Emmanuel Victor Divine
Flux RSS 14 messages · 2.204 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par arbo
-
mouloungoalhttps://twitter.com/CyrilOlives/status/1955233309178392892
J'imagine que c'est lui le fameux "Divine" qui apparait sur les fiches de match de la réserve? -
Rhooo c’est qui lui?
Divine qui vient du FC solution, j’ai d’abord cru à un calembour. -
Edit
-
rubinsteiner a écrit, le 12/08/2025 15:53 : Rhooo c’est qui lui?
Divine qui vient du FC solution, j’ai d’abord cru à un calembour.
Oui, aujourd'hui, on est loin de, par exemple: "Wagner qui vient de Drusenheim"...
Autre époque, autres recrutements... -
Je ne suis tellement plus les charrettes de joueurs que j'ai l'impression d'avoir lu 35 fois depuis 3 ans des "en prévision d'intégrer d'abord l'équipe réserve".
Est-ce que on a déjà eu le cas de joueurs recrutés pour l'équipe 2 qui ont fini par intégrer la une ? (durablement j'entends) -
Solution FC is a government owned club managed by the Anambra State Sports Development Commission.
Cette sorte d'INF Clairefontaine à la nigérianne est basée à Awka.
Emmanuel Victor Divine (et non Victor Divine Emmanuel) selon son compte Instagram, malheureusement désactivé.
Il est né en 2007, sans plus de précisions.
Voilà ce qu'on peut trouver sur lui, c'est pas grand chose. A noter qu'il a été préféré à Lukovic dans le groupe face à Mayence (lors du second match). -
ninion a écrit, le 12/08/2025 16:39 : rubinsteiner a écrit, le 12/08/2025 15:53 : Rhooo c’est qui lui?
Divine qui vient du FC solution, j’ai d’abord cru à un calembour.
Oui, aujourd'hui, on est loin de, par exemple: "Wagner qui vient de Drusenheim"...
Autre époque, autres recrutements...
Euh t'en a beaucoup des Wagner depuis les années 90 ? Je comprends pas le fond de la remarque -
Autre époque, autres recrutements...
Euh t'en a beaucoup des Wagner depuis les années 90 ? Je comprends pas le fond de la remarque
Nostalgie je suppose -
Quand on a vécu cette période on en est forcément un peu nostalgique, et pas uniquement parce qu'il y a eu le titre au bout.
L'identité était directement donnée par les joueurs sur le terrain, qui venaient en plus de toute l'Alsace.
Même s'ils étaient bien renforcés par des non alsaciens dont certains ont été "adoptés" (Tanter, Dugué, Piasecki). -
Victor Divine Emmanuel c'est quand même un blaze plus cool que Enzo/Kylian/Gabriel Wagner de Drusenheim. Enfin chacun sa sensibilité là-dessus.
On peut, je le conçois, regretter une époque ou le Racing était quasi toujours composé d'une base de joueurs locaux, arrêtez-moi si je me trompe mais depuis l'arrêt Bosman au moins ce n'est plus trop le cas. Les jeunes du cru ont autant leur chances en formation que des jeunes qu'on fait venir d'ailleurs. S'ils sont meilleurs c'est eux qui passeront pros. Le football est un des métier ou la méritocratie prévaut dans la majorité des cas. Et c'est très bien comme ça. -
Tout à fait, le souci c'est qu'on n'a plus beaucoup de footballeurs alsaciens qui s'imposent au niveau pro, et cela ne date effectivement pas d'aujourd'hui.
-
takl a écrit, le 12/08/2025 23:30 :
On peut, je le conçois, regretter une époque ou le Racing était quasi toujours composé d'une base de joueurs locaux, arrêtez-moi si je me trompe mais depuis l'arrêt Bosman au moins ce n'est plus trop le cas.
C'est en effet depuis l'arrêt Bosman. Ma publication avait un caractère de constat, pas de jugement. Les règlements changent, les époques aussi. Ceci dit, nous avions (en tout cas, moi) plus de facilité à nous identifier aux Wagner, Gemmrich, Deutschmann, Ehrlacher, Specht ou Marx qu'aux joueurs actuels venus des quatre continents.
Après, si ce jeune et nouvel attaquant peut contribuer à nous amener des victoires, tant mieux! -
A participé au match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 1-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Pontarlier - RCS II 1-1 (National 3 (F)) le : titulaire
-
A participé au match Thonon Évian - RCS II 3-0 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match RCS II - Torcy 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Mulhouse 2-2 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
-
superdou a écrit, le 12/08/2025 18:58 : Solution FC is a government owned club managed by the Anambra State Sports Development Commission.
Cette sorte d'INF Clairefontaine à la nigérianne est basée à Awka.
Emmanuel Victor Divine (et non Victor Divine Emmanuel) selon son compte Instagram, malheureusement désactivé.
Il est né en 2007, sans plus de précisions.
Voilà ce qu'on peut trouver sur lui, c'est pas grand chose. A noter qu'il a été préféré à Lukovic dans le groupe face à Mayence (lors du second match).
=> Son compte a été réactivé si certains veulent avoir plus d'info maintenant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.