[2025-2026] Monaco - RCS | Avant match
Flux RSS 146 messages · 10.849 lectures · Premier message par larry · Dernier message par mick6
-
noumaNanasi paie ses performances moyennes mais aussi le retour en force de Moreira :)
Ouattara enchaîne une nouvelle titularisation plus que méritée ,
Curieux de voir la performance de amougou et de Rafael Luis, on manquait pas mal de densité physique au milieu,
On a quand même pas mal de possibilités offensives sur le banc avec amo, paez, nanasi et surtout bakwa qui peut refaire une passe dé à la 80eme 😇 -
Comme Rosenior a annoncé qu'on allait beaucoup défendre, alors je tente un vrai 3-4-2-1
-
Très curieux aussi de voir la performance du duo Amougou/Luis.
Et Ouattara notre couteau suisse va à priori être utilisé encore une fois dans un positionnement un peu différent, à voir sur le terrain. -
L'oganisation donnée par L1+ est intéressante :
-
Bon ben voilà Penders vient de nous faire une Risser…
-
Ce gardien est pas dans les meilleurs dispositions actuellement ca se voit...
Il y'en aura d'autres et peut etre allons nous vraiment regretter de ne pas avoir privilégié un peu d'experience sur ce poste partculier -
marcelus a écrit, le 31/08/2025 17:22 : Bon ben voilà Penders vient de nous faire une Risser…
Risser,j'ai vu son match au Havre.... -
Allé, on se calme. On a une équipe jeune, forcément, elle va faire des boulettes.
Mais pour le moment, le début de saison est très bon. Et le match n'est pas terminé.
Penders va nous en sauver des buts, vous verrez. -
Honteux ce genre de décision.
-
Hors jeu du bout du genou.
Quand je dis que la VAR, c'est la mort du football. -
Si la ligne bleue c'est le Strasbourgeois et la rouge le Monégasque il n'y a pas hors-jeu.
-
L'épaule du monégasque est clairement devant le genou de Moreira, d'au moins 10 cm.
-
superdou a écrit, le 31/08/2025 18:12 : Hors jeu du bout du genou.
Quand je dis que la VAR, c'est la mort du football.
@superdou, dans ce cas sans la var le but aurait ete refusé aussi vu que le juge de touche avait levé son drapeau -
L'action était superbe, il y en aura d'autres !
-
Oui superdou, on est tous d’accord qu’il n’y a pas hors jeu. Mais pour le coup, même sans la Var, le hors jeu (fictif) aurait été sifflé par l’arbitre car il l’a signalé avant de faire appel à la Var….
-
L'erreur est humaine, donc acceptable.
L'erreur basée sur une image qui prouve le contraire est inacceptable.
La VAR, soit elle est parfaite, soit elle ne doit pas exister.
Et elle est très loin d'être parfaite. -
Ce qui est surtout couillon, c'est que même avec la VAR les arbitres valident ce hors-jeu. Ça veut dire que VAR ou pas, l'essentiel pour eux c'est le risque qu'un poil de genoux ait dépassé. Nul.
Bon, il faut quand même qu'on mette un peu plus de rythme. C'est bien de compter sur un one shot pour égaliser, mais ce serait bien de bousculer un peu l'adversaire sur une séquence de jeu plus longue. -
La on est d'accord @superdou
-
Bakwa et Paez rentrent à la mi temps à la place de Doukouré et Ouattara
Barco prend le poste de Doukouré axial gauche
Bakwa prend le poste de Ouattara piston droit
a la 70e
Amo remplace Moreira
ElMourabet remplace Amougou
Discussion verrouillée.