[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 650 messages · 52.806 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf
-
klausLe stade de Lille est plus grand et puis Lille joue régulièrement l'Europe, dont parfois la C1. Pas comparable. A mon avis, la Meinau sera pleine à chaque fois. Le dernier match contre les Islandais pourrait être décisif pour la qualification, voir le top 8 ! -
C'est quoi du coup la perf française à égaler ou battre dans cette coupe? 1/4 de finale?
-
chris68 a écrit, le 31/08/2025 09:23 : C'est quoi du coup la perf française à égaler ou battre dans cette coupe? 1/4 de finale?
Il faut essayer de battre la performance de l'OM qui avait perdu en demi final contre l'As Roma sur la première édition de la Conférence League (saison 2021-2022) -
Meilleure performance : demi finale pour l'OM (mais contre Feyenoord, pas contre la Roma)
Sinon Lille et Nice ont fait un quart de finale -
Quelqu'un a t'il prévu d'aller à Aberdeen par ses propres moyens ?
-
montana a écrit, le 01/09/2025 07:57 : Quelqu'un a t'il prévu d'aller à Aberdeen par ses propres moyens ?
Tu peux créer un topic spécifique : https://racingstub.com/games/55604/carpooling -
Pas prévu d'y aller en voiture , par propres moyens, je pensais en indépendant.
-
En tout cas easyjet a bien flairé le coup, y'a qu'à voir l'augmentation des prix de bale vers edimbourg cette semaine là
-
Zou....vol et hôtel réservé pour Aberdeen
British airways....départ Luxembourg.
Du 10 au 12...
Hôtel prix doux....vols moins doux....augmenté de 30 euros depuis hier...mais voilà ! -
Tu as déjà tes billets? L'acquisition de billet sera aisée là bas où c'est genre à être guichet fermé 1000 ans à l'avance?
-
Bah la billetterie du racing j'espère.
Je ne pense pas que l'on sera nombreux.... -
Le mercato est à peine terminé qu'il faut déjà soumettre aujourd'hui notre liste A définitive pour le reste de la compétition (jusqu'à une potentielle finale donc). Voilà les changements auxquels on peut s'attendre :
- Penders
- Johnsson
- Kerckaert
- Omobamidele
Samuels-Smith=> Coulibaly ou Sylla- Doukouré
- Doué
- Sarr
- Høgsberg
Sobol=> Chilwell- Moreira
- Oyedele
- Paez
- Amougou
Mwanga=> Luis- Barco
- Ouattara
- Lemaréchal
- Panichelli
- Emegha
Bakwa=> Enciso ou Godo- Nanasi
- Mara
- Amo-Ameyaw
- El Mourabet
Le problème étant qu'avec les départs de Bakwa et Mwanga on perd 2 joueurs formés en France, qui font partie des 8 places réservées, mais a priori on en a encore suffisament. En l'état on aurait pour les 8 joueurs formés localement :
- 4 joueurs formés au Racing : Ouattara, Doukouré, El Mourabet, Kerckaert (inchangés)
- au moins 4 joueurs formés en France : Doué (Rennes), Lemaréchal (Monaco), Sarr (Lyon et Strasbourg), Amougou (Saint-Etienne), Mara (Bordeaux)
Il faut a priori faire un choix entre Coulibaly, Sylla et Omobamidele (un des 3 restera en tribunes). Sobol devrait logiquement céder sa place à Chilwell. Mwanga devrait être remplacé par Luis. Pour remplacer Bakwa ce devrait être Enciso, s'il est apte à jouer, sinon mieux vaut peut-être sélectionner Godo, sachant qu'à la fin de la phase de ligue et avant le début des matchs à élimination, on peut inscrire jusqu'à 3 nouveaux joueurs. -
Je verrais du coup cette liste:
- Ouattara (RCS)
- Doukouré (RCS)
- El Mourabet (RCS)
- Kerckaert (RCS)
- Doué (France)
- Lemaréchal (France)
- Sarr (France)
- Amougou (France)
- Petrovic
- Johnsson
- Coulibaly
- Høgsberg
- Omobamidele
- Sylla
- Chilwell
- Barco
- Rafael Luís
- Oyedele
- Moreira
- Nanasi
- Paez
- Amo-Ameyaw
- Emegha
- Godo
- Panichelli
Je n'ai pas pris Bajic, Sow (blessé), Samuels-Smith, Sobol, Enciso (blessé), Mara -
superdou a écrit, le 02/09/2025 09:58 : Je verrais du coup cette liste:
[...]
Petrovic
C'est bien tenté d'essayer d'aligner Djordje discrètement, mais il faut se faire une raison, il ne reviendra pas ! -
Petrovic ça va être compliqué. :))
Pour le reste tu as la même liste que la mienne, en choisissant Godo plutôt qu'Enciso et avec Sylla à la place de Mara (je pense quand même qu'on est assez fournis en défense, je préfère garder Mara). -
Oups, Penders bien sûr
-
montana a écrit, le 01/09/2025 07:57 : Quelqu'un a t'il prévu d'aller à Aberdeen par ses propres moyens ?
J'ai pris mes billets d'avion au départ de Bâle le Jeudi et retour le Vendredi à 212€ l'aller/retour avec EASYJET.
Le trajet c'est Bale - Londres et Londres Aberdeen -
@gui c'est le vol qui arrive à 19h25 là bas ? Pas trop juste avec le match à 21h ?
-
gui a écrit, le 02/09/2025 11:18 : montana a écrit, le 01/09/2025 07:57 : Quelqu'un a t'il prévu d'aller à Aberdeen par ses propres moyens ?
J'ai pris mes billets d'avion au départ de Bâle le Jeudi et retour le Vendredi à 212€ l'aller/retour avec EASYJET.
Le trajet c'est Bale - Londres et Londres Aberdeen
Au début, je voulais aussi, partir à 7 h ( je crois) , mais il me semble que pour la correspondance pour Aberdeen, le délai est un peu court.
Je pars du LUX,le 10 dejà , départ à 11h avec british airways avec une escale à Londres aussi.
277 euros, de dimanche à hier. cela a pris 30 euros. c'était 247.
Par contre, le prix des hôtels c'est cool....ibis centre ville à 77 euros la nuit. -
backhoe a écrit, le 02/09/2025 11:28 : @gui c'est le vol qui arrive à 19h25 là bas ? Pas trop juste avec le match à 21h ?
Non le vol arrive à 13h55 -
Sur le site de paris en ligne Bet Clic, Strasbourg est le 3eme club favori pour remporter la ligue Conférence, derrière Crystal Palace et la Fiorentina :D
-
Et d’après ce site certainement très fiable, 3 de nos adversaires sont des brêles n’iront même pas en barrage, et un 4eme, Häcken, sera le dernier qualifié pour les barrages.
Si avec ça on finit pas dans le top 8… -
... on en arrive même à se demander si c'est vraiment utile de les jouer, ces matchs :))
-
Ah si: d’une part ça fera des matchs exotiques et d’autre part ça donnera du temps de jeu à notre effectif pléthorique!
Pour battre les Islandais, Rosenior pourra même mettre Mara en pointe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.