Maximilian Oyedele
Flux RSS 192 messages · 26.930 lectures · Premier message par donizzio · Dernier message par kaz
-
Modifié par moderateur ·donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
D’accord avec toi, mais je le trouve un peu en retrait du groupe, comme s’il n’était pas ou ne voulait pas s’intégrer.
Tu as ressenti la même chose? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pour le moment c'est minimilien oyedele.
-
cool merci pour ces retours.
-
Barrière de la langue même si le groupe parle de plus en plus l'anglais.
-
Barco , et Nanasi sont pareil. Apres ta le noyau des petits rigolos plus demonstratif. C est pas evident de rentrer dans un groupe. La langue premiere est l anglais desormais faudra si faire, puis le francais, les espagnols un peu en retrait mais si Panichelli et Paez viennent ca fera une belle brochette de sud americain.
-
Paez, avec tout ce qu'on a lu et entendu sur lui, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
-
-
Y en un qui fait bien le lien avec les différents groupes c'est Omobamidele . Dans les débats sur le capitanat ( Doue, emegha, Johnsson ...) on l'oublie a mon avis alors qu'il fut capitaine de Norwich a 20 ans seulement. Réponse ce soir sans doute et je mets une grosse piece .
-
-
Titulaire ou ? Quand ? Si il n'a pas d'ennuis physiques c'est un des premiers noms que Rosenior choisira sur sa liste .
Si c'est en equipe type tout dépend aussi du plan de jeu . Doukoure peut glisser au milieu dans le système hybride et Doue passer a droite .
Pour moi ca sera plutot Doukoure (qui garde de grandes chances de partir) ou Doue - Omobamidele - Sarr -
Et pourquoi pas Doukouré qui glisse arrière gauche en phase défensive et remonte au milieu sur les phases de possession?
Avec Barco clairement en lieu et place de Santos?
De mémoire, on avait eu droit à l'option Douk' à gauche sur 1 ou 2 matchs la saison dernière.
NB : oups, je pensais être dans la discussion sur Andrew -
Tu t'es trompé de 'Dele :) Oyé ...
-
-
Ça c est juste ton avis. Pour moi Omobamidele est au moins au même niveau. !
-
-
Ce débat sur le post d'Oyodele est pas terrible (désolé) et j'arrête la mais dire qu'il est flippant c'est assez intriguant puisqu'on parle allez ... de deux erreurs dont une qui va lui coller sur la derniere seconde de ligue 1 . Je peux t'assurer que c'est pas le coach qui aura cette analyse ni ses coequipiers . Il a sa place assuré si en bonne forme physique (et c'est justement le point de débat qui avait existe pour lever son OA en fontion de CJ Egan Riley).
-
Du même avis et si on cherche un peu, Sarr et Doukouré ont aussi leur lot de boulettes à leur actif.
-
Effectivement il a fait une grosse erreur qui a coûté très très cher, mais il avait été très bon avant sa blessure, ne l’oublions pas.
-
Tout a fait Vostok et d'ailleurs la grosse boulette de Sarr contre Le Havre est plus marquante et au moins autant porteuse de conséquences.
-
-
gazzo67 a écrit, le 26/07/2025 14:24 : Tout a fait Vostok et d'ailleurs la grosse boulette de Sarr contre Le Havre est plus marquante et au moins autant porteuse de conséquences.
La grosse boulette de Sarr contre Le Havre à la Meinau ?? Tu ne confonds pas avec Omobamidele ? -
C'était à Angers,la boulette de Sarr
-
Oui a Angers au temps pour moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.