Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arrache ecarté du groupe pro

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.092 lectures · Premier message par a.farnerud · Dernier message par rcsmick

  • D'apres yahoo sport, Salim Arrache a été écarté du groupe pro (-) pendant quinze jours pour des raisons disciplinaires. A 4 mois de la fin de son contrat, le jeune attaquant fait plus parler de lui hors que sur le terrain
  • Ce gars jvous le dit il a du talent et je pense qu'il n'a pas assez joué. Que quelques petits bouts de match pas de quoi montré pleinement son talent...
  • a.farnerud a écrit :
    A 4 mois de la fin de son contrat, le jeune attaquant fait plus parler de lui hors que sur le terrain


    ???????? C'est quoi cette phrase ??? Style c'est la 50ème fois que Arrache alimente la rubrique "faits divers" C'est pas Winnie Jones non plus [-X [-X

    DE plus, Salim Arrache a beaucoup fait parler de lui pour ses faits SUR LE TERRAIN , avec un temps de jeu des plus minimes.
  • C'est clair là ils parlent un peu de Salim Arrache comme si c'était "Abdessadki II, le retour" lol ! :))
  • J'ai trouvé ca sur yahoo mais bon il sont abusés je pense
  • Moi jdit que Salim c'est un futur talent et il mériterait largement plus de temps de jeu...
  • a.farnerud a écrit :
    J'ai trouvé ca sur yahoo mais bon il sont abusés je pense


    t'inquiètes c'est pas toi que je mets en cause !!! :))
  • Il est déja enfin de contrat a la fin de l'année ?!!!!!
  • Le jeune Strasbourgeois a raté deux séances samedi et dimanche pendant que ses coéquipiers jouaient à Nantes. La décision a été prise mardi. « J'ai tort à 100%, je m'excuse auprès du coach et de mes coéquipiers. Ça va me servir de leçon. J'ai envie de revenir meilleur dans le groupe », déclare sincèrement Salim Arrache.

    Eric Mouloungui, pour des raisons disciplinaires, a subi le même sort et a également rejoint le CFA pour une quinzaine de jours.

    (Source: DNA)
  • C'est dommage d'en arriver là, mais la sanction me semble justifiée. Espérons qu'il en tire de leçons et revienne plus foirt.
  • Je repose la question :

    il est déja en fin de contrat a la fin de l'année ?
    mais Comment se fait-ce ? (c'est du bon français ça !)
  • Ben parce qu'il avait signé pour 1 an !!!! Simple non ? :))
  • Oaui mais depuis quand on fait signer les jeunes pour un an seulement ? Ca doit etre aussi la nouvelle politique du club ça !
  • C'est un premier contrat pro, c'est assez courant. C'est peut etre quand on est pas sur de la valeur du jeune ? Spiwak n'avais été pro qu'un an il me semble ?
  • C'est bien possible
  • rcsmick a écrit :
    Oaui mais depuis quand on fait signer les jeunes pour un an seulement ? Ca doit etre aussi la nouvelle politique du club ça !


    oui c'est assez courant de faire signer des jeunes pour seulement 1 an, histoire de ne pas prendre trop de risques mais concernant selim arrache je pense que la prolongation ne devrait pas trop poser de problemes
  • Ben j'aurai aussi dit ca avant ... Mais maintenant, apres cet petit incident, ca peut changer la donne !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives