire contre Angers avec Antonetti !
    La logique aurai voulue que je revienne sous Vieira cela dit :))

Je vais attendre une période un peu plus compliquée et la libération de quelques places pour prendre un abonnement pour la première fois de ma vie. A moins que des anti BlueCo qui trainent leur spleen finissent par laisser leur place aussi... :-'
  • Le soutient a blueco ne faiblit donc pas malheur !!!
  • Est-ce qu'il est possible de revendre ses places sur la plateforme du Racing avec toutes les formules ?
    Si tel est le cas ça facile l'engagement sur un abonnement dans le sens où tu sécurise tes places sur les matchs où tu peux venir , et les revends sur les autres
  • Quid des abonnés en Nord dont les places se retrouvent maintenant dans le carré VIP ? Que leur a-t-on proposé ? Idem pour la Sud, transfert forcé en tribune haute, au-dessus des loges ?
  • @lucas14 ça dépend. Moi j’étais détenteur d’une formule pendant un an donc j’aurais fidélité 1. Si tu avais une formule pendant deux ans tu auras fidélité 2.

D’ailleurs aujourd’hui les détenteurs peuvent s’abonner (depuis 14h officiellement mais toujours rien sur la billeterie). Et c’est fait en plusieurs groupes.
  • nikos68770 a écrit, le 13/07/2025 20:40 :
    Article interessant a venir dans les DNA de demain ou l'on apprend que le taux de réabonnement est proche de 100 %, que l'augmentation de 11 % des abonnements s’explique par l’amélioration du confort et du produit, et d'ailleurs la hausse tarifaire ne semble pas doucher les ardeurs.

Ni l'ambiance hostilétoxique :-B
  • 14:26 toujours rien de dispo pour kes anciens detenteurs de formules alors que c'etait annoncé pour 14:00... Grrrr.
  • Un ami a pu prendre une place aujourd’hui mais il n’a pas profiter de la réduction fidélité comme pourtant communiqué
  • Les abos formules sont dispo!!!
    À un prix de batard !!! 479€ en quart de virage le moins chère, abusé
  • Y’a déjà plus de places en quart de virage
  • Ouest haute kop 249€ Mais faut actualiser
  • Ça doit être des gens qui ne finalisent pas l’achat du coup t’en retrouvent toujours un peu. En tout cas mon tour est demain… on verra ce qu’il reste
  • La ouest ça va être difficile, vu les prix c'est une dinguerie
  • Pas de remise fidélité pour les détenteurs formules la billetterie me la confirmé auj par tel
  • Il reste quoi en EST ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives