Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2645 messages · 475.834 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

• Il ne manquait pas grand chose à ce gardien pour passer une étape... Enfin si, un bon jeu au pied comme tous les gardiens qu'on a eu jusqu'au départ de Sels
  • superdou a écrit, le 20/07/2025 20:10 :
    On avait 4 gardiens ayant évolué au Racing à jouer en Ligue 2 la saison dernière, il n'y en a plus aucun.

Certes, mais 3 d'entre eux ont rejoint la L1 !
    En étant taquin, même Oukidja a rejoint une équipe de première division 😉
  • truite68 a écrit, le 21/07/2025 12:41 :
    Il ne manquait pas grand chose à ce gardien pour passer une étape... Enfin si, un bon jeu au pied comme tous les gardiens qu'on a eu jusqu'au départ de Sels

Pas grand chose... A voir.
    Il ne savait pas lire les trajectoires sur les tirs à l'entrée de la surface, il n'était souvent pas très bien placé, et son jeu au pied était calamiteux.
    Il a quand même perdu sa place face à Oukidja loin d'être exceptionnel, puis face à Kawashima quasiment à la retraite.
  • C'est vrai...
    Bon cela reste un gardien de Ligue 2 OK
  • il a peut-être progressé depuis, il sait peut-être mieux lire les trajectoires, est mieux placé, a pris de l'expérience, ça aide parfois à progresser.
  • Il a fait de très bonnes périodes en ligue 2, ce n’est plus le gardien qu’on a vu chez nous.

Il n’est pas si loin de la ligue 1
    La saison précédente surtout était très bien, j’ai un peu moins suivi la dernière
  • Par contre j'ai du mal à comprendre l'intérêt sportif d'aller en n°2 en L1 (si c'est le cas) alors qu'il était titulaire et capitaine dans un club de milieu de tableau de L2.

J'imagine qu'il y a un intérêt financier car sportivement pour passer n°1 il faut déjà que le titulaire se plante ou soit blessé assez longuement.
  • Pour l'instant sauf erreur il n'y a pas d'autre n°1 à Lorient, alors que les matchs amicaux ont commencé avec Benjamin Leroy (probable n°3).
    Bingourou aurait sa chance ?
  • Mvogo est parti mais Lorient serait en contact avancé avec l'ex-Lensois Ryan pour le poste de n°1.
  • Je suis inquiet que Donizzio n'ait pas encore réagi sur ce topic...
    C'est un grand fan ;)
  • matteo a écrit, le 21/07/2025 18:55 :
    Mvogo est parti mais Lorient serait en contact avancé avec l'ex-Lensois Ryan pour le poste de n°1.

Les pauvres... C'est ligue 2 avec ces deux gardiens
  • A participé au match Auxerre - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Rennes 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Lille 1-7 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je ne suis pas certain qu'il a apprécié sa seconde période, aujourd'hui...
  • J'ai pas vu les buts encaissés mais c'est sûr que 7 buts en une seule mi temps ça pique
  • Ah ouais 7 quand même :O:'>
    Ou comment annuler en un match le bénéfice du 4-0 contre le rival rennais ...
  • Sa défense a décidé de rejoindre le mouvement de blocage du pays le 10 septembre dès la seconde mi-temps. Il y en a un ou deux ou il aurait pu être mieux inspiré, mais les 7 il ne les prend pas tout seul.
  • Après le match, l'entraîneur a demandé des renforts, dont un ou deux défenseurs centraux et un gardien.
  • Moi à sa place j'aurai demandé une mutation, ou une rupture conventionnelle.
    Ce mec est courageux.
  • Allez Bingouss, n'écoute pas les vilains persiffleurs, le potentiel est là, tu vas progresser, ce n'est qu'un question de temps !
  • Mvogo est de retour à Lorient.

Kamara retourne sur le banc.
  • Rude pour lui.

Le gardien titulaire de l'an dernier qui était arrivé en fin de contrat et qui se casse...et qui revient 2 mois après !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kaz C'est pas un buteur , c'est un milieu gauche offensif
  • titof67 Accord pour le buteur Suèdois brandlind
  • amalinho Attention à la brève il y a une erreur. Il s'agit d'Amanda Chaney, et pas Amandine
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cybernatus C'est Claude Leroy
  • superdou Il est vivant, mais pas les clubs oú il est passé
  • il-vecchio Claude Roy sévit toujours.
  • gibi68 C'est l'hécatombe chez les féminines ?
  • takl Patrick Roy le présentateur, Patrick Roy le député, Eric Roy, cancer pour les trois
  • takl les mecs qui s'appellent Roy ils sont maudits
  • lamazonienbleu Ouais t'inquiète, je vous laisse...
  • takl est-ce qu'on peut recentrer le débat sur les harcots?
  • lamazonienbleu Et le gars était resté très évasif disant untruc du style "personne n'ens ait rien"...
  • lamazonienbleu Je me rappelle du journaliste qui lui a demandé lors de la dernière journée s'il serait toujours à Brest pour la reprise
  • takl il mangeait des haricots le matin?
  • lamazonienbleu Eric Roy ça m'a mis un coup ! Quel courage d'avoir coaché avec un tel cancer...
  • steven Avec de la crème, un avocat et une tortilla, éventuellement un œuf au plat et sauce ranchera.
  • steven Les haricots rouges au petit déjeuner dej c’est pas anglais mais latino
  • takl le jour ou la bouffe anglaise sera meilleure que l'italienne cette planète méritera de se faire pulvériser par un astéroide

Mode fenêtre Archives