Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Genesis Antwi

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 6.238 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mugiwara

• «
  • 1 (current)
  • 2

• Arriere droit
    Suédois
    Pour préparer la succession de Doué ?

• Un suédois qui se prénomme Genesis, cette vidéo s'impose !
  • Il ne pourra jamais être la 15ème recrue.
    On en a déjà 15.

Et puis, Strasbourg qui dicute avec Chelsea, cette blague.
  • On réclamait un arrière droit pour doubler le poste, le voila, bonne politique sportive sur ce mercato.
  • 2 matchs en pro … ok…
  • On prépare l'après Doué donc .
  • speedy67 a écrit, le 19/08/2025 17:24 :

Un suédois qui se prénomme Genesis, cette vidéo s'impose !

Merci de mettre cet excellent morceau de Génésis
  • Genesis, c'est avec PetGab ou rien [-X
  • Nous avons une tradition concernant les prénoms au club, et ce joueur rentre 100% dans les critères
  • Je me demande quand même si ces parents aimaient la musique :p
  • La musique peut-être pas, mais certainement l'ancien testament.
  • Je suis entièrement d'accord, si c'est un Genesis avec Peter Gabriel le recrutement est nécessaire, si c'est pour avoir un Genesis avec la voix de klaxon de Phil Collins j'en veux pas.
    N'empêche cette année au niveau des blases dans la rubrique transfert, on fait fort. Des mecs qui s'appellent Thomas, Alexandre, Sébastien ou Julien c'est définitivement has-been.
  • et nanasi
    takl a écrit, le 19/08/2025 20:59 :
    Des mecs qui s'appellent Thomas, Alexandre, Sébastien ou Julien c'est définitivement has-been.
  • Détail intégriste : on l'a recruté l'an dernier. C'était encore un peu à la mode. Là c'est over.
  • 16 eme recrue. Mama !! What a land of confusion. Joueur inconnu. Mais il s'en fout : Jésus he knows me.
    Un seul problème pour les réseaux sociaux où on excelle a t il avoué : I can't dance.

• on a un samuel dont l'option a été levée cette année ;-) Mais oui bienvenue dans l'ère des Rayane, tyron, mike & toad
      takl a écrit, le 19/08/2025 21:07 :
      Détail intégriste : on l'a recruté l'an dernier. C'était encore un peu à la mode. Là c'est over.
    • Evalué à 300k sur Transfermarkt. Impatient de voir le prix auquel on va la récupérer de la part de notre "club frère".
      Surtout après ISS, qui était estimé à 700k et qu'on a payé 7 millions si je ne m'abuse.

Attention avec les surévaluations de transfert hein, l'UEFA ne va pas trop aimer ça.
    • takl a écrit, le 19/08/2025 20:59 :
      Je suis entièrement d'accord, si c'est un Genesis avec Peter Gabriel le recrutement est nécessaire, si c'est pour avoir un Genesis avec la voix de klaxon de Phil Collins j'en veux pas.
      N'empêche cette année au niveau des blases dans la rubrique transfert, on fait fort. Des mecs qui s'appellent Thomas, Alexandre, Sébastien ou Julien c'est définitivement has-been.

Je te trouve dur A trick of the tail and Wind & Wuthering c'est pas mal quand même, après ça se gâte...
    • holicool a écrit, le 19/08/2025 21:19 :
      Evalué à 300k sur Transfermarkt. Impatient de voir le prix auquel on va la récupérer de la part de notre "club frère".
      Surtout après ISS, qui était estimé à 700k et qu'on a payé 7 millions si je ne m'abuse.

Attention avec les surévaluations de transfert hein, l'UEFA ne va pas trop aimer ça.

Un prix d'ami à n'en pas douter.
      Encore un petit effort, il parait qu'à la 19ème recrue, la 20ème est offerte.
    • Si cela continue il va falloir que la FFF instaure un black friday !
    • A part ça il a l air d etre rapide physique avec de l impact, savoir porter le ballon pour aspirer des joueurs et créer le décalage , déborder vite et repiquer au centre comme attaquant et de rediriger rapidement la ballon en profondeur. Belle recrue si ça se fait
    • holicool a écrit, le 19/08/2025 21:19 :
      Evalué à 300k sur Transfermarkt. Impatient de voir le prix auquel on va la récupérer de la part de notre "club frère".

Pour plus de précisions et comparaisons, comme tu le sais sans doute puisque je me base sur le même site, il serait arrivé à Chelsea pour 4,7M en 2023 et nous aurait été vendu 7,5M (et non 7). D'après ce même site, on aurait vendu Sarr à Chelsea pour 14M après l'avoir acheté 10 et on aurait récupéré Amougou pour 14,5M après que Chelsea l'ait acheté à 15.
    • mostovoi67210 a écrit, le 20/08/2025 09:39 :
      A part ça il a l air d etre rapide physique avec de l impact, savoir porter le ballon pour aspirer des joueurs et créer le décalage , déborder vite et repiquer au centre comme attaquant et de rediriger rapidement la ballon en profondeur. Belle recrue si ça se fait

Wouaouh ! T'as vu tout ça juste en regardant sa photo ?
    • bomci a écrit, le 20/08/2025 09:53 :
      holicool a écrit, le 19/08/2025 21:19 :

Pour plus de précisions et comparaisons, comme tu le sais sans doute puisque je me base sur le même site, il serait arrivé à Chelsea pour 4,7M en 2023 et nous aurait été vendu 7,5M (et non 7). D'après ce même site, on aurait vendu Sarr à Chelsea pour 14M après l'avoir acheté 10 et on aurait récupéré Amougou pour 14,5M après que Chelsea l'ait acheté à 15.

Je ne vois pas en quoi le prix d'achat est pertinent pour déterminer le prix de vente :-B

Ça intéresse le club vendeur et le fisc pour calculer une éventuelle plus-value, mais certainement pas le club acheteur.
    Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
    • «
    • 1 (current)
    • 2
    Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
    • takl Choose rien
    • takl Be Lorrain or be rien
    • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
    • steven mais comme tu dis, on verra bien.
    • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
    • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
    • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
    • steven oui, on verra bien.
    • trakt Bref on verra bien
    • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
    • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
    • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
    • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
    • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
    • steven ils auront eu le temps de se reposer.
    • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
    • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
    • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
    • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
    • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives