Creative Thinking - Maillots - Casquettes - Goodies - etc...
Flux RSS 92 messages · 6.009 lectures · Premier message par zack · Dernier message par zed
-
zack -
Nouveau concept !
https://twitter.com/maitre_guigz/status/1939762132511588639
-
Plutôt un grès des Vosges alors.
-
chris3fr a écrit, le 01/07/2025 07:45 : Plutôt un grès des Vosges alors.
Je l'avais déjà tenté mais ce serait irréalisable en vrai, trop complexe d'avoir un maillot texturé comme ça dans les bonnes teintes !
-
Exact.
Le concept vert de gris est sympa mais il me fait trop penser à Sainté.
Et l’ancien logo Adidas amène tout de suite la note vintage. (+) -
Je l'attendais, il l'a fait! Merci, il est magnifique!
-
Magnifique, j’acheté tout de suite.
-
Le noir est pas mal mais je préfère le bleu soprema
-
Ils sont vraiment sympa tes maillots @backhoe 👍
-
J'adore tes maillots @backhoe, tu m'as donné envie d'essayer :D
Bon ça fait un peu RC Lens mais je voulais tenter un Troisième original en m'inspirant du drapeau Alsacien et de notre belle Cathédrale. Je n'ai malheureusement pas réussi a retravailler le logo
-
Sans voix :-B
-
Y a des idées cool, je déplore juste l'utilisation de l'IA qui gâche un peu tout les détails.
-
Oui, je suis d'accord. Tu as beau reprendre le prompt plusieurs fois, c'est souvent compliqué d'avoir un résultat final 100% satisfaisant
-
Essaye ce site, tu peux faire beaucoup de choses facilement ! https://fifakitcreator.com/
-
Top, merci! je vais essayer de ce pas
-
Le maillot avec la cathédrale en relief va faire hurler les équipementiers mais c'est splendide. Je ne comprends pas la présence du jaune, mais on est dans le topic création, donc du jaune.
Toutefois la création doit avoir des limites. La flèche de la cathédrale au milieu, non, non, non.
Le blason du Racing en V1, euh, pardon, rien compris. En V1 et en V2 on ne peut pas lire ce qui est écrit. -
Je me suis inspiré du drapeau Alsacien pour le jaune (les couleurs), mais c'est vrai qu'il manque de blanc pour le coup.
Pour les blasons, je n'ai pas réussi à le faire comme j'aurais voulu malheureusement -
Les couronnes jaunes je voulais dire pas les couleurs (si quelqu'un arrive a modifier le message :))
-
Le prochain dira: Je suis un admirateur éperdu du Général De Gaulle. J'ai lu quasiment tous ses ouvrages lors de mes vacances dans cette splendide ville de Grenade. Mais dessine moi un maillot du Racing.
Et........
l'AI balancera un maillot grenat frappé d'une croix de Lorraine. -
Top. Un maillot third couleur Pinot noir tiens, ça peut être drôle :D
-
Waouw je l’adore celui là ! Super l’idée des différents logos en filigrane 👏🏻
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.