Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Monaco - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 10.849 lectures · Premier message par larry · Dernier message par mick6

• Bonjour quelqu'un saurait il pourquoi il n'y a toujours aucune billetterie pour le parcage sur le site billetterie RCS? il y a des "expat" qui s'impatientent:D
    merci par avance

(et sinon, faisant partie des optimistes, je pense qu'il y a un coup à jouer pour conserver ce classement flatteur de début de saison, avec une équipe de Monaco pas folle pour le moment... au vu du résumé de Lille ASM hier et qui fera le jeu...a minima ce sera un match vivant et instructif)
  • Le gros match de la semaine, c’est Brøndby.
    On verra dans quel état physique et mental l’équipe en sortira pour jouer Monaco 3 jours après. Au pire ça sera équipe B, on doit encore avoir 5 ou 6 milieux qui n’ont pas encore joué :)
  • Je pense sincèrement qu'on va se faire défoncer mais la priorité est jeudi
  • Je pense également qu'on va prendre une rouste.
    Premièrement on joue jeudi. Deuxièmement, on se voit trop beau apres 2 victoires poussives face à probablement l'équipe la plus faible de la L1 et une autre qui ne peut viser que le maintien.
    Sur les deux premiers matchs, on a bien de la chance de jouer des faibles vu le manque d'automatismes et les indisponibilités qu'on a sur le début de saison.
    En jouant de la même manière face à un adversaire d'un calibre bien supérieur, ça ne passera pas.
    J'espère évidemment me tromper mais je ne vois pas El mourabet, Nanasi ou le Le maréchal déstabiliser Monaco.
  • niko67 a écrit, le 25/08/2025 12:52 :
    Deuxièmement, on se voit trop beau apres 2 victoires poussives

Tiens, un joueur de l effectif pro sur le stub ! Si tu as des informations fiables du vestiaire c est cool !
  • Je pensais déjà qu'on se ferait déchirer par Nantes, et on a pris 3 points.
    Peut être qu'avec un vrai 11 ça va le faire
  • larry a écrit, le 25/08/2025 11:47 :
    Bonjour quelqu'un saurait il pourquoi il n'y a toujours aucune billetterie pour le parcage sur le site billetterie RCS? il y a des "expat" qui s'impatientent:D
    merci par avance

(et sinon, faisant partie des optimistes, je pense qu'il y a un coup à jouer pour conserver ce classement flatteur de début de saison, avec une équipe de Monaco pas folle pour le moment... au vu du résumé de Lille ASM hier et qui fera le jeu...a minima ce sera un match vivant et instructif)

Même question pour moi. À leur entrée sur le terrain j’espère bien pouvoir applaudir un Racing européen 😅
  • Ce ne sera pas du tout le même match que lors des 2 premières journées.
    On va voir plus de foot, des 2 côtés, un match plus ouvert contre une équipe qui joue pour gagner.
    Si Moreira et Bakwa jouent, je vois un match plutôt équilibré, il y aura des occasions et on peut très bien marquer en contre, chose qu'on faisait très bien l'année dernière.
    Le résultat de jeudi va influencer aussi, une non qualification risque de plomber le groupe.
    Pronostic : 2-2

Equipe
  • Pronostic :
    Si on se qualifie jeudi, et qu'on a encore Bakwa, 1-3
    Si on ne se qualifie pas jeudi, 3-0.
  • Ce sera peut être sur ce match que Félix va se réveiller... Toujours motivés de jouer leur ancien club.
  • larry a écrit, le 25/08/2025 11:47 :
    Bonjour quelqu'un saurait il pourquoi il n'y a toujours aucune billetterie pour le parcage sur le site billetterie RCS? il y a des "expat" qui s'impatientent:D
    merci par avance

En tant qu'habitant de Nice, je m'impatiente moi aussi :D Après bon, il y aura largement de la place pour tout le monde, après c'est juste dommage que la rentrée ait lieu le lendemain, sinon on aurait pu faire un gros parcage.
  • cigonhao a écrit, le 25/08/2025 13:00 :
    niko67 a écrit, le 25/08/2025 12:52 :
    Deuxièmement, on se voit trop beau apres 2 victoires poussives

Tiens, un joueur de l effectif pro sur le stub ! Si tu as des informations fiables du vestiaire c est cool !

Tu peux m'expliquer l'intérêt de ta réponse excepté de la condescendance et une forme de méchansté gratuite?
    A aucun moment je ne dis être un sachant du vestiaire.
    Faut juste faire attention sur les ces deux victoires en trompe l'oeil face a de faibles adversaires. Monaco c'est un autre calibre, de surcroît en jouant a l'extérieur.

Bref déjà que tu ne participes pas énormément au forum, amène au moins des arguments pour nourrir le débat. Principe même d'un forum.
  • Tu affirmes qu "on se voit trop beau" tout en en disant que tu n es pas un sachant.... bien... et c est moi qui doit amener des arguments... bien bien...

Peut être parlais tu des supporters qui se voit trop beaux ? Dans ce cas je vois pas bien le lien avec le match de Monaco. Je n ai pas du comprendre tes arguments, ca doit venir de moi.

Sinon parler de condescendance a mon propose c est mal me connaître, mais ca c est normal. Je critique exactement ce que tu dis : un affirmation definitive sans aucune once de fait. Bref, une opinion / une envie et non un fait.

