[2025-2026] RCS-Udinese (Amical )
Flux RSS 97 messages · 7.298 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
chrisneudorfDNA
Emegha et Barco devraient encore être ménagés
Penders attendra samedi -
Intéressant, va t on voir Panichelli direct titulaire ou remplaçant ?
Si remplaçant , Luko ou Mara titulaire ?
Le gardien 3 ou gardien 2 titulaire ?
Mwanga ou retour de Sylla ? -
Vu la fragilité d’Emegha, on devrait voir Panichelli très souvent.
-
Cela dépend à partir de combien de rencontres d'absence on est considéré comme fragile
Coulibaly l'est
Emegha c'est 28 et 27 rencontres disputées lors de ses 2 premières saisons -
Rencontre apparemment diffusée sur RMC sport et non BFM alsace
-
chrisneudorf a écrit, le 30/07/2025 10:54 : Rencontre apparemment diffusée sur RMC sport et non BFM alsace
Pas BFM alsace?
Ils annoncent diffuser toutes les rencontres du racing non? -
BFM alsace n'est pas indiqué
https://twitter.com/RCSA/status/1950473223314845806?t=zEXONeO-rexQI-y8r6pfsQ&s=19
-
C'est en différé 21h car il ne faut pas déplacer le rund um
-
C'est de l'humour?J'essaye de chercher!
Car déjà ce n'est pas la meme chaine
Et pour le peu d'émissions en Alsacien qui reste
Si on supprime aussi ce trésor régional... -
Apparemment, diffusion sur BFM Alsace, RMC sport, chaîne you tube du racing..
-
Bah il aurait suffit de diffuser le match avec les commentaires en alsacien :)
-
Diffusé ici à 18h
-
Le retour de Sylla
Panichelli déjà titulaire
Johnsson rétrogradé dans la hiérarchie
https://twitter.com/RCSA/status/1950581525671547343?t=AsB8-ts4KgjuAps04sP1gw&s=19
-
Tiens le retour de Sylla…
Doukouré à droite et Mwanga au milieu où l’inverse ?
Moreira blessé ?
Et Panichelli titulaire. -
Mwanga au milieu en début de match.
Des connaisseurs du foot italien actuel savent ce que vaut cette équipe d'Udinese par delà ses classements dans le ventre mou de ces dernières saisons ? -
Et du coup ca passe a la TV?
Sur BFM Alasce j ai rien vu -
Uniquement sur RMC ou sur le net
BFM diffuse en direct le tour d'Alsace (vélo) et rediffuse le match a 21h -
C'est cent fois mieux sans les commentaires débiles, avec le son du stade en direct !steven a écrit, le 30/07/2025 15:17 : Bah il aurait suffit de diffuser le match avec les commentaires en alsacien :) -
Oui mais un rund um sur le match du racing en alsacien, cela aurais eu de la geule.
-
Match terminé défaite 2-1 contre l'Udinese.
Je suis inquiet pour la suite, et ne me dites pas que ce n'est qu'un match amical, il y'a trop d'arrivée et de départ j'ai du mal a voir un noyau dur se dégager de cette équipe... -
Waouh!...
Bien bien ch**** ce match.
A part deux mouvements en une touche de balle, en 1ère, je n'ai personnellement rien à en sortir. -
Défaite 2-1 après avoir ouvert le score.
Je n'ai vu que la deuxième mi temps qui était de piètre qualité. Udinese était largement au dessus. Rien de bien positif de vu, y a du taf...
-
herve-tum a écrit, le 30/07/2025 19:57 : Match terminé défaite 2-1 contre l'Udinese.
Je suis inquiet pour la suite, et ne me dites pas que ce n'est qu'un match amical, il y'a trop d'arrivée et de départ j'ai du mal a voir un noyau dur se dégager de cette équipe...
Tu plaisantes rassure moi ?
Il manquait les 2/3 des titulaires et les autres jouent ensembles depuis 15J... -
C'est valable aussi pour l'Udinese...
À l'heure actuelle avec toute les arrivées et départ j'ai du mal à voir quel est le 11 type alors que le début du championnat commence dès la semaine prochaine. -
T'es un peu confus dans les dates
Championnat c'est dans 3 semaines
17 août
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.