Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 656 messages · 53.255 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par montana

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • La tribune Est n'est pas disponible pour ce match.
    Encore en travaux ?
  • Si si elle sera disponible mais j'aurai voulu prendre une place en Sud pour ce match là au lieu de celle de mon abonnement en Est
  • Ben moi je ne peux pas prendre ma place en tribune Est...
  • Tu as bien regardé dans "mes commandes"? normalement elle est deja réservée. Je suis en Est centre.
  • On a déjà les tarifs non abonné ?
    A défaut, si des abonnés sont déjà certains de ne pas aller au matche, je suis bien tenté pour récupérer 2 places (que je paie évidemment).
    Rendez-vous en MP (+)

Concernant les adversaires potentiels, on pourra avoir un aperçu de la qualité de l'équipe islandaise et des infrastructures du club sur ce site de stream gratuit (dimanche 10 à 21h10).
    https://tv.onefootball.com/fr/live-matches/2567725 (ça passe également les championnats norvégien, letton, ukrainien, 3.bundesliga, Regionalliga etc... certains payants d'autres gratuits).
  • Il me semble que les abonnés ont jusqu’au 11 août pour prendre leurs places.
    Après cette date, elles seront ouvertes aux non abonnés.
  • Je crois que c'est réservé jusqu'au 9 août pour les abonnés, à défaut la place est remise dans le circuit. Et effectivement la vente à tout le monde débute le 11 août à partir de 14h.
  • Match à suivre ce soir entre Reykjavik et Brondby à 20h45, on pourrait en savoir un peu plus sur notre futur adversaire.

Cote à 1,6 tout de même pour une victoire des danois à l'extérieur pour ce match aller, il sont grands favoris de cette confrontation.
  • Je pronostique 2-1 pour les Islandais. :)
  • cinquefrondi a écrit, le 07/08/2025 16:28 :
    Match à suivre ce soir entre Reykjavik et Brondby à 20h45, on pourrait en savoir un peu plus sur notre futur adversaire.

Cote à 1,6 tout de même pour une victoire des danois à l'extérieur pour ce match aller, il sont grands favoris de cette confrontation.

Brondby c'est plus fort que Sturm Graz ?
  • pour l'instant on jouerait plutôt contre les vikings...
    1-0 pour Reykjavik (purée que cest dur a écrire
  • d
  • donc je disait 1-0 a la mi-temps pour Reykjavik
  • 3-0... qui avait peur de Brondby déjà ? Soyons sérieux 2 minutes, en jouant notre jeu on sera en Europe l'an prochain, j'en doute pas 1 seconde.
  • Y avait moyen de se faire un p'tit billet en misant sur les islandais tant tout le monde donnait Brondby largement favori, comme quoi...
  • Je l'ai fait, cote à 4.45 :D
  • Bien ouej ! Tournée générale :D
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je t’attendais ce soir même si je t’avais donné rdv dans 10j.

Pour avoir vu le match (l’as-tu vu d’ailleurs ?) le score est très flatteur. 4 frappes 3 buts pour les islandais. Le terrain synthétique par 10 degrés avait aussi de quoi surprendre entre les sapins et les serres.

Tu as l’air aussi sûr de toi que je l’étais il y a 3 jours. Je demande à voir le match retour dans un stade de 30.000 places.

Pour moi rien n’est joué et je pense toujours qu’on jouera les danois. Promis tu auras le droit de me vanner si je me trompe.

Après peu importe, que ce soit l’une ou l’autre équipe, on passera sans trop de difficultés si on reste sérieux. Effectivement cette équipe de brondby n’est pas celle d’il y a quelques années
  • N’empêche que peu de monde aurait miser 10 euros sur les islandais.
    Après un match de foot doit etre joué pour être gagné
  • J'ai pris une place pour le barrage. Au départ je ne voulais pas mais le prix 14 euros m'a définitivement convaincu. En plus ca sera l'occasion de découvrir le Tribune Sud (étant abonné Nord). 14 euros, Sud central, tout en haut, ils veulent visiblement assuré le coup sur le fait que La Tribune soit pleine pour sa première. Si le match est pas top, on pourra toujours admirer la vue sur la ville et la cathédrale.
  • Au fait on ne connaît toujours pas l’horaire du match de barrage à la meinau? (Donnée importante pour bcp de monde je pense…)
    Pour ma part si c’est genre 18h30 ça sera mort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives