Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 638 messages · 107.065 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par duga21

• Petite remarque :
    - on a râlé l'année dernière parce qu'on avait trop de joueurs , on est en phase de dégraissage et je trouve c'est très bien
    - sur les 16 départs et si on enlève Santos, Petro et Diarra, 13 joueurs ont été remplacés par des joueurs certes pas "connu" mais qui ont des valeurs supérieurs sur le marché aux joueurs partis .
    - Et enfin , à ce jour , 8 titulaires de l'année dernière sont toujours présent , avec une année d'expérience en plus :). Les conserver c'est aussi améliorer l'équipe
    - Et enfin , à la fin de l'année, un paquet de joueurs aura atteint les 23 ans , certains seront même proches des 24 ans ,notre noyau de joueurs qui vont le plus jouer aura une moyenne d'âge proche des 22 ans
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-ismael-doukoure-prolonge-a-strasbourg/1586240

Le Douk devient donc le plus gros salaire du club.
    Une bonne nouvelle cette prolongation même si il a fallu mettre les sous. Nous arrivons donc désormais a vendre (très) cher ou conserver nos joueurs.
  • Excellente nouvelle.
    S’il est désormais le plus gros salaire du club devant Emegha qui avait déjà explosé le plafond ça lui fait une sacré augmentation.
    Certains (Mwanga?) vont pouvoir préparer leur valise.
  • Attention de ne pas donner de trop gros salaires sinon ils seront moins faciles à vendre. :-B
  • mammouth a écrit, le 20/08/2025 11:16 :
    Attention de ne pas donner de trop gros salaires sinon ils seront moins faciles à vendre. :-B
    On est encore loin des salaires anglais pour les meilleurs joueurs, pas d'inquiétude à ce niveau.
    Et dans le but de les garder pour solidifier l'équipe, c'est une très bonne chose !
  • Tiens la Pravda est de retour après quelques jours sans parution.
  • lutecien67 a écrit, le 20/08/2025 12:03 :
    mammouth a écrit, le 20/08/2025 11:16 :
    Attention de ne pas donner de trop gros salaires sinon ils seront moins faciles à vendre. :-B
    On est encore loin des salaires anglais pour les meilleurs joueurs, pas d'inquiétude à ce niveau.
    Et dans le but de les garder pour solidifier l'équipe, c'est une très bonne chose !

Et dans le but de renforcer l'équipe avec des recrues à plus-value sportive ça ne serait pas le cas ?
  • speedy67 a écrit, le 20/08/2025 12:09 :
    Et dans le but de renforcer l'équipe avec des recrues à plus-value sportive ça ne serait pas le cas ?
    Tu devrais créer un topic "Je veux des vieux" où tu pourrais ressasser ton mantra matin et soir au lieu de le disperser sur tout le stub :-'
  • mammouth a écrit, le 20/08/2025 11:16 :

Pour le coup, le Racing n'avait pas trop le choix ; Douk' fait partie des 4 joueurs considérés comme formés au club, et il en faut 4 dans les listes UEFA 🙃
  • gruberg68 a écrit, le 20/08/2025 12:23 :
    mammouth a écrit, le 20/08/2025 11:16 :

Pour le coup, le Racing n'avait pas trop le choix ; Douk' fait partie des 4 joueurs considérés comme formés au club, et il en faut 4 dans les listes UEFA 🙃

Il en faut théoriquement 4, mais si tu n'en a que 3, il suffit de n'inscrire que 24 joueurs sur la liste.
    Le Racing n'était pas "contraint" de conserver Doukouré.
  • lutecien67 a écrit, le 20/08/2025 12:21 :
    speedy67 a écrit, le 20/08/2025 12:09 :
    Tu devrais créer un topic "Je veux des vieux" où tu pourrais ressasser ton mantra matin et soir au lieu de le disperser sur tout le stub :-'

Je vais y réfléchir, merci pour ton précieux conseil 😄
  • raukoras a écrit, le 20/08/2025 10:12 :

La définition du mot "améliorer" est d' "augmenter les capacités de quelque chose".

Or:
    * On a moins de joueurs que la saison dernière (47 contre 59), même si ce facteur est peu important
    * Les joueurs recrutés sont inconnus (pour ma part) donc je ne peux pas vraiment juger en quoi ils améliorent l'équipe
    * Je ne vois pas en quoi conserver un joueur consiste en une amélioration. Mais bon, je ne parle pas trop la novlangue.

Par conséquent, je trouve ton post très savoureux :D

Edit: mais je suis content qu'il prolonge, il pourra être utile dans certains scénarios.

je lis et relis ce post, qui me fait bien marrer, mais j'avoue avoir du mal à cerner si c'est de la caricature au 30ème degré ou du premier degré. Dans le doute je préfère en rire, quelle que soit la vérité, car c'est marrant dans les deux versions.
  • Très très bonne nouvelle
    En plus j ai l impression que rosenior compte vraiment sur lui
    Pour moi c est le meilleur défenseur relanceur de l équipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives