Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Galatasaray -RCS(Amical)

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 7.165 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fremen

• Après la mise en jambes, Nancy,1er vrai test de la préparation
    Qui plus est en Turquie
    Peut être avec les 3 prêts de Chelsea. On espère
  • Jouer des matchs sans intérêt à la limite géographique de l'Europe avec des joueurs prêtés que l'on attend comme Ryan Messi. J'achète ! Au pire je revendrais et je me le ferais prêter après.
  • Comme l'a dit Rosenior, ce sera intéressant de voir comment nos joueurs vont gérer ce match certes sans enjeu mais devant un stade plein et une ambiance. On sera amené à retrouver ce type d'ambiance si l'on joue en coupe d'Europe dans de nombreux clubs (Turquie comme ici, oui, mais aussi par exemple en Grèce, en Serbie ou autre). J'espère que ça sera formateur et que les joueurs ne vont pas se liquéfier. Galatasaray est en effet plus avancé dans leur préparation étant donné qu'ils reprennent 10 jours plus tôt le championnat donc on ne sera pas sur un pied d'égalité à ce niveau là même si leur effectif n'est pas encore complet. J'attends ce match et, plus globalement, la suite des amicaux avec impatience !
  • Dans la continuité du propos de @bomci, cela sera un voyage riche d'enseignements aussi pour la logistique et la gestion de la récupération associée et ses trois piliers qui seront impactés : sommeil, hydratation et nutrition.

On peut aussi ajouter la gestion du changement de température avec un +10/15°C à gérer.

Un voyage d'apprentissage pour les joueurs comme pour le staff.

Si cela peut aussi faire réfléchir à mieux sensibiliser les joueurs sur les bonnes pratiques durant les trêves internationales et leur séjour en équipe nationale... déjà qu'avoir des indicateurs sur la charge d'entrainement reste un challenge en ces périodes enchantées...
  • Pas de Emegha a l'entrainement depuis 2 jours...

J'espere ca presage pas un forfait contre Galatasaray
  • En même temps, ça n'est qu'un match amical, pas grave s'il y a des absents
  • grave non mais bon
  • bah non ça fait chier mais ça ne démontre qu'une chose..

Emegha n'aime pas la concurrence, alors il boude..

ne me demandez pas comment je le sais en revanche..
  • Ce commentaire est d'une telle violence et virulence à l'encontre d'Emegha que je préfère me dire que je ne l'ai pas vu, ni entendu, ni commenté :))

(bon, j'espère que c'était une blague ton commentaire. Sinon c'est assez inquiétant)
  • hugo67 a écrit, le 25/07/2025 14:01 :
    Pas de Emegha a l'entrainement depuis 2 jours...

Mis au repos car il a déjà marqué son but pour la période de préparation.
    On continue sans lui tant que Mara n'aura pas scoré
  • ajax.fan a écrit, le 25/07/2025 15:05 :
    hugo67 a écrit, le 25/07/2025 14:01 :
    Pas de Emegha a l'entrainement depuis 2 jours...

Mis au repos car il a déjà marqué son but pour la période de préparation.
    On continue sans lui tant que Mara n'aura pas scoré

Ah fin de saison pour Emegha donc :D
  • violent.. vraiment ?
    un tacle le talon en avant sur le tibia d'appui d'un joueur qui freine sa course.. bim ! fracture ouverte..

ça c'est violent !

nan mais plus serieusement, on l'a bien vu qu'Emegha aime se sentir indispensable, le seul, l'unique !
    Sinon il nous aurait pas lâcher sur les 2 derniers matchs de championnat pour bien montrer son indispensabilité afin de negocier sa place chez big brother.

ça aussi, par contre, faut pas me demander comment je le sais sinon... bah sinon j'suis dans la merde...

ah il en avait plein l'dos ?
    même
    pas une petite infiltration ? rien ?
    tu m'étonnes que non !
    on se serait qualifier en LDC ou en Europa et un gros calibre serait venu le concurrencer, pas le bougre !!

bon alé je le mets : > lol
  • Serieux soit t'as des preuves soit tais toi parceque ce genre de rumeurs a deux balles
  • lol même en le mettant y'en a un qui tombe dans le panneau..
    on verra, y'en aura peut-être d'autres va savoir..

bien evidemment j'ai pas de preuves, et je l'ai dit... j'y peux rien si t'as du mal avec le second
    degré mais bref du coup ça me fait bien chier que la saison d'Emegha soit déjà finie :(
  • Osimhen et Icardi,les stars offensives absentes
  • Vu les photos et vidéos lors de leurs atterrissage en Turquie, Emegha est invisible donc absent pour ce match ???
  • chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf
    T'as pas vu toutes les photos
    Il est bien présent à Istanbul tout comme Barco
  • Bonjour
    J’ai pas vu l’info ici mais qq un sait il où l’on peut voir le match? YouTube? bfm Alsace?
    Merci
  • chrisneudorf a écrit, le 26/07/2025 09:35 :

Ok, cool, merci pour l'info🤘
  • lutcho a écrit, le 26/07/2025 09:46 :
    Bonjour
    J’ai pas vu l’info ici mais qq un sait il où l’on peut voir le match? YouTube? bfm Alsace?
    Merci

Là : https://racingstub.com/games/55194/
  • apparemment, Omobamidele et Barco viennent s'ajouter à la liste de ceux qu'on a vu jouer à Colmar.

On peut donc imaginer une mi-temps avec:
    Equipe

et l'autre une mi-temps avec:
    Equipe
  • Il est à quelle heure le match svp ? Et sera t'il télévisé ?
  • 20h
    BFM alsace
  • Merci pour l'info chrisneudorf
  • chrisneudorf a écrit, le 26/07/2025 09:35 :

En tout cas, il joue pas (barco et lemarechal non plus)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives