[2025-2026] RCS - Brondby | Avant match
Flux RSS 296 messages · 21.915 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
mammouthDon't worry, we make difference between hooligans & fans. Hope we will see a good game for the second match.brondby a écrit, le 21/08/2025 19:08 : mammouth a écrit, le 21/08/2025 17:54 : https://www.facebook.com/61565786660310/posts/122178096416526222/?_rdr
Those people, sorry I should say parasites, are not our fans. They are wannabe Hells Angels whose only mission is to intimidate others or ultimately to fight. I feel ashamed. Please let them be buried in French soil. -
j'ai pas compris ce que vient faire Guy Roux sur la photo des offenders, quelqu'un peut expliquer ?
-
Guy Roux a été un entraîneur charismatique, mais beaucoup moins net au niveau politique, très lié à Sarkozy...fremen a écrit, le 22/08/2025 00:23 : j'ai pas compris ce que vient faire Guy Roux sur la photo des offenders, quelqu'un peut expliquer ? -
Il a juste été piégé en pensant faire plaisir, il n'avait aucune idée de leur identité.
-
truite68 a écrit, le 21/08/2025 14:59 : Si tu viens de la sortie Baggersee, ton seul moyen d'accéder au parking c'est de prendre à droite et passer sous le pont. Tu ne peux pas tourner à gauche au feu rouge du Auchan. C'est ça qui va être ouf.
On a eu aucun soucis pour rentrer dans le parking en venant de l'autoroute. Par contre, plus d'une demi-heure d'attente pour pouvoir en sortir après la match... -
Les matchs "européens du racing sont à regarder en diretc sur BFM Alsace (chaine 336) pour free ,match retour jeudi 28 à 20 h (à confirmer ).
-
"semble s'être fait piéger", c'est ce qu'écrit le journaliste. Mais doit-on le penser assez bête ou naïf pour ne pas voir leurs insignes, leurs tatouages, etc ?mouloungoal a écrit, le 22/08/2025 09:35 : Il a juste été piégé en pensant faire plaisir, il n'avait aucune idée de leur identité. -
Et paf ! Un procès stalinien de plus, pour ce pauvre vieux Guy Roux.
-
Étant né à Colmar, il est nécessairement suspect d'accointance avec ces gens-là, et ne sera pas cru s'il plaide avoir posé sur cette photo "malgré lui".
-
lutecien67 a écrit, le 22/08/2025 15:59 :
"semble s'être fait piéger", c'est ce qu'écrit le journaliste. Mais doit-on le penser assez bête ou naïf pour ne pas voir leurs insignes, leurs tatouages, etc ?mouloungoal a écrit, le 22/08/2025 09:35 : Il a juste été piégé en pensant faire plaisir, il n'avait aucune idée de leur identité.
Lol, un jour , j'ai vu Papin à Bourg la Reine en train d'attendre le RER, je lui ai demandé un selfie : il a dit ok . Ça a duré 2mn max, tu as pas le temps de regarder comment est habillé l'autre et de te poser des questions ... -
c'est un monsieur de 86 ans, les offenders ont abusé de sa gentillesse et de son âge. Je ne crois pas une seconde qu'il ai posé en connaissance de cause avec des nazis ! Djibril Cissé le considère comme un père. Il a toujours diriger ses équipes avec beaucoup d'humanité. Son seul défaut être une grosse pince mais certainement pas d'être raciste. Un grand monsieur du football d'avant.
lutecien67 a écrit, le 22/08/2025 15:59 :
"semble s'être fait piéger", c'est ce qu'écrit le journaliste. Mais doit-on le penser assez bête ou naïf pour ne pas voir leurs insignes, leurs tatouages, etc ?mouloungoal a écrit, le 22/08/2025 09:35 : Il a juste été piégé en pensant faire plaisir, il n'avait aucune idée de leur identité. -
Mouais, entre ça et tenir leur banderolle ! Disons pour être gentil bénéfice du doute.mugiwara a écrit, le 22/08/2025 17:43 :
Lol, un jour , j'ai vu Papin à Bourg la Reine en train d'attendre le RER, je lui ai demandé un selfie : il a dit ok . Ça a duré 2mn max, tu as pas le temps de regarder comment est habillé l'autre et de te poser des questions ...lutecien67 a écrit, le 22/08/2025 15:59 :
Le banderole y a juste marqué Strasbourg Offenders.
Tu crois que tous les entraîneurs connaissent par coeur les groupes d'extrême droites de chaque club ? -
Ex entraîneur.
A son époque, il connaissait probablement plutôt les Meinau Boys.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.