[2025-2026] RCS - Le Havre | Avant-match
Flux RSS 120 messages · 12.682 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lutecien67
-
superdouEncore un attaque / défense de 90 minutes en vue. -
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
Expulsé contre Monaco, Rabby Nzingoula sera suspendu face au Havre.
> RCS - Le Havre -
sans Touré
-
On ne connaît même pas encore l'horaire du match, par contre il n'y a déjà plus de places disponibles sur le site du Racing ...
-
En souvenir du passé, j'espère qu'on va leurs mettre une branlée.
-
mammouth a écrit, le 31/08/2025 22:04 : sans Touré
Pour une raison ou juste pour rappeler qu'il nous avait fait mal la dernière fois ? -
je croyais qu'il était parti du HAC, merde. Désolé du coup. Pour remuer le couteau dans la plaie, Ligue 1+ diffuse en boucle un clip qui met en avant la saison dernière avec entre autres, la panenka fatale de Touré ;-). Sur l'image, on voit santos abattue lorsque Touré s'élance. Il y aura de la revanche dans l'air en tout cas. Santos à la fin du match en pleur ça restera pour moi une image forte de notre saison 2024.
klaus a écrit, le 31/08/2025 22:28 : mammouth a écrit, le 31/08/2025 22:04 : sans Touré
Pour une raison ou juste pour rappeler qu'il nous avait fait mal la dernière fois ? -
Match programmé samedi 13 à 19h !
-
Donc Bein non ?
-
Oh non pfff ça commence ces vieux matchs sur Bein bien casse c...
vivement que ça dégage qu'on ai tous les matchs sur Ligue 1+ purée.
-
sur ligue 1+ si c'est à 19h ; c'est le match du samedi 17h sur Bein
-
-
Cette journée là, BEIN diffuse PSG-Lens le dimanche à 17h15
-
Ce message est une brève publiée par marie8, via DNA :
Le match Racing - Le Havre, comptant pour la 4ème journée de Ligue 1, a été décalé au samedi 13 septembre à 19h.
> RCS - Le Havre -
truite68 a écrit, le 01/09/2025 16:04 : Cette journée là, BEIN diffuse PSG-Lens le dimanche à 17h15
Hallelujah -
Je suis d’accord avec Frollo, il faut qu’on se venge du 3-2.
-
4-0 serait pas mal, c'est mon prono ...frollo a écrit, le 31/08/2025 22:23 : En souvenir du passé, j'espère qu'on va leurs mettre une branlée. -
Si pas de blessés supplémentaires, je vois bien ce genre de compo pour ce match :
Rempl : Johnsson, Høgsberg, Chilwell, El Mourabet, Ouattara, Oyedele, Amo-Ameyaw, Mara -
Doué ne sera toujours pas de retour dans le groupe ? C’est long,
Je pense pas que hogsberg sera désavoué avec l’arrivée de Coulibaly mais à voir selon les entraînements ,
Pour le reste c’est très probable, curieux de revoir la doublette amougou Luis -
Une belle équipe, et quel banc ! dont on aurait rêvé la saison dernière,
plus potentiellement Paez, Nanasi, Sylla, Bajic, Doué et pourquoi pas l'un ou l'autre nouveau selon ce que verra Rosenior aux entraînements. -
redaction a écrit, le 01/09/2025 18:24 : Ce message est une brève publiée par marie8, via DNA :
Le match Racing - Le Havre, comptant pour la 4ème journée de Ligue 1, a été décalé au samedi 13 septembre à 19h.
> RCS - Le Havre
Changement de programmation
https://twitter.com/MPGLaurent/status/1962914498051797389?t=jaAFhUsM7zMRkJBLY41Gfg&s=19
-
Attention aux Havrais , je les trouve pas si mauvais en ce début de saison. Jamais ils doivent perdre contre lens
-
Ils ne l’étaient déjà pas en fin de saison dernière.
-
C’est une bonne idée de faire remonter Moreira comme on a désormais plus de solutions pour les latéraux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.