Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 37.136 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par morphail

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Effectivement il me plait de plus en plus lui.

Il avait sans doute à coeur de faire un gros match pour son retour dans son pays natal. Et franchement il a été très bon derrière. Il joue propre, difficile à passer, défend debout et relance bien. Avec Sarr et Doukouré, c'est du solide !
  • J'apprécie aussi sa détermination, ses grands écarts à la limite de la rupture qui font mal, il lâche rien, un moreira, un barco, un panchielli, un pitbull.
  • lancer dans un contexte difficile, il a assuré, avec lui on va pouvoir partir a la guerre, tres grosse recrue a mon avis
  • Entre lui et le (petit) argentin, on est gaté niveau combattant.
    Les places en défense vont être très chèreà prendre cette année sur le 11 titulaires.
    Une bonne chose cependant vu la multiplicité des matchs à venir.
  • Beau match de la confirmation, oui, avec de beaux duels livrés (et remportés malgré sa carrure a priori légère pour le poste). Gros, gros coup de cœur pour ce joueur.
  • C'est pas gagné que Doué retrouve sa place dans le 11...
  • je laisserai doukouré en défense avec Hogberg et Saar ... et doué peut être en piston comme a joué ouattara hier, quand il sera remis de sa blessure. Hogsberg a l'air meilleur défensivement que Doué qui lui est offensivement plus intéressant, je trouve . Ça va être intéressant de voir ce que rosénior concoctera.
  • il passait quand même le milieu de terrain de temps en temps pour un défenseur, beaucoup plus que hoegberg en tout cas, lui je ne l'ai jamais vu dans la partie adverse. Ca serait dommage de se passer de l'un ou l'autre dans le 11 je trouve
  • donizzio a écrit, le 29/08/2025 10:55 :
    Hein ?? T es serieux ? Doué intéressant offensivement ?? On a vraiment pas du voir les memes matchs. Je le trouve immonde offensivement mais justement assez costaud défensivement malgré quelques sauts de concentration.

Immonde ...comme tu y vas ...
    Les rares fois quand Doué le faisait l'an dernier, notamment et surtout quand on était menés ou qu'il fallait gagner en fin de match, ses montées étaient tout sauf immondes. Rien que physiquement il bougeait les défenseurs, par son impact.
    Qu'il n'ait pas été parfait ok, et de surcroit il le faisait beaucoup moins qu'à Rennes où il était un vrai latéral droit, intéressant offensivement, a peut-être perdu pour partie ses automatismes offensifs, mais je veux bien avoir plus de joueurs "immondes" comme lui .
    Par ailleurs, il avait des stats plus qu'intéressantes concernant son apport global, notamment concernant les passes vers l'avant: 2nd du classement de la dernière saison avec 688 passes, joueur qui a remporté le plus de duels en L1 (142), le plus de passes cassant la 1ère ligne adverse (216) devant Beraldo, Hojbjerg, Kehrer, etc.. ,

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Utilise-par-liam-rosenior-dans-un-role-hybride-guela-doue-s-affirme-en-defense/1553649
  • Lui il me plait vraiment beaucoup.

D'autant que pour lui le contexte devait être encore plus pesant, étant Danois, ancien joueur d'un club adversaire de Brondby et comprenant parfaitement les insultes qui fusaient certainement des tribunes.

Il a montrer de la sérénité et du caractère.
    Notre charnière centrale Sarr, Hogsberg ça semble quand même sacrément solide. Si dans la rotation tu rajoute Omo et Sylla et Doukouré qui peut aussi y jouer on est carrement bien je trouve.
  • Moi pour hier soir je met qd même un petit bémol : notamment en fin de match il a dégagé a plusieurs reprises à l'emporte pièce devant rendant directement la balle à l'adversaire
    Ça m'a un peu surpris pour un joueur qui était loué pour sa relance propre
    De l'autre côté cela ressortait plus proprement
  • En même temps, il n'allait pas faire la passe à Oyedele, qui perdait tous ses ballons derrière.
  • Il a tout de la très bonne pioche, des débuts très encourageants. L'axe hier était très solide dans un contexte quand même assez chaud. Avec Omobamidele, Sylla, Doué, Coulibaly on est quand même sacrément bien lotti.
  • steph1978 a écrit, le 29/08/2025 11:25 :

D'autant que pour lui le contexte devait être encore plus pesant, étant Danois, ancien joueur d'un club adversaire de Brondby et comprenant parfaitement les insultes qui fusaient certainement des tribunes.

Je te le confirme, les mots doux mais aussi les gestes affectueux :D

D’ailleurs, à un moment, il s’arrête et commence à applaudir le public… un peu chambreur le Lucas ! Mais je kiffe, surtout quand le niveau suit derrière :)
  • oui effectivement j'avais noté aussi cette scène. C'est vrai que Piocelle avait précisé qu'il répondait sans doute au chambrage du public.

Du caractère et du mordant, ca ressemble à une excellente pioche.
  • avec la serenite de Sarr, ca peut faire un sacree duo en def central
  • Pour moi, parmi la myriade de recrues de l'été, c'est clairement lui la bonne pioche, dans le sens où il est prêt tout de suite et montre déjà de belles choses.

En espérant que d'autres montent également vite leur niveau.
  • Lui et Rafael Luis, à mon avis. Pour le reste, wait and see.
  • Lors des deux matchs où j’ai pu le voir jouer, j’ai aussi été surpris par son aspect physique: je sais pas si vous avez aussi remarqué ça, mais je trouve qu’il fait beaucoup plus âgé que son âge.

Alors que des jeunes de 19 ans ont encore parfois une vraie tête de puceau, lui au contraire, je lui donnerai facilement autour de 25 ans. Cette maturité dans le regard doit forcément se traduire sur le terrain, c’est pour ça qu’il est déjà international. Et c’est aussi sans doute pour ça que Liam le voulait absolument.
  • C’est vraiment qu’on a un très bon secteur défensif cette année.
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • 2 dans l'Equipe. (Sévère mais mérite au vu de son match).
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/hU6KOfIDmcs/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives