Rafael Luís
Flux RSS 215 messages · 20.980 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
speedy67 -
speedy67 a écrit, le 19/08/2025 22:38 : takl a écrit, le 19/08/2025 20:55 : Futile?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois.
Lis pas
Bah là alors si, juste et exprès pour te faire chier.
Je sais pas si tu as expérimenté le concept de patience dans son intégralité. Je te souhaite bien du courage. -
RAF mec, tu réussiras pas à me faire chier 😂
La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe 😉 -
A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
joueur très élégant et technique, j'ai envie de dire comme souvent les joueurs formés au benfica. Il a gratté quelques ballons et s'est projeté vers l'avant plusieurs fois. je le vois bien postuler pour une place dans le 11 cette saison. Il me fait une peu penser à bouadi de Lille. Une belle trouvaille j'espère.
-
À revoir , mais avec cet effectif pléthorique je souhaite bon courage à Rosenior surtout si on ne se qualifie pas en Conférence …
-
Belle rentrée j'ai trouvé pour un mec qui jouait là son premier match pro il me semble (il a joué avec la réserve du Benfica qui joue en D2 portugaise qui est pro quand même)
Bref, à revoir. Mais a plus montré que Nanasi-en-mousse ou Le Maréchal qui est complètement à l'ouest. -
Je l'ai trouvé assez scolaire et un peu lent mais il a quelque chose, à revoir
-
Il a quoi? Un cartable trop lourd qui l'empêche de courir?
Je rigole mais tu es en train de nous dire qu'il est pas exceptionnel mais qu'il a l'air bon quand même. On sait pas en quoi ou à quel niveau mais c'est un beau message d'espoir.
Vive l'optimisme. Mais argumentez un peu quand même :). -
Hihi, il a un côté Aignan du Petit Nicolas :D
Je sais pas la sensation que c'était propre ses interventions mais un peu comme à l'exercice, à voir de manière répétée sur un match avec plus d'intensité.
Y a eu que 20 minutes, ça ne peut être que du feeling très relatif.
Toute façon au milieu, les places sont à prendre -
J’ai ressenti un truc intéressant avec lui.
Il a quelque chose, à revoir! -
Oui, c'est également ce qu'on dit les personnes de gente féminines, il est à revoir.
J'ai pas trop compris pourquoi
-
J’avoue avoir eu ce genre de retour de ma femme et ma fille…
Mais ce n’est pas ce que je regarde! 😁 -
Il sauve un ballon qui filait en touche peu avant le but, non ?
-
Il me semble qu'il sauve le ballon avant l'occasion immanquable de Emegha. Puis sur le but il fait l'avant dernière passe qui mène au but. Belle passe qui casse une ligne.
Pour le coup il m'a fait belle impression. Un profil qu'on ne semble pas avoir au milieu pour l'instant malgré la quantité de joueur.
Un milieu récupérateur avec une volonté de casser les lignes non pas en portant le ballon mais par la passe.
(Petit HS) Genre de profil type vitinha/jao neves qu'on est incapable de produire en France.. Griezmann était l'exception. Diara était d'ailleurs l'archétype de tous ces milieux français prototypés. (Fin du HS). -
klaus a écrit, le 24/08/2025 20:47 : Belle rentrée j'ai trouvé pour un mec qui jouait là son premier match pro il me semble (il a joué avec la réserve du Benfica qui joue en D2 portugaise qui est pro quand même)
Bref, à revoir. Mais a plus montré que Nanasi-
en-mousse ou Le Maréchal qui est complètement à
l'ouest.
Très bonne impression pour moi aussi. On le verra vite titulaire si les autres ne se réveillent pas -
Très d'accord sur le fait qu'on voit assez peu de joueurs de ce type en France. Il a l'air très juste techniquement et a déjà une présence physique importante. A revoir effectivement mais il peut faire du bien dans les fins de match notamment.
-
Toute façon les places sont à prendre.
Barco va retourner au milieu quand Moreira reprendra le côté gauche mais à côté de ça y a plus que de la place parmi les 508 milieux qu'on accumule tel un collectionneur compulsif devant le hangar de la brocante à 4h du mat -
Son seul défaut est qu'il est gaucher, donc meilleur en milieu gauche, comme Barco.
-
Et comme El-Mourabet également.
Moi aussi je me suis dis qu'il était bien beau le nouveau portugais quand il rentré.
Si il est aussi classé avec le ballon ça promet. Encore un joueur encourageant à revoir. -
J’avoue ne pas avoir tout compris…
Il pourra être requalifié pour jouer les poules si besoin? -
Oui, les listes sont refaites pour les poules.
-
bis repetita :-)
-
Merci!
-
Tant mieux car sur le match de Nantes, il a montrée de belles choses sur son entrée.
-
A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Waouwwwwwwww. Je pense que c'est lui la très bonne pioche du mercato
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.