Sinon, quand j ai rien a dire, ben d habitude je me tais. ^^.
    Du coup je vous laisse ! Biz !
  • Oui certains supporters se voient trop beaux malgré un début de saison poussif.
    Malgré le fait d'être poussif, le boulot est fait pour moi.

Le "sachant" il faut éviter de lire à sa convenance pour essayer d'argumenter. C'est marqué que je ne pense pas être un "sachant des vestiaires" en réponse à ton message initial provoquant et qui n'apporte strictement rien.

Pour l'absence d'argumentation. Elle est où l'argumentation dans ton message initial?

Oui je donne mon opinion. J'avance notamment deux arguments pour étayer la chose. On est sur un forum.

Tu peux argumenter la chose dans tous les sens, ta première réponse ne sert à rien excepter de s'attaquer gratuitement à un intervenant. Bref fin du HS pour moi.
  • "Poussif"

Oui comme toutes les equipes de L1 ou presque en debut de saison normal quoi...
    La différence c'est qu'avant c'etait vrai aussi sauf que maintenant, même poussifs, on a 2 victoires et 2 clean sheet.

On verra ce que donne Monaco, on risque de payer la fatigue mais je les ai pas trouvés imprenables hier, surtout que contrairement à nos 3 derniers matchs on aura une equipe joueuse au lieu d'un bloc bas en face ce qui peut nous sourire.
  • niko67 a écrit, le 25/08/2025 14:34 :
    Oui certains supporters se voient trop beaux malgré un début de saison poussif.
    C'est poussif aussi parce qu'on est tombé sur 3 équipes regroupées, jouant bloc-bas contre lesquelles ce n'est jamais facile de trouver l'ouverture. Le PSG aussi n'a gagné ses 2 matchs que 1-0, contre Nantes et Angers. De plus on a démarré la saison avec pas mal d'absents et un manque d'automatismes, on peut donc imaginer qu'on va logiquement monter en puissance au fil des semaines. D'autres équipes sensées finir devant nous ont déjà laissé des points en route (OM, Monaco, Lille, etc.). Le match à Monaco sera évidemment un premier vrai test, mais pour moi le plus important c'est la suite avec à nouveau 2 équipes que l'on doit battre : Le Havre et le PFC. Si on est à 12 points après les 5 premiers matchs et pour peu qu'on soit encore en Ligue Conférence, ce sera quand même difficile, même pour les plus sceptiques et les plus pessimistes du stub, de ne pas admettre qu'on aura fait un super début de saison.
  • Ca joue, oui. Mais le manque de percussion de nos milieux offensifs ne nous aide pas non plus.
    Faut faire jouer la concurrence.
  • mouloungoal a écrit, le 25/08/2025 14:48 :
    niko67 a écrit, le 25/08/2025 14:34 :
    Oui certains supporters se voient trop beaux malgré un début de saison poussif.
    C'est poussif aussi parce qu'on est tombé sur 3 équipes regroupées, jouant bloc-bas contre lesquelles ce n'est jamais facile de trouver l'ouverture. Le PSG aussi n'a gagné ses 2 matchs que 1-0, contre Nantes et Angers. De plus on a démarré la saison avec pas mal d'absents et un manque d'automatismes, on peut donc imaginer qu'on va logiquement monter en puissance au fil des semaines. D'autres équipes sensées finir devant nous ont déjà laissé des points en route (OM, Monaco, Lille, etc.). Le match à Monaco sera évidemment un premier vrai test, mais pour moi le plus important c'est la suite avec à nouveau 2 équipes que l'on doit battre : Le Havre et le PFC. Si on est à 12 points après les 5 premiers matchs et pour peu qu'on soit encore en Ligue Conférence, ce sera quand même difficile, même pour les plus sceptiques et les plus pessimistes du stub, de ne pas admettre qu'on aura fait un super début de saison.

Si ton scénario se réalise, tu sais très bien ce qu'ils diront...

1 - Oui ben avec 100M d'euros dépensée, encore heureux que le début de saison est réussi !

2- Oui mais avec Laurey en 2019 on avait 10pts mais la L1 était autrement plus relevées que maintenant !

:D :o) On devrait faire le Bingo des anti blueco ça marche à tous les coups !
  • Bonne nouvelle pour le racing monaco devrait vendre singo et magassa avant le match.
  • Ne pas oublier les frictions Rosenior-Hütter de la saison dernière, je vois mal notre coach ne pas jouer ce match à fond.
  • titof67 a écrit, le 26/08/2025 12:40 :
    Bonne nouvelle pour le racing monaco devrait vendre singo et magassa avant le match.

Aucun des 2 n'a joué les 2 premières rencontres de championnat
  • Singo es leur meilleur défenseur il devrait partir pour 30 millions a Galatasaray je crois.
    Magassa a jouer presque trente match la saison dernière.
  • chris3fr a écrit, le 26/08/2025 13:00 :
    Ne pas oublier les frictions Rosenior-Hütter de la saison dernière, je vois mal notre coach ne pas jouer ce match à fond.

Il s’est fritté avec Adolf la saison dernière ? Aucun souvenir mais bon j’étais déjà reclus au Nid d’aigle lors du match retour.
  • A la fin du match lors du serrage de pinces. Mais je me souviens plus vraiment du pourquoi du comment. Enfin rien de transcendant non plus hein
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives