[2025-2026] Brondby - RCS | Avant match
Flux RSS 237 messages · 19.138 lectures · Premier message par kent168 · Dernier message par jphilou
-
constancemick6 a écrit, le 28/08/2025 19:19 :
Ce serait donc à peu près l'équipe que je présentais excepté Ouattara qui et titulaire à la place de Paez :)
Et peut-être Hogsberg à droite plutôt que Sarr, non ?
Enfin, on saura ça assez vite. -
Bonjour à tous. Je ne comprends pas la non titularisation de Bakwa et Paez... pourvu que le 11 donne raison à Rosenior. Allez Racinggggggg
-
mick6 a écrit, le 28/08/2025 19:19 : mick6 a écrit, le 28/08/2025 16:36 : yes, that's make sens ;-)
Ce serait donc à peu près l'équipe que je présentais excepté Ouattara qui et titulaire à la place de Paez :)
Moi je vois Ouattara piston droit et Amo à gauche en milieu offensif centre gauche comme Nanasi -
Ca sera probablement plutôt comme ça :
-
Sans doute oui, avec Ouattara plus à l'intérieur, plutôt dans le demi-espace, pour laisser le couloir à Moreira (avec Barco en couverture de ce dernier)…
-
Finalement, c'est comme ça :
-
J'ai quand même l'impression qu'on joue dans le 4-2-2-2 habituel
-
Lemaréchal décisif sur le but ! Comme quoi, il arrive à nous contredire dans un match clé !
-
On a changé le système :
-
Franchement je ne sais pas
Ca permute dans tous les sens entre Moreira Barco Lemaréchal...
Par contre, Ouattara s'intégre effectivement dans la ligne de défense quand ça chauffe un peu
-
Le gardien de Brøndby c’est pas le même qu’a l’aller
-
Lemarechal, Nanasi, Emegha et Panichelli ensemeble, forecement que ça se marche dans les pieds parce qu'il y en a y au moins un trop
Discussion verrouillée.