Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sponsor maillot 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 14.610 lectures · Premier message par samh · Dernier message par father-tom

• Effectivement loi Evin oblige pour Kronenbourg ! :-B
  • Je me souviens d'un temps ou "Force4" et "Tourtel" étaient tolérés non ? Donc Ce n'est pas impossible a mon sens, meme avec cette loi qui nous fait boire des mixtures indigestes a la mi-temps :-s
  • Ca c'est sans alcool!
  • La loi Evin a subi un amendement en 2004 et la publicité des vins est désormais possible tant qu'on vante sa couleur, son odeur, son goût, son cépage et les qualités de son terroir. Ca doit être encore un peu trop limite pour permettre à la grande cigogne des vins d'Alsace de sponsoriser le racing: dommage...

Par quel moyen sélectionnez vous les entreprises que vous allez ensuite démarcher? Y a-t-il une priorité aux entreprises locales? Le racing procède-t-il uniquement par contacts et par réseaux?

J'espère bien que la qualification en coupe de l'UEFA facilite quand même la séduction des entreprises... #-o
  • shp10 a écrit :
    Je me souviens d'un temps ou "Force4" et "Tourtel" étaient tolérés non ? Donc Ce n'est pas impossible a mon sens, meme avec cette loi qui nous fait boire des mixtures indigestes a la mi-temps :-s

Cette loi n'interdit pas l'alcool dans les buvettes des stades. Elle interdit la publicité de l'alcool à la télé et dans les espaces publics.

Par contre, la bière à la meinau, elle est sans alcool maintenant ?
  • keysersose a écrit :
    shp10 a écrit :
    Je me souviens d'un temps ou "Force4" et "Tourtel" étaient tolérés non ? Donc Ce n'est pas impossible a mon sens, meme avec cette loi qui nous fait boire des mixtures indigestes a la mi-temps :-s

Cette loi n'interdit pas l'alcool dans les buvettes des stades. Elle interdit la publicité de l'alcool à la télé et dans les espaces publics.

La vente d'alcool dans le stade est soumise à autorisation de la Préfecture. En gros tous les matches à risque ou à grosse affluence sont sans alcool.
  • vincenzo a écrit :
    La loi Evin a subi un amendement en 2004 et la publicité des vins est désormais possible tant qu'on vante sa couleur, son odeur, son goût, son cépage et les qualités de son terroir. Ca doit être encore un peu trop limite pour permettre à la grande cigogne des vins d'Alsace de sponsoriser le racing: dommage...

On a qu'a opter pour un sponsor "humm le Gewurtz vendanges tardives, qu'est ce que ça sent bon" :))
  • ouais : un sponsor qui fait le tour de tout le maillot :))
  • brochetpierre a écrit :
    Nous ne vivons pas au Pays Imaginaire, et n'avons pas le choix du partenaire maillot. C'est surtout le partenaire qui nous choisi.

Un jour peut être...

je ne sais pas pourquoi mais cette remarque me fait un peu flipper... :|s
    siouplait, qqchose de sobre [-o
  • je vous informe que la societe STEELCASE vient de resigner pour un partenariat pour 2005-2006
  • C'est con à dire, mais STEELCASE ça le fait bien je trouve sur un maillot :

- la police est sobre et propre
    - le logo est en blanc et ne dénature pas le maillot
    - ça sonne anglais, c'est toujours mieux que "Poulets Loué"

Ce serait pas mal qu'ils ressignent ! En espèrant que le Racing y trouve son compte financièrement bien entendu !
  • ca ne veut pas forcement dire qu'ils seront sponsors maillot, si ? :-/
  • ta source jeronimo?
  • brochetpierre a écrit :
    keysersose a écrit :
    shp10 a écrit :

La vente d'alcool dans le stade est soumise à autorisation de la Préfecture. En gros tous les matches à risque ou à grosse affluence sont sans alcool.

Même dans les loges ?? O:)
  • si Steelcase a resigner mais c'est pas forcément pour être le sponsor maillot.
  • holicool a écrit :
    C'est con à dire, mais STEELCASE ça le fait bien je trouve sur un maillot :

...

Bon je ne veux pas entrer dans la polémique, je trouve un peu nouille ta réaction:

- Certe un joli logo laissant une sobriété sur un maillot est sympa, mais entre un logo type "Poulet de Loué" qui apporterait 5M€/an et un type "Steelcase" apportant 1,2M€/an, ma décision serait vite prise, et tant pis si le maillot serait un peu enlaidit.

- Je ne voit carrément pas pourquoi çà fait mieux lorsque sa sonne anglais. Donc tu sous-entend que se le partenaire serait "Chicken of Loué" se serait mieux ?! :D
  • Pas mal Chicken of Loué :)
    Avec un club comme Strasbourg qui roule pas sur l'or, il a raison vaut mieux avoir un sponsor pas très beau mais qui rapporte au début.... strasbourg n'a pas trop le choix je crois !
  • Tu es trop torturé thelak, tu cherches trop loin ;)
    J'ai juste exprimé une opinion, je suis trop fatigué pour justifier quoi que ce soit...
  • thelak a écrit :
    tu sous-entend que se le partenaire serait "Chicken of Loué" se serait mieux ?! :D

Ca serait plutôt un "Loué's Chicken" et, en anglicisant encore un brin, on obtient "Louis' Chicken", ce qui est vraiment classe B-)
  • holicool a écrit :

Ce serait pas mal qu'ils ressignent ! En espèrant que le Racing y trouve son compte financièrement bien entendu !

Je suis tout à fait d'accord, on peut difficilement espérer un sponsor plus sobre ! Et quand on voit la "sobriété" de certains maillots (Bastia, Nice...) on se dit qu'on a quand même bien de la chance !
    Enfin attendons quand même de voir le maillot officiel...
  • Comme je le disais STEELCASE sera sponsor maillot, la marque STEELCASE sera apposé devant sur les maillot domicile.

Source sur à 100%, nous venons de recevoir une note officiel de la direction
  • thelak a écrit :
    holicool a écrit :

...

Bon je ne veux pas entrer dans la polémique, je trouve un peu nouille ta réaction:

- Certe un joli logo laissant une sobriété sur un maillot est sympa, mais entre un logo type "Poulet de Loué" qui apporterait 5M€/an et un type "Steelcase" apportant 1,2M€/an, ma décision serait vite prise, et tant pis si le maillot serait un peu enlaidit.

- Je ne voit carrément pas pourquoi çà fait mieux lorsque sa sonne anglais. Donc tu sous-entend que se le partenaire serait "Chicken of Loué" se serait mieux ?! :D

Moi je suis daccord avec holicool, puis, un maillot avec un énorme logo " Poulet de loué ", aurait du mal à se vendre...Je sais que quand on achète un maillot c'est pour honorer le club, pas pour la beauté, mais certaines personne ne marches pas comme ca...Je préfère un maillot esthétique, raffiner, même si le sponsor ne rapporte rien...

Puis un beau maillot, ca nous distingue, j'ai plusieurs amis à La Rochelle, qui trouve que le maillot du racing, et l'un des plus beaux de France, donc ca à son importante un beau maillot...
  • Donc en recoupant les infos maillot + sponsor nous arrivons à ceci :

http://img155.imageshack.us/img155/7500/rcshomesteelcase1yi.gif
  • et un nouveau sponosr pour le maillots exterieurs ? :-/
  • Tu bosses au Racing jeronimo ? Source ?

En tous cas c'est une bonne nouvelle, dans la continuité des 2 dernières années ! Moi ça me va très bien! C'est déjà mieux que Rica Lewis ou une connerie dans le genre....;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes

Mode fenêtre Archives