[Arrivée] Valentin Atangana
Flux RSS 188 messages · 25.839 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par thebadgame67
-
chrisneudorf -
Ah du coup on garde Mwanga:)
-
ok ca explique pourquoi ca prenait du temps, j espere qu on va pas sur encherir
-
Il viendra apres un dernier bilan médical.
Strasbourg le veut. -
oui mais Jean Biere a decidé de faire la p.
-
Il ne viendra pas finalement
https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1962324809016029597?t=kti8A7bQDQGjGpv0Wcj39Q&s=19
-
Un nouveau héros des BlueCo déprimé car il a osé dire non? sans doute effrayé par la machine à fric et à broyer du joueur que nous sommes ? :))
-
Est ce une si mauvaise nouvelle ? On assez de joueurs.
-
Au milieu on a assez de joueurs défensifs
Qu'on utilise ces 15M pour trouver un complément à Emegha et Panichelli -
Qu'il ne vienne pas parce qu'il a lui-même constaté le nombre de joueurs au milieu, et donc la difficulté qu'il aura à gagner sa place de titulaire, je peux le comprendre.
Mais si c'(est pour aller s'enterrer aussi jeune dans un championnat aussi faible que l'Arabie Saoudite, c'est que les agents ne s'intéressent absolument pas à l'avenir sportif de ce garçon, ils veulent juste en tirer un max de thune de suite. -
Effectivement pour nous c'est pas si dramatique, on est équipé au milieu par contre pour un si jeune joueur faire ce choix "sportif" c'est un peu triste.
Même si évidemment juger ça de sa table de cuisine et buvant un café c'est un peu facile. Qu'est ce qu'on aurait fait si on avait eu ce choix a faire ? D'autant que j'imagine que Reims et son agent ont dû bien le pousser pour qu'il accepte -
Oui enfin Reims en tire quand même 10M€ de plus que s’il avait signé chez nous, je pense que c’est l’explication principale.
-
Tant mieux pour Reims, moi je n'en pense rien du tout je ne connaissais pas ce joueur, comme aucune autre de nos recrues d'ailleurs.
Mais même si c'est pas vraiment notre pognon j'ai jamais compris pourquoi on voulait mettre autant sur un mec de L2 qui joue à un poste largement pourvu chez nous, alors qu'on a des trous ailleurs dans l'effectif malgré nos 16 recrues. -
chris68 a écrit, le 01/09/2025 06:58 : Un nouveau héros des BlueCo déprimé car il a osé dire non? sans doute effrayé par la machine à fric et à broyer du joueur que nous sommes ? :))
Et du coup, il signe dans le très sérieux et ambitieux championnat saoudien, à Al-Ahli.👏👏 -
Du coup on garde Mwanga et on est bon ?
Sinon entre lui et Egan-Riley, la parole des footeux aujourd'hui et leur accord à la noix... -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via RMC Sports :
Valentin Atangana ne rejoindra pas le Racing, le joueur s'engage avec Al Ahli (Arabie Saoudite). -
La réalité est que le Racing l'a recalé à la suite de la visite médicale, fin de l'histoire.thebadgame67 a écrit, le 01/09/2025 08:09 :
Et du coup, il signe dans le très sérieux et ambitieux championnat saoudien, à Al-Ahli.👏👏chris68 a écrit, le 01/09/2025 06:58 : Un nouveau héros des BlueCo déprimé car il a osé dire non? sans doute effrayé par la machine à fric et à broyer du joueur que nous sommes ? :)) -
25 millions! Hors sol.
-
lutecien67 a écrit, le 01/09/2025 10:02 :
La réalité est que le Racing l'a recalé à la suite de la visite médicale, fin de l'histoire.thebadgame67 a écrit, le 01/09/2025 08:09 :
Et du coup, il signe dans le très sérieux et ambitieux championnat saoudien, à Al-Ahli.👏👏chris68 a écrit, le 01/09/2025 06:58 : Un nouveau héros des BlueCo déprimé car il a osé dire non? sans doute effrayé par la machine à fric et à broyer du joueur que nous sommes ? :))
Tu as lu cela où? -
Ça fait un peu l'histoire de l'ex toxique : "c'est pas toi qui me quitte, c'est moi qui te quitte".
C'est quand même sacrément drôle si Atangana est recalé et Enciso est validé par la même équipe médicale. -
Il était dans les starting-blocks depuis une bonne dizaine de jours, surtout depuis qu’on était quasiment sûrs de voir partir Bakwa. Bizarrement, le transfert capote au moment où l’on comprend que Bakwa va finalement rester, au moment où Rosenior nous explique qu’il faut parfois savoir garder ses joueurs. Certes, ce n’est pas le même poste et rien à voir footballistiquement parlant, mais il y a forcément un lien de cause à effet financier dans cette histoire.
-
Le mec serait recalé pour motif medical.
Mais les saoudiens mettent 10 plaques en plus.
Très logique tout ça :)) -
thebadgame67 a écrit, le 01/09/2025 10:26 : Il était dans les starting-blocks depuis une bonne dizaine de jours, surtout depuis qu’on était quasiment sûrs de voir partir Bakwa. Bizarrement, le transfert capote au moment où l’on comprend que Bakwa va finalement rester, au moment où Rosenior nous explique qu’il faut parfois savoir garder ses joueurs. Certes, ce n’est pas le même poste et rien à voir footballistiquement parlant, mais il y a forcément un lien de cause à effet financier dans cette histoire.
Même analyse... et Mwanga toujours pas parti pour consoler son copain de chambre (?) -
Moi ça me dégoute ces mecs assoifés de pognon, qui préfèrent les pétrodollars à nos livres sterling.
Aucunes valeurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.