Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierce Charles

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 2.780 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

• Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au gardien international nord-irlandais de 20 ans, Pierce Charles, de Sheffield Wednesday (D2 anglaise).
  • Si cela se confirmait, à savoir achat et prêt d'un an à Sheffield, cela signifierait probablement que le prêt de Penders ne sera pas reconduit.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ou Johnson, en fin de contrat en 2026, ou même Bajic si son contrat s’arrête au bout d’une année.

Bref, à ce stade, on en sait rien.
  • Avec le frangin, on a décidé de créer une pénurie de gardiens sur le marché. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est un délire. Si quelqu'un à la réponse. Merci
  • Vu le nombre de gardiens et de joueurs en général, franchement ... je ne vois pas dautres issues qu'un troisième club dans la constellation ... ca nous pend grave au nez ... un 3ème club moins prestigieux (portugal) ou un plus prestigieux (série A) pour continuer la popote en interne. Si le premier cas est facilement envisageable, le deuxième aussi vu la crise que traverse le foot (hors PL et bundes). Autan avoir un frangin si c'est pas un con c'est cool, autan ça serait vraiment affreux d'en avoir 2, de surcroît 2 grands frères. Évidemment cest du foot fiction puisque personne n'est dans les petits papiers de blueco mais franchement, comment mettre en valeur un tel cheptel de joueurs sinon?
  • Ça relève d'un running gag là....
  • #-o
  • Il reste dans son club cette année. Simple anticipation pour la saison prochaine.
  • Je trouve que c'est pas mal d'anticiper un peu sur un poste aussi important plutôt que de compter sur un prêt différent chaque année jusqu'à ce qu'il y en ait un qui foire.
  • mammouth a écrit, le 15/08/2025 20:42 :
    Avec le frangin, on a décidé de créer une pénurie de gardiens sur le marché. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est un délire. Si quelqu'un à la réponse. Merci

J’avais essayé sur Mpg, avec un succès assez mitigé mais ça peut fonctionner
  • La gestion de Risser me rend encore plus dubitatif.. curieux de voir sa saison lensoise
  • Le club anticipe pour la saison prochaine, je trouve cela plutôt sérieux.
  • stricky a écrit, le 16/08/2025 07:29 :
    La gestion de Risser me rend encore plus dubitatif.. curieux de voir sa saison lensoise

Rien de compliqué, Risser est un gardien qui a le potentiel pour être numéro 1, mais pas à Strasbourg d’aprés le staff, donc tu as l’explication de son départ.
  • C'est vrai qu'on est tellement un level au dessus de notre "frère" Racing Club de Lens pour qu'eux fassent confiance à Risser, alors que nous on sait depuis tellement longtemps que Risser bof mais Penders is the goal keeper and the future is "Prince" Charles ! 😂
  • En attendant, je mise plus sur Penders que sur Risser!
    On verra la réalité du terrain.
  • Quelque chose me dit que si le club avait misé sur Risser, tu aurais été follement enthousiaste à son sujet.
  • Sous entendu sans intérêt et sans fondement.
    Si tu regardes mes interventions sur Risser, j’ai toujours loué son potentiel mais aussi toujours pensé qu’il était trop juste.

Je lui souhaite de réussir à Lens toutefois.
  • rubinsteiner a écrit, le 16/08/2025 09:45 :
    Sous entendu sans intérêt et sans fondement.
    Si tu regardes mes interventions sur Risser, j’ai toujours loué son potentiel mais aussi toujours pensé qu’il était trop juste.

Je lui souhaite de réussir à Lens toutefois.

je ne pense pas que la réponse te soit destinée
  • rubinsteiner a écrit, le 16/08/2025 08:07 :
    stricky a écrit, le 16/08/2025 07:29 :
    La gestion de Risser me rend encore plus dubitatif.. curieux de voir sa saison lensoise

Rien de compliqué, Risser est un gardien qui a le potentiel pour être numéro 1, mais pas à Strasbourg d’aprés le staff, donc tu as l’explication de son départ.

Ah oui, t'en est certain de ça..?
    Je l'espère pour lui, sincèrement.
    Mais est-ce que tu disais la même chose après les matchs de préparation la saison dernière..?
  • Il a un an de plus et une saison en ligue 2 et a été visiblement assez convaincant pour les Lensois.
    Mais pas pour le staff du racing.
    Mon avis n’a aucune importance même si je ne l’aurais pas mis cette saison titulaire dans les cages du racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives