Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Valentin Atangana

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 25.839 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par thebadgame67

• Discussions avancées avec le joueur et en cours avec le club.
  • Ça manque effectivement de joueurs au milieu
    #-o
  • C’est un pur milieu défensif avec 41 matchs joués l’an dernier,

En pur milieu défensif on a mwanga et oyedele (et encore pas sûr que ce dernier soit un pur 6)
    Donc si mwanga ne reste pas c’est un profil qui peut être intéressant

Il avait fait grosse impression à mi saison avant de sombrer avec le reste de l’équipe
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il ne m'a jamais ébloui pourtant j'ai fait attention à lui quand Reims joue ayant entendu des louanges à son égard. Je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus mais les matches que j'ai vus de lui ne m'ont pas spécialement emballés non plus.
  • donizzio a écrit, le 06/08/2025 16:25 :
    Non merci vraiment, je le trouve vraiment mauvais lui, et j'en ai vu des matchs de Reims

Il doit être correct, tu as dit qu'il était mauvais et non nul comme souvent :D
  • Si c’est celui à qui je pense c’est un genre Diarra en moins bon.
  • Ça sent le départ de nzingoula,mwange et Ouattara je pense!
  • titof67 a écrit, le 06/08/2025 16:47 :
    Ça sent le départ de nzingoula,mwange et Ouattara je pense!

Si tu retires Nzingoula ou Ouattara tu dois enlever un joueur pour la coupe d'Europe donc je pense qu'ils vont rester...
    Je ne pense pas qu'on recrute encore au milieu mais bon avec cette folie de mercato on sait jamais
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 06/08/2025 16:25 :
    Non merci vraiment, je le trouve vraiment mauvais lui, et j'en ai vu des matchs de Reims

J'en ai vu quelques-uns aussi, et il me paraissait surnager dans un océan de médiocrité. Entouré de bons joueurs je demande à voir. Il a un très gros volume de jeu et beaucoup de maturité pour son âge.

rubinsteiner a écrit, le 06/08/2025 16:47 :
    Si c’est celui à qui je pense c’est un genre Diarra en moins bon.

Diarra en meilleur on aura du mal à le chopper à un tarif correct.
  • Oui et heureusement qu’un Diarra Wish c’est moins cher.
  • Et franchement, vu le niveau affiché par nos joueurs pour le moment, il pourra difficilement faire pire au milieu.
  • Amogou a été très intéressant hier je trouve, jusqu'à sa sortie sur blessure ..
    Je l'ai trouvé très bon dans des interventions, sa vision de jeu, ses passes et projection..
    Bien mieux que lors des deux premiers match de prépa.
  • En attendant de trouver enfin un latéral droit,on va encore recruter au milieu
  • Ca va trop vite pour moi, vivement que le mercato se termine , dire que ça va être ce bazar tous les ans :((.
  • mammouth a écrit, le 13/08/2025 20:27 :
    Ca va trop vite pour moi, vivement que le mercato se termine , dire que ça va être ce bazar tous les ans :((.

😂😂😂
  • Du coup on le recrute parce que stuttgart semble le vouloir ou parce qu'il est bon?
    Peut être que les recruteurs se disent que comme stuttgart le veut il doit être bon et hop nous aussi on le veut?
  • On va débuter la saison avec 50 milieux et un seul arrière droit (au demeurant blessé et qui a pas fait de prépa).

Y a pas une pépite de 18-19 ans (au max) en Angleterre ou en Bolivie qui serait arrière droit pour contenter tout le monde ? =;
  • Le danois peut jouer arrière droit ou central voir même piston droit
  • Vous me faites marrer avec l'embouteillage du milieu .quand allez vous comprendre que le projet n'est pas sportif.....
  • Si le projet n'est QUE de la pure spéculation sur jeunes joueurs, pouquoi on a fait la saison avec 14 joueurs l'année dernière ? Ce qui nous a coûté la C3
  • Il ne s'agit pas d'embouteillage. On est sur Atangana depuis juin et la ca reaccelere car le coach se rend compte d'un manque evident au milieu car Oyedele ca prendra un peu de temps ... Le meilleur d'Atangana y'a rien a dire , j'en avais parlé avec les supporters remois c'était tres fort . Hélas il a plutot mal fini et le club s'est un peu effondré en meme temps que cette méforme et quelques blessures d'autres joueurs.
    Un international espoir francais de plus ca a de la gueule .
    Pour les départs ca va bien bouger , pas de craintes bien 3 ou 4 minimum vont s'en aller avant le 31 août.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Cette capacite de jugement toujours tres argumente et dans la nuance absolue ... Il est tellement mauvais qu'il joue les 34 matchs sous 2 coachs differents et mince alors il réussi également a bluffer le coach de l'edf espoir cette saison , faut le faire.
    En mission pro a Reims j'ai eu le temps egalement de partager beaucoup beaucoup de choses avec les remois et un des seuls joueurs qui trouvaient grace a leur yeux ( match de mammouth contre le psg) avec le gardien Diouf alors ne raconte pas n'importe quoi . De plus l'Union ( équivalent des dna ) l'a souvent épargné contrairement aux autres. En plus tu me parles de Nakamura qui faisait 1 match sur 2 , y avait pas plus irrégulier que lui .
    Il a clairement baissé le ton en fin de saison mais ca en fait pas un joueur mauvais.
    J'ajoute que Rosenior doit passer chez Afflelou car il veut absolument un joueur mauvais ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives