[Arrivée] Valentin Atangana
Flux RSS 188 messages · 25.842 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par thebadgame67
-
chrisneudorf15M hors bonus
Mein Gott
N'importe quoi -
chrisneudorf a écrit, le 24/08/2025 14:24 : 15M hors bonus
Mein Gott
N'importe quoi
C'est la vengeance de Reims. On les a envoyés en L2, après tout. -
Meme paris au début de l'ère QSG na pas acheté autant de joueurs en 1 mercato. Blueco n'est toujours pas rassasié, un peu inquiétant tout de même? Est ce un mercato raisonnable ? Quid de tous ces joueurs si on ne se qualifie pas jeudi prochain ? Et quelque chose me dit que ça n'est pas fini. Du jamais vu au racing en particulier et dans un club de L1 en général
-
Plus que le recrutement frénétique, c'est aussi les sommes délirantes... je me sens comme un gros pigeon touriste à filer 15M à Reims en L2...
-
Il nous manquait un milieu défensif de plus.
Si besoin, on a aussi Doukouré qui peut dépanner au poste milieu défensif/relayeur. -
Diop, Nzingoula, El Mourabet vont être prêté.
Mwanga peut être vendu
Seul Ouattara et sa polyvalence risque de rester
Noubissie , surtout pour la réserve pour commencer -
Diop oui.
Pour les autres, c'est loin d'être sûr.
Mwanga, au vu de sa prestation, risque au contraire de devenir le titulaire.
Il n'empêche, il n'y a que 2 places et 12 prétendants, dont 6 recrues. Qu'on ne me parle plus de critères sportifs là dedans, c'est juste de l'élevage industriel ou on espère une poule aux œufs d'or. -
D'accord sur le caractère bizarre de cet empilement de milieux défensifs/relayeurs. Pour moi, c'était Amougou ou Atangana, mais pas les deux. Même montant d'ailleurs (= 15 M€). Amougou, c'était la conséquence du montant trop élevé demandé par Reims pour Atangana, qu'en toute logique on devait donc imaginer moins prometteur qu'Amougou. Au final, Atangana vient pour le montant initialement demandé par Reims. Bref, je pige pas trop non plus ...
Ce poste de milieu, c'est vraiment le point noir du mercato pour le moment. On a bien compris que remplacer poste pour poste Santos serait compliqué, ce qui induit souvent de recruter un joueur en plus pour s'offrir des solutions variées. Mais là, on en empile 6 nouveaux dont aucun pour l'heure qui ne perce ... -
Atan....gana d'autres vont encore débarquer !!!
C'est tout simplement du délire et le Fussballgott du Racing est sur une autre planète.....
Attention à la chute tout de même car l échelle commence franchement à être trop haute pour Storky -
On dirait qu’on remplace la qualité de la saison dernière par la quantité

Mais on peut s’attendre à un sacré coup de balai d’ici la fin du mercato. -
On est à la limite du ridicule.
Si on ne passe pas contre Brondby, avec nos 100M€ d'investissement, nos 4 recrues par semaine, et nos joueurs qui clament que l'objectif c'est de gagner la conférence league (Emegha, Barco), on va bien, mais alors bien passer pour des cons aux yeux de la France entière. -
Y a quoi de bizarre dans l'empilement de joueurs ?
Vous n'avez pas vu ce qu'il se passe à Chelsea ?
Et plus globalement, un businessman friqué qui débarque dans le milieu du foot, il fait quoi ? Il achète, il achète, et c'est tout son projet qui va dans ce sens. Aucune surprise avec Blueco -
On avait fait des cadeaux à Bordeaux à l'époque... Maintenant c'est à Reims.
Pour moi c'est pas un transfert nécessaire -
angstrom a écrit, le 24/08/2025 16:18 : On est à la limite du ridicule.
Si on ne passe pas contre Brondby, avec nos 100M€ d'investissement, nos 4 recrues par semaine, et nos joueurs qui clament que l'objectif c'est de gagner la conférence league (Emegha, Barco), on va bien, mais alors bien passer pour des cons aux yeux de la France entière.
C'est déjà écrit et je le dis depuis 3 semaines déjà... -
pourquoi "ON" va passer pour des cons ?
en cas de non qualif c'est Blueco et sa clique qui vont passer pour des cons, mais comme ils sont champions du monde des clubs avec cette stratégie d'empilement de joueurs, c'est logique qu'ils l'appliquent sur le petit frère..
Si Atangana est ok pour être en concurrence avec autant de joueurs ma foi...
et on ne sait pas ce qui a été dit aux autres..
quand je vois Sobol garder le smile alors qu'il rentre rarement en jeu même avec pas mal d'absent que ce soit à gauche ou en défense centrale... je me dis qu'ils maitrisent plutôt bien les techniques de manipulation pour garder leurs joueurs concernés avec le bon etat d'esprit.
mais généralement le fric à outrance et l'hypocrisie font souvent bon ménage..
Bienvenu à Atangana dans ce cirque managérial.. -
https://x.com/RMCsport/status/1960041740062036239
👀 Strasbourg va enregistrer le renfort de Valentin Atangana (20 ans) en provenance de Reims. Le joueur a passé sa visite médicale à Londres et va signer un contrat de 5 ans avec le RCSA.
💶 Transfert de 15 millions d'euros, plus bonus.
Visite médicale passée à Londres....
Pourquoi à Londres et pas à Strasbourg ?! -
C'est la banlieue de Strasbourg, tu vois la route de Colmar ?
Tu descends plein sud, route de Lyon à Illkirch, tu tournes à gauche tout droit jusque Rouen puis plein Nord et tu y es.
C'est la porte à côté -
sebmomo a écrit, le 25/08/2025 20:57 : https://x.com/RMCsport/status/1960041740062036239
👀 Strasbourg va enregistrer le renfort de Valentin Atangana (20 ans) en provenance de Reims. Le joueur a passé sa visite médicale à Londres et va signer un contrat de 5 ans avec le RCSA.
💶 Transfert de 15 millions d'euros, plus bonus.
Visite médicale passée à Londres....
Pourquoi à Londres et pas à Strasbourg ?!
parce que je pense les anglais font plus confiance a leur visite medicale -
Bien joué, je viens de régler mon maps, j'avais coché éviter les péages 😜
morphail a écrit, le 25/08/2025 21:08 : C'est la banlieue de Strasbourg, tu vois la route de Colmar ?
Tu descends plein sud, route de Lyon à Illkirch, tu tournes à gauche tout droit jusque Rouen puis plein Nord et tu y es.
C'est la porte à côté -
ils ne font pas confiance aux vétos de la ferme, comme c'est eux qui donnent l'argent ...
-
on a combien de joueurs de l equipe de france espoirs parce que lui il est en france espoir il me semble, Douk, LeMarechal, lui et bientot Sarr?
c est chaud l effectif qu on est entrain de monter, quand Rosenior aura trouvé son 11 ca va vraiment piqué mais j aurais plutot visé un attaquant -
superdou a écrit, le 24/08/2025 14:34 : Il nous manquait un milieu défensif de plus.
Si besoin, on a aussi Doukouré qui peut dépanner au poste milieu défensif/relayeur.
Noubissie je crois pas qu'il vienne pour jouer en 1 mais plutôt en post-formation, comme Messi l'an dernier il aura peut-être un match de coupe à jouer si on a des absents. Diop ne restera sans doute pas. El Mourabet joue en ce moment parce qu'il y a des absents. Ouattara j'ai du mal à le considérer comme un milieu défensif. Et il y en aura peut-être encore l'un ou l'autre qui sera prêté (Nzingoula?). Mais effectivement ça fait pas mal de monde pour un nombre de places pas extensible, néanmoins dans l'optique d'une coupe d'Europe, avec la répétition des matchs, les blessures et les suspensions, je ne vais pas me plaindre d'avoir de la profondeur de banc et du choix pour le coach. Sans compter la polyvalence, on est plutôt contents d'avoir un Mwanga qui joue en défense actuellement, et on sait que Barco peut être amené à retrouver l'aile gauche selon les évènements.
Et Atangana c'est un très bon joueur. Il vient clairement pour challenger des Oyedele et Amougou. Et je pense qu'il est meilleur que ces deux là. -
il a été champion d'Europe avec Doué frère et ... tom saettel ... donc inutile de racheter toute l'équipe
-
Très bonne recrue.
-
Tu l'as déjà vu jouer ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.