Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 360.593 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
taloBen moi j'adore Colombo, c'est trop !!!! Je m'endors toujours en regardant, donc j'aime bien :D -
Code quantum !!! J'avais oublié cette série mais à l'époque je regardais tous les jours.
Sam Beckett A.K.A Scott Bakula

Al A.K.A Dean Stockwell

Et un petit lien pour les nostalgiques de la série. -
Moi aussi en ce moment c'est LOST, c'est vraiment top cette série, sa fait très très longtemp (je sais même pas si sa m'est déjà arrivé) que j'adore à ce point une série
-
Ben moi aussi c'est LOST ! :)
-
Moi aussi je regarde LOST, j'ai vu les 4 premiers épisodes, mais pour linstant je trouve ca "bof", sans plus.
C'est vrai que le scénario est bien fiscellé mais les médias avaient annoncé une série "extraordinaire", "époustoufflante", mais pour l'instant je ne l'ai pas vu cette série ainsi décrite.
Mais j'espère que ca va devenir encore meilleur par la suite.
Sinon grâce aux DVD, j'ai découvert la série Newport Beach (the O.C., en VO). Cette série passait un temps sur France 2 le samedi mais avait été déprogrammée pour cause de mauvais taux d'audiences.
La série est assez sérieuse mais traite de tout avec juste une touche d'humour que je trouve sympa.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est a découvrir. -
En se moment j'aime bien "sexe et dépendance" , ça passe le dimanche à 2h35 environ ( le matin ) sur la 2 , c'est super drôle mais les horraires sont pas super ... :)
-
A l'époque j'étais fan d'Alf et Mc Gyver.
Depuis je suis plus trop les séries. Des fois Nip Tuck quand j'arrive pas à dormir.
Si on a le droit aux dessins animés, les Simpsons évidemment :D -
finchcurieux a écrit : Moi aussi je regarde LOST, j'ai vu les 4 premiers épisodes, mais pour linstant je trouve ca "bof", sans plus.
C'est vrai que le scénario est bien fiscellé mais les médias avaient annoncé une série "extraordinaire", "époustoufflante", mais pour l'instant je ne l'ai pas vu cette série ainsi décrite.
Mais j'espère que ca va devenir encore meilleur par la suite.
Ben les épisodes de samedi dernier m'on assez scotché, avec l'enlevement de la femme enceinte par les "ils", ceux qui seraient sur l'ïle depuis longtemps, les "méchants"... Le truc prend un virage assez flippant là... :) -
anaconda a écrit : A l'époque j'étais fan d'Alf et Mc Gyver.
Depuis je suis plus trop les séries. Des fois Nip Tuck quand j'arrive pas à dormir.
Si on a le droit aux dessins animés, les Simpsons évidemment :D
Quand t'arrives pas à dormir , elle est géniale cette série ... :p
-
Oui elle est sympa. Je dis quand j'arrive pas à dormir parce que je bosse hein
alors je devrais pas me coucher tard :D
Sinon la série que j'ai jamais pu encadrer : Friends -
Moi, j'adore le Caméléon qui passe en semain à 18H50 sur M6. J'aime bien les Experts aussi et ça, ça passe le mercredi en 2ème partie de soirée. Et il y eu aussi une époque ou je regardais MacGyver quand ca passait sur TF1 avant midi :)
-
Friends : du talent à l'état pur
et une manne financière pour ceux qui l'ont joué et ceux qui l'ont produit -
moi c'est The Shield, série policière dure, réalisée par michael Chiklis qui interprète le role principal et qui est un ancien flic
-
moi j'aime bien Charmed et l'oeil du FBI sur M6
-
une série merveilleuse: "dead like me" ;-)
-
Des nouvelles de Allias saison 4? Ou est-ce la saison 3?
-
La diffusion de la saison 4 est terminée depuis de nombreuses semaines déjà aux Etats-Unis mais elle n'a pas encore commencé en France.
Petite info : cette saison est d'une nullité rare
-
ilan a écrit : moi c'est The Shield, série policière dure, réalisée par michael Chiklis qui interprète le role principal et qui est un ancien flic
J'aime beaucoup The Shield également ! (+)
Deux remarques pourtant :
- est-tu certain que Chiklis est le réalisateur de la série ? Il me semble qu'il est producteur à tout casser...
- es-tu certain qu'il s'agit d'un ancien flic ? J'ai un gros doute là dessus... -
romeocrepe a écrit : une série merveilleuse: "dead like me" ;-)
Là, on est à 100% d'accord, superbe série
Totalement décalée, avec une actrice principale ni jolie, ni attirante, mais avec une histoire super prenante, et toujours beaucoup d'humour.
Moi j'adore (+) -
Citation: La diffusion de la saison 4 est terminée depuis de nombreuses semaines déjà aux Etats-Unis mais elle n'a pas encore commencé en France
Il me semble que la premiere partie de la saison 4 soit passée sur teva, et que la suite passe en septembre (car probleme de doublage ou de sous titre je crois) -
Les chevaliers du Zodiaque ,Dragon Ball Z , Olive et Tom , et maintenant Lost
-
arbo a écrit : guigues a écrit :
desesperate housewife; la prochaine serie à scandale en france (+)
Ca passe déjà sur une chaine allemande Sat1 je crois et c'est pas mal... Assez drole je dirai meme :)
j'ai vu cette série l'autre jour sur Canal, c'est excellentissime (+)
On se croirait dans "American Beauty" -
Desesperate housewives, c'est génial et effectivement dans la lignée d'american beauty.
-
moi j'aime bien Medicopter 117 une série allemande qui passait sur TF1 pendant les vacances :)
-
nikolko a écrit : Les fans peuvent se réjouir !
Red Dwarf saison 1 le 22 septembre en DVD
Ca y est c'est dans les bacs... 25 Euros pour les 6 épisodes de la saison 1 c'est pas donné donné, mais on va pas se plaindre vu que la BBc s'est décidé à faire plaisir au public Français.
Je vais de ce pas me payer une bonne tranche de rigolade. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.