Le Racing au sommet du Kilimandjaro !
Flux RSS 33 messages · 2.918 lectures · Premier message par daikaran · Dernier message par cernay68
-
chrisneudorfEh le vieux!
Tu es petite bite à coté d'elle :D
Tu connais cette jeune?
https://www.lalsace.fr/sport/2025/05/20/l-alsacienne-constance-schaerer-devient-la-plus-jeune-francaise-a-avoir-vaincu-l-everest#:~:text=Alpinisme%20L'
Immense bravo mon gars! -
Bon , le post ne marche pas des masses...la montagne n'intéresse pas grand monde à la ville...Pas grave, on reste au calme entre montagnard alors 😉
J'ai pas eu l'honneur de brandir l'écharpe au sommet du Lenine 7134m.... mon corps m'a lâché lors du summit push vers 6450m...jetait cuit...ascension extrêmement difficile, très physique...bref j'ai quand même écharpe au camp 3 à 6100m ✌️
-
Sympa, et ta coéquipière Laetitia a atteint le sommet ?
-
Et alors? Au moins as tu écharpé au camp 3. Bravo à toi. Qui parmi nous y arriverait? Bon écharper au Ste-Odile après la terrible montée en voiture OK, mais les Drus? Rien que les Drus, un peu moins haute que le pic Lénine, qui?
Bravo à toi et l'âge c'est une autre forme de changement de dimension. -
Merci 👍
L'Elsass Team a donc gravi le Lenine à 50%
Mais ça été la meilleure des team 💪💪

On verra on m'a prochaine aventure me conduira , mais ça sera toujours avec mon écharpe 💙🤍
Pour l'anecdote, jetait au Hohneck vendredi, je croise Léonard Specht en randonné, il remarque ma casquette RCSA , on papote ,je lui raconte mon périple kirghize, il me fait une standing ovation avec ses amis pour me féliciter 😊😊🙏🏻🙏🏻
Si vous voulez voir plus de photos et récits, jai tout sur mon Instagram
@Yeti_of_elsass -
Merci pour tes posts @beerman , et n'hésite surtout pas à nous tenir au courant de tes aventures !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.