[Arrivée] Matthis Abline
Flux RSS 112 messages · 32.748 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par nonodemalte
-
ajax.fanLe PFC va devoir surpayer ses achats de joueurs... Avec l'étiquette du mécénat actuel, les autres clubs aux abois ne fera pas de cadeau... D'autant plus Kita qui cherche à trouver le plus offrant -
Les prix des transferts n'ont jamais vraiment été aligné sur une valeur objective.
D'ailleurs, quelle serait une valeur objective pour déterminer le montant d'un transfert ? Le montant des salaires restant dûs jusqu'à la fin du contrat ?
Autant je comprend qu'il y ait une sur coté à payer pour les "grands" joueurs, ceux qui te feront gagner des trophés, autant j'ai du mal à saisir la logique derrière la sur valorisation des pépites. L'éventuel gain futur s'il devient bon un jour? C'est ténu comme espérance de gain (et c'est pour ça que BlueCo cherche à avoir un cheptel large) -
raukoras a écrit, le 10/07/2025 06:27 :
Autant je comprend qu'il y ait une sur coté à payer pour les "grands" joueurs, ceux qui te feront gagner des trophés, autant j'ai du mal à saisir la logique derrière la sur valorisation des pépites. L'éventuel gain futur s'il devient bon un jour? C'est ténu comme espérance de gain (et c'est pour ça que BlueCo cherche à avoir un cheptel large)
tout se joue s'il y a plusieurs candidats ou pas, les prix montent automatiquement et surtout si les clubs veulent avoir le joueur rapidement
tu prends la fin du mercato et les derniers transferts se feront à des prix beaucoup plus bas (surtout en cette période où les clubs sont obligés de vendre) -
Jamais le PFC mettra 40 millions. S'ils vient pour 40 millions je m'autosuspends pendant un mois de stub.
-
Le PFC est toujours intéressé et le joueur aimerait les rejoindre, mais Kita demande toujours 40M€.
Franchement à côté Panichelli pour 16M€ c'est cadeau. :)) -
L'Equipe dit qu'une première offre a été faite à hauteur de 25 m€.
C'est déjà trop cher.
Nantes en attendrait 50 m€ ==> je veux bien qu'ils soient en négociations, mais les montants annoncés sont lunaires. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
gassi67 a écrit, le 08/08/2025 14:59 : L'Equipe dit qu'une première offre a été faite à hauteur de 25 m€.
C'est déjà trop cher.
Nantes en attendrait 50 m€ ==> je veux bien qu'ils soient en négociations, mais les montants annoncés sont lunaires.
Sans remettre une pièce dans le Djouk Bok, c'est je pense aussi significatif de l'aspect jamais autant vital des ventes pour les clubs ayant pris en pleine gueule la quasi disparition des droits télés.
Les deux trois bankables, il faut pas seulement les vendre, il faut les vendre deux ou trois fois plus cher.
Après les panic buy, les panic sell -
Vu les prétentions de Kita, le joueur ne partira sans doute pas avant l’instant de vérité que constitue le dernier jour du mercato.
-
donizzio a écrit, le 08/08/2025 15:04 : Chelsea veut bien 91M pour Jackson :D
Man U recherche un 9 ahahaha -
Je suis déjà assez étonné que le PFC ait proposé 25 millions. Ok il sort d'une belle seconde partie de saison, mais ce mec là n'est pas meilleur que Ludovic Ajorque ou Arnaud Kalimuendo (qui lui doit réellement valoir dans les 25 millions).
Après ça peut fonctionner de survaloriser un joueur, si Nantes parvient à tirer 40 millions de ce mec ce sont des génies du commerce. Il y a toujours un pigeon qui peut passer par là. -
cest surtout qu'au début il demandais 30M, puis 50 et cette semaine cest 50M
je trouve que cest une mauvaise gestion car le joueur va devenir chèvre 🐐
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.