Julio Enciso
Flux RSS 640 messages · 51.447 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
redactionCe message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
L’attaquant ou milieu offensif paraguayen de Brighton, Julio Enciso, s’est engagé avec le Racing jusqu’en 2029. -
A priori le montant du transfert est d'environ 18M€ (TM indique 18.5 M€). C'est donc notre 2ème transfert le plus onéreux, toujours derrière Sylla.
-
En espérant qu'il donne plus satisfaction que Sylla
-
Equateur, Paraguay, Argentine, ils veulent nous faire un All in sud américain BlueCo? :D
-
Tiens pour la première fois on achète un mec en dessous de sa valeur marchande actuelle ( 22M). Bon il lui restait qu'un an de contrat.
J'espère qu'il sera dispo rapidement -
chris68 a écrit, le 01/09/2025 15:55 : Equateur, Paraguay, Argentine, ils veulent nous faire un All in sud américain BlueCo? :D
C’est con, l’an dernier on avait aussi un brésilien. On aurait dû le garder -
D'après les médias anglais (sky sport) c'est 10 M GBP soit 15 M EUR
-
En fait, il va faire l'alpaga pour Paez !
-
Tiens, toutes nos pépites ont signé jusqu'en 2030 (5 ans) et lui il n'a signé que pour 4 ans.
C'est une anomalie! -
chris68 a écrit, le 01/09/2025 15:55 : Equateur, Paraguay, Argentine, ils veulent nous faire un All in sud américain BlueCo? :D
C’est comme un portefeuille d’actions, il faut panacher un peu et adopter un profil d’investisseur agressif.
Des actions, des obligations et des actifs sud-américains qui sont historiquement souvent moins sensibles aux variations de marchés que les assets européens ou africains.
Tu risques gros mais tu peux gagner encore plus (ou pas). -
2 pour le prix d'1 seul jet privé, maximum respect pour nos amis écolo :D
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1962565026348150838
-
marcelus a écrit, le 01/09/2025 20:19 : 2 pour le prix d'1 seul jet privé, maximum respect pour nos amis écolo :D
On pourrait presque croire que c est Marc Keller qui a conclu ces 2 transferts -
Hootan Ahmadi, ça doit être un top agent !
-
Je pense que personne dans cet avion ne sait qui est Marc Keller :))
-
C'est moi ou la meuf de Enciso a pas l'air ravie de débarquer à Strasbourg. :))
Le sourire a l'air un brin forcé... -
marcelus a écrit, le 01/09/2025 20:19 : 2 pour le prix d'1 seul jet privé, maximum respect pour nos amis écolo :D
Le jet fait parti du pack. Le fuselage va être récupéré pour La Tribune Sud. -
On dirait Gilbert Brisbois devant à gauche
-
chris68 a écrit, le 01/09/2025 20:24 : Je pense que personne dans cet avion ne sait qui est Marc Keller :))
Comme Marc Keller ne sait pas qui est Martial Godo 😉 -
stricky a écrit, le 01/09/2025 20:31 : marcelus a écrit, le 01/09/2025 20:19 : 2 pour le prix d'1 seul jet privé, maximum respect pour nos amis écolo :D
Le jet fait parti du pack. Le fuselage va être récupéré pour La Tribune Sud.
Il a grossi Nasri à droite -
Effectivement, un ami a l’aéroport à vu leur jet privé atterrir vers 18h30.
Je suis étonné vu qu’il y a 15 jours de trêves qu’ils viennent tout de suite en alsace. 🤷♂️🤷♂️ -
Le Godo, s'il s'impose, ce sera vraiment un coup de maître. Même pas une vidéo de "highlights" à se mettre sous la dent...

Ce sera le Michael Chang du foot. -
La trêve, c'est une absence de matchs officiels.petrucci67 a écrit, le 01/09/2025 22:53 : Effectivement, un ami a l’aéroport à vu leur jet privé atterrir vers 18h30.
Je suis étonné vu qu’il y a 15 jours de trêves qu’ils viennent tout de suite en alsace. 🤷♂️🤷♂️
Ca n'empêche pas les entraînements et le travail des automatismes, bien au contraire ! -
"Enciso avait dû passer des examens médicaux poussés à Londres en raison d’une blessure au genou qui l’éloigne des terrains depuis mai dernier, son retour n’étant donc pas prévu dans l’immédiat. Mais le Racing n’est pas forcément dans l’urgence".
Source : Article des DNA de ce soir sur la dernière journée du Mercato ...
-
C'est plutôt cool qu'on lui donne sa chance en sachant qu'il ne sera pas opérationnel tout de suite. On peut faire confiance au club pour avoir pesé le pour et le contre.
-
ouais donc on sait même pas quand on le verra vraiment...
Bon je me rassure en me remémorant la tête qu'avait fait Walid Achour dans l'after il y a 2-3 semaines quand son nom a été évoqué à Strasbourg, que c'était un super choix, joueurs hyper intéressant énorme potentiel blablabla
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.