Stade de Reims
Flux RSS 367 messages · 58.017 lectures · Premier message par ptipois · Dernier message par bomci
-
arthasUne image très parlante de cette action en effet :)) -
Oui effectivement, quelque part le racing a fait descendre Reims…
-
Un grand PARDON amis rémois. On se débrouille pour vous priver d'un pénalty volontairement provoqué par notre pépite Barko ! Comme cela ne suffisait pas on attend l'ultime minute pour offrir un péno au Havre qui vous projette au purgatoire des barrages. Et comme cela ne suffisait toujours pas, on charge nos amis/ennemis préférés de vous achever. Et pendant ce temps en bons chrétiens, vous vous sacrifiez pour aider le PSG à nous envoyer en Coupe d'Europe. Merci amis rémois, de tout coeur. Et pour vous aider le Racing, généreux va vous prêter une de ses pépites. Il s'appelle Mara et danse et chante bien dans les vestiaires. Il paraît même qu'il a marqué un but un jour mais personne ne s'en souvient. ...
-
Sans oublier qu'on a également envoyé leur équipe féminine au purgatoire lors de la dernière journée.
-
Ah oui les filles aussi : oh la la c’est la totale.
-
Ils vont nous maudire.
Enfin pour l'instant les supporters maudissent surtout Caillot qui a privilégié le financier au sportif.
Financièrement avec les ventes du mercato ça tient la route.
Sportivement c'est la L2.
Certains en sont à regretter de ne pas pouvoir être attractif pour un investisseur, la perspective de continuer avec jean bière (son surnom) ne les enchante pas.
Même topo du côté de Montpellier. -
Oui, on a contribué à leur chute sportive, mais en toute cordialité.
Du coup ils sont surtout focus sur leurs dirigeants
-
Je ne m'attendais pas à voir Reims en L2 dès cette année, mais l'an prochain s'annonçait déjà difficile pour eux dans le contexte actuel au vue de leur modèle de financement. Par contre il y a quelques joueurs très intéressant dans cette équipe qui méritent de joueur ailleurs qu'en L2 : Diouf (très bon gardien), Daramy (qui n'a pratiquement pas joué cette saison pour cause de blessure mais qui est un super joueur), Atangana (askip on lorgnerait sur lui, très bon jeune, une des seules satisfaction de l'année chez eux), Mamadou Diakhon (un mec né à Strasbourg qui joue avec le n°67 dans le dos et qui marque autant que Mara avec 3 ans de moins), tous ceux-là sont assez jeunes pour être des cibles potentielles.
-
je savais pas que Diakhon jouait avec le 67 dans le dos : c'est juste une boutade où c'est comme Mikautadze avec son 69 ? ( Roi george a toujours affirmer son attachement à l'OL , et même avant de pouvoir y jouer en pro )
-
mick6 a écrit, le 31/05/2025 11:33 : je savais pas que Diakhon jouait avec le 67 dans le dos : c'est juste une boutade où c'est comme Mikautadze avec son 69 ? ( Roi george a toujours affirmer son attachement à l'OL , et même avant de pouvoir y jouer en pro )
Un vrai Knäckes bien de chez nous mais formé au FC Metz. Mais il joue en 67, c'est sans doute pas par hasard. Et il a du ballon. Mais je ne pense pas que ce soit suffisant par rapport aux mecs qu'on cherche. -
@takl , merci d'avoir éclairer ma lanterne
-
Un Belge comme entraîneur
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1934202831600603474?t=TIFXe5XQjJwYQpH_LNo7wA&s=19
-
on dirait une photo générée par IA
-
Son nom circulait parmis les entraîneurs possibles pour succéder a Vieira . Très belles saisons a l union Saint gilloise.
-
Plus exactement pour succéder à Frédéric Antonetti en 2023. L'après-Patoche s'est décidé ailleurs.
-
L'association de supporters principale du Stade, les Ultrem 1995, annoncent "se mettre en retrait" cette saison et cesser, pour le moment, toute animation des tribunes suite à une fracture grandissante avec le board Rémois. Le Stade de Reims avait porté plainte contre X à la suite des dégradations commises à Delaune suite à la défaite contre Metz en barrages. Le malaise ne date pas que de cet épisode, il croit depuis quelques temps déjà.
Ce climat couplé à des résultats assez mitigés dans la préparation (défaites contre 2 clubs Japonais et contre Bobigny qui évolue en N2) risque de rendre compliqué la remontée en ligue 1. L'effectif n'a pas trop bougé mais aucune porte de sortie n'a encore été trouvée pour certains gros salaires alors que c'était pourtant le but (Ito notamment). Diouf est parti à Nice mais ils peuvent compter sur le retour de Jaouen pour garder leurs cages. Nakamura devrait rester cette saison, très gros atout pour eux, c'est un excellent joueur pour de la ligue 2 et Teuma devrait aussi être de la partie. J'espère qu'ils remonteront, c'est toujours un déplacement sympa, c'est pas loin et leur parcage est vraiment bien, la vue y est très bonne. Ils ont l'effectif pour, à voir si l'extra sportif ne va pas les perturber.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.