Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 30.220 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

• Tout dépend de tes premiers souvenirs. Pour moi, la couleur c'est le bleu roi, et pas le bleu ciel. Le maillot du titre de champion il est était bleu roi et pas bleu ciel !
    Donc moi, il me va très bien, au nivaeu de la couleur, bien qu'il ne soit pas transcendant non plus dans son ensemble.
  • Oui mais le problème c'est que ce maillot et cette couleur, ce n'est pas du bleu rois #-o
    Pas vraiment... Pas assez foncé quoi...
  • Je le trouve pas mal. J'aurais préféré un col blanc, parce que là y'a, pour moi, un peu trop de bleu...
    Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les petits traits (dégradé) sur les bandes adidas...
  • Il est pas mal du tout ce maillot je trouve :)

Apres on aime ou on aime pas mais l'essentiel c'est qu'il permette au racing de gagner :)-
  • Moi j'aime bien :) En tous cas il est mieux que ceux qui concourrent pour le maillot avec le max de sponsors dessus. Et c'est pile ma couleur préférée, alors autant qu'il y en ai un max !
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je le trouve pas mal. J'aurais préféré un col blanc, parce que là y'a, pour moi, un peu trop de bleu...
    Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les petits traits (dégradé) sur les bandes adidas...

Si si elles y sont mais tellement fine qu'il est dure de les remarquer...
  • tres déçu, un maillot trop sobre,vraiment quelconque, aucune personnalité...
  • tout ce bruit pour une maillot d'une simplicite ,vive les concepteurs de chez adidas X-(
  • mon premier souvenir du maillot, c'est le "Wurth" de la saison 92-93 je crois, enfin j'avais à peine 5 ans, voir six ans...
    il était tout aussi bleu que celui-ci, tout comme le maillot de 79, de 80, de 94,de 95, de 2003, de 2004 et j'en passe...
    Et bien tous, autant qu'ils sont, ne représentaient les couleurs du racing...
    effets de mode, ou questions de marketing, ces maillots sont des pancartes à pub, stériles et sans aucune âme.
    allez donc me trouver un maillot bleu foncé avant l'arrivé des sponsors...
    Pour preuve que les maillots du racing sont fantoches, l'alternance succesive des couleurs, claires, foncées, claires, foncées, etc...
    Désolé mais ce maillot 2005-2006, pourtant bien fait, n'est n'est que l'ombre de lui-même.
  • meinauboys a écrit :
    tout ce bruit pour une maillot d'une simplicite ,vive les concepteurs de chez adidas X-(

Quand je vois les maillots de nike, je me dis que la simplicité est un luxe...
  • Il est pas trop mal au final :)

Mais je préfere la version de zitelli, que ce soit au niveau du textile (il a l'air plus "épais") ou de la couleur qui est plus foncée.

Celui de zitelli avec un col en blanc, ça aurait été le pied total, mais bon, ne faisons pas les difficiles ;) On aura l'un des maillots les plus "propres" de la Ligue1 !
  • Sobre, je suis rassuré. Personellement j'aurais vu un peu plus de motifs en blanc, pour couper un peu avec ce bleu.

Steelcase, c'est pour la photo ou on garde encore ce sponsor que je trouve super sobre ? [-o
  • Oué il est pas mal, il est sobre et tout, mais je preferais quand même celui de l'année dernière, mais bon au moins ca changera un peu :)
  • La texture fait un peu bichette à mon goût :( Celui de zitelli garde mes faveurs :x
  • steelcase on garde, moi sur ce maillot je n'aime que le col, il est trop simple, et le maillot extérieur, le short et éventuellement celui de la coupe d'Europe ressemblent à quoi??? si quelqu'un l'a vu ou acheté le bleu est aussi moche que sur le photo??
  • Les bandes adidas intérompues par la languette bleue, ça risque pas d'avoir un rendu assez suspect?
  • Le maillot bleu est très beau mais le blanc est superbe!!!!

C'est vrai que la couleur bleue est assez bizarre, elle est différente du maillot hummel ou du grec!!

Mais le rendu est beau quand même!!

A noter quelquechose qui me plait trop : au lieu de mettre A.Farnerud et P.Farnerud, on voit les prénoms Alex et Pontus(je ne suis plus sur, j'ai pas fais gaffe pour Pontus) floqué sur le maillot et ça c'est vraiment original!!! C'est trop beau :x
  • Une photo du maillot blanc ?
  • je vais peut-être cassé tout mais un maillot est et reste un maillot !!! :)- . Je ne pense pas que c'est lui qui fera gagné le racing. C'est vrai que ça fait plaisir de porter un beau maillot mais voila : l'habit ne fait pa le moine.
  • l'habit ne fait pa le moine. donc en gros fermez ce topic :o) :o) non plus sérieusement on débat ici car beaucoup de supporter veulent acheter le maillot dc s'expriment à ce sujet c'est normal et puis il faut un beau maillot d'ailleurs qui a une photo du blanc et du short??
  • allez-racing a écrit :
    Le maillot bleu est très beau mais le blanc est superbe!!!!

C'est vrai que la couleur bleue est assez bizarre, elle est différente du maillot hummel ou du grec!!

Mais le rendu est beau quand même!!

A noter quelquechose qui me plait trop : au lieu de mettre A.Farnerud et P.Farnerud, on voit les prénoms Alex et Pontus(je ne suis plus sur, j'ai pas fais gaffe pour Pontus) floqué sur le maillot et ça c'est vraiment original!!! C'est trop beau :x

pour Alex , c'etait n° 7 ALEX
    et pour Pontus , n° 10 Farnerud :)-
  • Bien entendu que l'habit ne fait pas le moine! Mais on peut tout de même trouver beau un maillot qui sera le symbole de notre équipe pendant toute une saison non ?

Franchement, il est sobre et sans gros sponsor qui embête tout! Là, il est génial, c'est tout !
    En blanc, c'est vrai qu'il en jette beaucoup et que ca fait très classe. En bleu, c'est plus sombre (sous les aisselles, c'est bien la couleur noir qui ressortait non ?) mais je l'ai bien aimé également!

Enfin concernant les deux Farnerud, c'est normal ! Ils avaient cette solution ou de faire A. Farnerud et P.Farnerud!
    Mais juste Alex et Pontus, ca le fait, je trouve !
  • ljuboja a écrit :
    Une photo du maillot blanc ?

http://img338.imageshack.us/img338/7342/dscn59630zt.jpg
  • Au lala le maillot blanc j'ai craqué dessus là merci jess.

Trop beau ce blanc avec cette sobriété. (+)
  • Pétard, si j'en achète un ce sera le blanc =P~ =P~ Ayant déja le bleu Hummel, ce sera parfait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives