[Arrivée] Rafael Luís
Flux RSS 23 messages · 5.216 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
superdou. -
Ce message est une brève publiée par superdou, via Jornal Record :
Le milieu de terrain portugais de Benfica,, Rafael Luís (20 ans), pourrait être prêté au Racing. -
Qui le connaît ?
Parce que jeune milieu portugais, c'est déjà une bonne référence... -
Il joue en équipe B de Benfica, voici sa fiche
-
https://youtu.be/22iCkjKd1O8?si=X4Bp9EVjgbzjGVzK
Des jeunots on empile on empile
C'est une évidence on en aura plein des minots
Mais est ce qu'ils auront assez d'essence
Pas sûr qu'on avance .... -
Le nombre de milieu devient dingue, ça me fait penser qu'ils sont très loin d'être satisfait de ce qu'ils ont recruté pour le moment.
Par contre, l'idée du prêt, je préfère. Ça évite d'avoir un milieu de plus -
Assez incompréhensible , pas beaucoup de matchs au compteur et vient en prêt à un poste déjà bien occupé,
Le seul milieu dont on aurait besoin c’est un ailier gauche -
Ça tombe bien, c'est justement... pad un ailier gauche, mais un milieu défensif.
-
Peut le moment c est "serait prêté"...
-
Bah, entre Amougou, Diop, Oyedele, Rafael Luiz et Atangana, si c'est encore d'actualité, il y en aura bien un ou 2 qui feront l'affaire et finiront par etre titulaires ..
-
Tu as oublié Barco, Ouattara, Nzingoula, El Mourabet
-
franchement j arrive plus a suivre, je pense meme que Rosenior lui meme ca doit commencer a le saouler
-
Il a demandé des recrues en plus, pourquoi ça devrait le soûler ?
-
superdou a écrit, le 16/08/2025 20:40 : Tu as oublié Barco, Ouattara, Nzingoula, El Mourabet
Je n'évoquais que les nouveaux venus 😉 -
Arriver a prendre un des jeunes joueurs les plus prometteurs de Benfica c'est un tres gros coup ! Ca démontre encore un palier de franchi vu comme le club de la luz et son président sont dures en affaire . Nul doute qu'avec Diego son partenaire en sélection U20 et le nouveau coach Coelho ancien entraîneur de la réserve lusitanienne, nous avons de quoi connaître le joueur .
Sans OA cela aura pu paraître étrange mais la c'est une excellente affaire, ca sent la belle complementarite avec Barco. Le niveau de la réserve de Benfica est excellent, se souvenir qu'un Bernardo Silva n'avait lui aussi joué qu'en B avant de venir a Monaco au meme age et d'exploser. La question est de savoir si en réalisant cette opportunité cela met fin a la piste Atangana .... -
Sa venue me rassure aussi pour les mêmes raisons et au milieu hormis avec Barco et El Mourabet, on manque clairement de technicité.
-
Encourageant effectivement
Le côté dommageable est que ce soit notre 15ème recrue, je ne comprends pas trop le move...
Pour ce joueur, il faut espérer qu'il s'acclimate vite
Pour les autres, il va falloir expérimenter puis prêter ou trancher -
Si il pouvait devenir nôtre futur "Joao Neves", un joueur bon techniquement, on sera bien. Neves et Luis ont le même âge et sont tous les deux passés par le centre de formation de Benfica, qui a quand même une bonne réputation. La seule différence entre ces 2 joueurs, c'est l'armoire à trophée :D
Si Rafael Luis devait venir, je lui souhaite une trajectoire identique avec le Racing!! -
On a besoin d’un milieu technique depuis le départ de Santos, donc c’est oui pour moi.
L’embouteillage il se résorbera quand on prêtera Mwanga, Ouattara et El Mourabet. Même Diop mériterait un petit prêt pour s’acclimater à la L1. -
il mériterait son topic (je ne l'ai pas trouvé?), il m'a fait forte impression, lui aussi vise une place de titulaire dans le 11 cette saison.
-
A se demander pourquoi on prend encore Atangana, on a assez de milieux, dont lui qui, à mon avis, s'installera vite fait au poste de sentinelle en titulaire.
A revoir sur un match entier. -
mammouth a écrit, le 24/08/2025 19:21 : il mériterait son topic (je ne l'ai pas trouvé?), il m'a fait forte impression, lui aussi vise une place de titulaire dans le 11 cette saison.
Suffit de rechercher
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.