[Arrivée] Tyrese Noubissie
Flux RSS 57 messages · 12.482 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par amalinho
-
backhoeNouvelle pépite dans le viseur : l'international français U16 Tyrese Noubissie.
16 ans et déjà très courtisé apparemment.
L'Equipe -
Son poste n'a pas l'air d'être encore défini à son jeune âge, j'ai trouvé défenseur et milieu central, milieu défensif en poste secondaire.
-
Pépite c'est un nom de code quand on fait la sortie des écoles avec un sac de bonbons ?
-
Bientôt ça sera recrutement à la maternité ou carrément pendant l'acte sexuel
-
Ceci dit il a un prénom Racing compatible.
-
Thérèse... Ce serait le premier transgenre ?
-
guigues a écrit, le 18/07/2025 15:26 : Pépite c'est un nom de code quand on fait la sortie des écoles avec un sac de bonbons ?
:)) :)) :))
Tu supputes un futur scandale des moeurs au Racing dans quelques années ? -
Quand je vous lis , je repense au titre d'un nanard des années 70 : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
dont acte :D -
un forum ça peut aussi de temps en temps servir à se marrer un bon coup
-
Et Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, pour rester dans du Audiard père.
Ajax est intéressé par ce joueur. -
Pepito ............ de Belin.
https://www.youtube.com/watch?v=89uOuUWTYcs -
speedy67 a écrit, le 18/07/2025 16:58 : un forum ça peut aussi de temps en temps servir à se marrer un bon coup
Je suis d’accord avec ça, pour moi le stub ça peut être un peu comme le bar du coin où on s’engueule joyeusement en parlant foot.
J’ai des souvenirs quand j’étais jeune d’une clique d’anciens présents à quasi tous les entraînements qui s’engueulaient quasi à chaque fois autour de la main courante également.
Je trouve que ça devient très aseptisé sur le stub et que certains sont trèeeees susceptibles quand ça ne va pas dans leur sens.
Faut se rappeler que même si on est pas d’accord, on a tous la même passion.
Pour en revenir au sujet, ce jeune est hyper courtisé…si le racing commence à piquer des jeunes à City, je me dis que c’est pas mal, même si je connais par cœur ce que vont en penser les « antis », d’ailleurs ça déjà commencé ci-dessus. -
D'après l'Equipe nous serions en concurrence avec Leverkusen, United et l'Ajax ....... ça change :D
Et après avoir fait signer Oyedele formé à United voilà que nous pourrions récupérer une "pépite" formée à City.
Mais qu'est ce qui nous rend si sexy ? que la Blue Connexion ? ou y aurait-il une maison de l'Alsace à Manchester ? -
C'est pour jouer avec les U 16 et encadrer les petits alsaciens !!
Sinon le papa viens avec.... -
Rappelez moi déjà l'âge de Simakan ou de Fofana quand ils sont arrivés au racing ?
-
jossrandall67 a écrit, le 18/07/2025 18:20 : D'après l'Equipe nous serions en concurrence avec Leverkusen, United et l'Ajax .......
surtout, d'après l'équipe il devrait signer au racing
on a déjà ratatiné la concurrence apparemment sur ce dossier -
jossrandall67 a écrit, le 18/07/2025 18:20 : D'après l'Equipe nous serions en concurrence avec Leverkusen, United et l'Ajax ....... ça change :D
C’est pas le jeune farnerud a l’époque que voulaient aussi united et l’ajax ? -
mugiwara a écrit, le 18/07/2025 18:53 : Rappelez moi déjà l'âge de Simakan ou de Fofana quand ils sont arrivés au racing ?
Et Djorkaeff, titulaire dès la signature. On n'était pas aussi sur un jeune prometteur de l'ESTAC il y a quelques années qui vient de claquer 20 buts en PL?
Sattler, il a été titularisé à quel âge? Johansen? Bon ok, ils sont malheureusement pas allés loin dans leur carrière. -
Si j’y pensais hier mbeumo, évalué à 80 millions la 😀
-
La question, quelle sera la prime à la signature ? Quand on lit que MCity avait déboursé 1.2 millions pour l'attirer dans son centre de formation...
-
Avec les corrigés du brevet des collèges de 2026, on devrait l'appâter facilement
-
C'est un gros coup ce joueur malgré l'âge . Il est d'ailleurs d'une maturité assez avancée et suis sur que Rosenior va l'intégrer par occasion au groupe.
Qu'il ait choisi le projet Strasbourg vu ses sollicitations c'est tout de meme un signe fort . -
morphail a écrit, le 19/07/2025 15:37 : Avec les corrigés du brevet des collèges de 2026, on devrait l'appâter facilement
Est-ce qu'il sera dans la même classe que Messi ? -
Personne ne le connais mais on va surement avoir a droit a des il n'a pas le niveau etc etc :D
-
Tout comme on a droit à des " c'est un crack ".
Ça va dans les deux sens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.