Aboubacar Ali
Flux RSS 82 messages · 15.434 lectures · Premier message par athor · Dernier message par fredsams
-
mugiwarasuperdou a écrit, le 08/01/2025 19:17 : Comprends rien à cette gestion, je croyais qu'on les rappellerai de leur prêt pour libérer la place à des joueurs plus talentueux (ou plus onéreux) qui ont besoin de temps de jeu.
Je ne sais pas, tu mets un lien vers une source qui dit que côté Nimes , ils n'étaient pas satisfait du joueur et que le joueur lui même n'avait plus trop envie de rester donc la conclusion est peut être la suivante : le Racing a rompu le prêt à la demande de Nimes et du joueur -
Il est prêté à l’étranger, ça libère une place dans le quota des joueurs prêtés en France, non ?
Il me semble qu’il y a une décompte distinct.
Du coup on peut prêter Mwanga à Bordeaux :D -
Je ne crois pas. Il me semble que le nombre de joueurs prêtés est lié au règlement FIFA
-
mankei a écrit, le 10/01/2025 19:05 : Il est prêté à l’étranger, ça libère une place dans le quota des joueurs prêtés en France, non ?
Il me semble qu’il y a une décompte distinct.
Du coup on peut prêter Mwanga à Bordeaux :D
À son stade (dégringole depuis la saison dernière), c'est un rdv chez la célèbre psychothérapeute des footballeurs Zahia
qu'il faut prendre. Ou alors le confier à sa première nounou, Pat à Gênes. -
Faisait partie des joueurs non grata . Va signer en D2 belge .
-
Pour ma part il m'avait tout de même laissé entrevoir de bonnes choses avec notamment sa passe décisive contre Reims à la Meinau (il me semble).
Bonne continuation à lui pour la suite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.