Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Soumaïla Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 12.109 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito

• Eh bien je lui souhaite la bienvenue.
    Il est plus l’avenir du Racing que les sempiternels messages sur Santos et Petrovic qui eux sont partis et ne reviendront plus.
    C’est comme les ex , un moment faut moins en parler et ça va déjà mieux.
    Vive ce gamin, espérons qu’il nous fasse une belle saison, et qu’il porte avec bonheur et fierté nos couleurs comme l’a fait notre ex brésilienne
  • Bienvenue à lui.
    En espérant qu'il fasse une belle paire avec Omobamidele.
  • Oh le jeu de mots!
  • En tout cas les deux cumulent 10 syllabes. Ce qui nous changera de la paire Sarr-Sow.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Sur sa lancée de ses dernières saisons
    Déjà blessé, mollet
    IRM en attente
    :-w
  • Même pas un match amical :-s

Ça doit être dur pour lui mentalement d'enchaîner les blessures comme ça . Strasbourg est peut être sa dernière chance d'avoir une carrière pro.
    Courage à lui
  • C'est déjà une grosse blague... Je comprend pas que le club ait pu recruter ce genre de joueur fantôme constamment blessé, y avait 50 red flags avant de le recruter, mais non on y va joyeusement. Ils peuvent acheter un lit supplémentaire et même aménager un loft à l'infirmerie déjà.

X-(

Qui prend les paris? 1 match? 5 matchs? 10 matchs cette saison?
  • Pas grave, on a encore Sylla :D
  • c'est vrai que c'est étrange ce choix..... le garçon est pour le moins fragile et quand on sait que le jeu de Rosenior est hyper exigeant physiquement... Vraiment bizarre
  • Oui, je ne comprends pas non plus: le Racing était pourtant prévenu! J'espère qu'il ne va pas passer le plus clair de sa saison à l'infirmerie...
    Comme Omobamidele semble aussi touché, on a déjà un problème en DC...
  • -
  • J'ai même pas capté sa signature... Si c'est pour le RCS infirmerie... On peut clôre le topic
  • Sa fragilité sur les dernières saisons font probablement son prix abordable alors qu’il vient de Dortmund (OK il n’y a rien fait mais pour qu’ils le prennent il doit avoir du potentiel).
    BlueCo fait le pari que s’il tient physiquement il peut casser la baraque.
  • On sait ce qu'il a ?
  • constance a écrit, le 22/07/2025 18:29 :
    On sait ce qu'il a ?

chrisneudorf a écrit, le 22/07/2025 07:40 :

Déjà blessé, mollet
    IRM en attente
    :-w
  • Touché au mollet, en attente d’IRM selon les DN
  • Out au moins un mois pour lésion au mollet selon l’équipe.
    Ça commence bien…
  • Oui limite catastrophique d’être déjà à la hauteur de sa réputation si rapidement quand on connaît son passé avec les blessures…
  • Et surtout, pas de préparation physique.
    Inutile de dire qu'il va avoir une saison compliquée.
  • Bref il ne pourra sans doute au mieux ne s’inscrire que dans la rotation.
    Si Omobamidele se blesse également, ça deviendra vite un gros problème, effectivement.
  • Autant je fais partie de ceux qui estiment que le Racing recrute depuis son retour en L1 des joueurs d'un bon niveau athlétique et physique. La balance penche largement en faveur des joueurs tout le temps opérationnels que des blessés chroniques.

Autant dans le cas de Coulibaly, on est vraiment sur le profil type de l'éclopé :-s
  • Si on positive un peu ( pour changer ;-) )
    Même s'il rate la prépa, l'avantage que Coulibaly soit blessé maintenant plutôt que dans 1 mois, c'est que ça laisse du temps à Rosenior pour estimer s'il à besoin - ou pas - que BlueCo recrute un DC supplémentaire.
    D'autre part, Coulibaly pourra peut-être faire la paire avec Sow qui lui aussi va intégrer la rotation plus tardivement : il seront dans le même rythme ;-)
  • Très souvent d’accord avec toi @mick6, mais positiver sur un joueur toujours blessé, qui arrive et qui est directement à la hauteur de sa réputation…j’ai du mal à positiver mais je vais essayer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives