[2025-2026] Monaco - RCS | Avant match
Flux RSS 146 messages · 10.850 lectures · Premier message par larry · Dernier message par mick6
-
mick6superdou a écrit, le 31/08/2025 11:36 : C'est juste la tactique utilisée quasiment toute la saison dernière
oui, mais Barco a quand même bien aidé à un peu imperméabiliser notre flanc gauche en bloquant son demi-couloir, et/ou en prenant le relais de Moreira le long de la ligne.
Il faudra donc effectivement - si c'est Rafael L qui prend le poste - couvrir les arrières de Moreira pour ne pas offrir des boulevards à Akliouche.. -
J'aurais aimé voir çà cet après midi:
Mais bon il est fort probable qu'Emegha et Barco soient un peu préservé -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
Le groupe face à Monaco : Penders, Doukouré, Sarr, Hogsberg, Paez, Mwanga, Barco, Moreira, Lemarechal, Panichelli, Emegha,Johnsson, Samuels-Smith, Coulibaly, Sobol, Oyedele, El Mourabet, Amougou, A. Ouattara, Rafael Luis, Bakwa, Amo-Ameyaw, Nanasi, Mara.
> Monaco - RCS -
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre cet après-midi, déjà au niveau de la compo.
Cela va beaucoup dépendre du physique de certains joueurs, donc rien ne me surprendra vraiment dans les choix que fera Rosenior.
Et pour le match lui-même c'est la même chose puisque chez nous la compo est assez incertaine, et eux ont aussi quelques soucis liés au mercato.
En tout cas on voit qu'on a un banc bien plus étoffé déjà que la saison passée, ce sera très utile. -
Au vu du groupe :
-
Je ne vois absolument pas Sarr sortir du 11
-
Moi non plus, surtout qu'il a l'air de bien gérer physiquement, il est très souvent bien placé, ne fait pas d'efforts inutiles.
Mais il accuse peut-être quand même la fatigue ? on verra.... -
Oui pareil,
Je vois une compo semblable avec Moreira arrière gauche, sarr a la place de Coulibaly et paez sur l’aile droite
Je vois bien une titularisation de luis et de oyedele pour mettre plus d’impact physique -
mugiwara a écrit, le 31/08/2025 12:09 : J'aurais aimé voir çà cet après midi:
Mais bon il est fort probable qu'Emegha et Barco soient un peu préservé
Il y'a un gros problème avec cette compo, c'est qu'elle laisse d'énormes boulevard sur les ailes, Akliouche et Minamino vont se régaler. -
Il rejoue a nouveau avec le maillot noir!!
-
superdou a écrit, le 31/08/2025 11:36 : C'est juste la tactique utilisée quasiment toute la saison dernière
Par contre, si on pouvait arrêter de maltraiter le nom de Rafael Luis, ça serait pas mal.
Mais avec un nanassi moins fantomatique...et quand il a été moins bien,en fin de saison...il a été relégué sur le banc -
On risque de passer une semaine avec des pensées suicidaires avec quelques un ici en cas de défaite.
-
Sans oublier ceux qui ont le champagne au frais en attendant la première défaite du Racing.vostok a écrit, le 31/08/2025 15:34 : On risque de passer une semaine avec des pensées suicidaires avec quelques un ici en cas de défaite. -
On peut être anti BlueCo sans être anti Racing 😉
-
Je pensais à eux justement qui risquent de ne pas se gêner pour nous saouler.
-
Un 4-3-2-1 évolutif !mick6 a écrit, le 31/08/2025 16:17 : https://twitter.com/RCSA/status/1962157202837307687
à noter qu'Emegha, même pas sur le banc est préservé, mais Bakwa toujours là ! -
17 recrues et pas d'attaquant sur le banc 🤷
-
Alors cette composition pour être originale et surprenante...
-
C la qu'on regrette déjà le prêt de Lukovic...
Même si pour lu ET sa progression...c'est peut-être muet. -
Mieux... Pas muet 😂
-
Il existe la fonction éditer.
Sinon, pour la compo :
-
Pensée émue pour Nanasi
-
On risque pas de marquer le moindre but.
-
Comme prévu après sa sortie sur blessure, Emegha n'est pas sur le banc.
Et même en son absence, pas de Mara non plus.
Discussion verrouillée.