[2025-26]Sturm Graz - RCS (Amical)
Flux RSS 40 messages · 4.628 lectures · Premier message par mugiwara · Dernier message par klaus
-
rcs68foreverfcbayern a écrit, le 06/08/2025 21:23 : Par contre vu l'effectif c'est le score de Stuttgart qui fait peur....
Match contre les titulaires de Stuttgart où le score était de 3-1 à l’heure de jeu. Le racing en a prit 4 par la suite lorsque plusieurs très jeunes joueurs sont entrés -
Mais où visiblement Oyedele, Nanasi ou encore Mara ont joué la totalité du match.
Tout mettre sur le fait que c'est parce qu'il y avait les jeunes à la fin c'est un peu court comme explication -
On a la liste des changements dans ce match ?
-
Les DNA les donnent mais sans préciser les minutes des remplacements
-
Match : Stuttgart 7 - Racing 1
▶ But : Messi pour le Racing
Racing : Johnsson, Doukouré (Bechikh), Sarr (A. Ousmane), Oyedele, Samuels-Smith (A. Cissé), Nzingoula (T. Delecolle), Ouattara (Lung), Paez (M. Maréchal), Nanasi, Messi, Mara. Entraîneur : Liam Rosenior. -
Quasi normal de prendre des buts sur les premiers sont amenés comme ça car quand on passe rapidement le pressing derrière y a des boulevard. C'est une demande du coach de jouer à outrance comme ça parce que c'est un match d'entraînement. Les commentaires sur BFM était assez lourd là dessus.
Quelques relances longue une fois passé à deux devant. D'ailleurs j'avais dis que le racing ne jouerait pas avec deux pointes bin je me suis trompé, devant une défense avec trois centraux c'est envisageable en effet.
El Mourabet est la vrai révélation de cette préparation, très heureux de le voir jouer.
J'ai déjà posté sur Paninichelli. Sylla c'est toujours là même chose fait des bons trucs mais sans parler des relances défensivement j'ai une action en tête c'est juste pas possible de venir serrer l'attaquant en retard et de se prendre un jeu de corps derrière.. Il lui faut vraiment un prêt a minima.
Amougou dommage il avait plutôt bien commencé. Belle percée qui amène le corner du premier but.
Bajic des erreurs dans le jeu court, pareil faut apprendre, mais dans Le jeu long il est plutôt pas mal.
Amo encore une fois encourageant. Doit savoir quand et ou lâcher la balle quand il fait des dribbles de conservation mais il a un truc.
Diop très,trop, neutre.. -
klaus a écrit, le 06/08/2025 23:23 : Mais où visiblement Oyedele, Nanasi ou encore Mara ont joué la totalité du match.
Tout mettre sur le fait que c'est parce qu'il y avait les jeunes à la fin c'est un peu court comme explication
La défense n'était quand même pas terrible après l'heure de jeu, face à un club comme Stuttgart:
-
El Mourabet en 6, même si on peut le gratifier de bonnes relances qui cassent des lignes, il paraît trop léger défensivement. Il a le profil pour être prêté
-
Oui il faut un profil un peu plus costaud à côté de lui. Lemaréchal et lui c'était pas assez complémentaire. Je trouve qu'il donne quand même le change défensivement mais c'est à l'envie c'est pas son point fort c'est sûr.
-
superdou a écrit, le 06/08/2025 23:48 : klaus a écrit, le 06/08/2025 23:23 : Mais où visiblement Oyedele, Nanasi ou encore Mara ont joué la totalité du match.
Tout mettre sur le fait que c'est parce qu'il y avait les jeunes à la fin c'est un peu court comme explication
La défense n'était quand même pas terrible après l'heure de jeu, face à un club comme Stuttgart:
Sur le topic équipe réserve Dellecole est latéral je trouvais bizarre de mettre un attaquant à ce poste. Donc peut-être 4-4-2
-
De beaux buts n'empêche. Notamment une très belle combinaison sur le but de Lukovic et une superbe frappe enroulée d'Amo-Ameyaw.
https://twitter.com/razzorbakkusII/status/1953181550339559490
-
Sur les deux buts qu’on prend (et la faute du penalty), on voit nos deux grandes perches physiques bien basses sur le terrain …
J’ai vu que ces images, mais ça raconte quand même un peu que ça bouge, et ça défend bien bas, même pour un Lukovic qu’on rabaissait au possible … j’aimerais bien voir tout ça en compet’, je continue de penser qu’il peut faire le job si on lui laisse le temps comme à Emegha
Quid de l’attaquant titulaire si Emegha est encore blessé contre Metz ?
Erratum : sur le résumé de RMC, on vient bien que les deux pertes de balles viennent de nos deux 9 😂 Emeghaaaaaa revient vite ! -
Et au passage, pour moi la faute est en dehors de la surface.
-
Oui la faute est dehors mais la VAR n'était pas là pour corriger cette erreur manifeste :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.