Ishé Samuels-Smith
Flux RSS 197 messages · 14.434 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par morphail
-
speedy67mais bien sûr, tu te rassures comme tu peux, en t'agrippant solidement aux branches mortes
Gare à la chute ! -
On aurait gardé ISS on aurait dit que l’on fait jouer des buses même quand chelsea nous le demande, là il est parti ce qui m’importe ce sont les faits le reste c’est de la littérature ,
Laisses mes branches tranquilles 🤣 -
:))
-
ah ben la littérature est à géométrie variable alors ...

Moi ce qui m'eut plu c'est qu'on ne sente pas obligés du tout, mais alors pas du tout, de le prendre. Mais bon, il n'est plus chez nous, un monumental flop et hop il a retraversé la Manche -
« Jetzt geht’s los ! »
Ah, pardon : « Jetzt ging es fast los ! »
Il faudrait changer notre petite formule fétiche qui ne veut plus rien dire ! -
klaus a écrit, le 02/09/2025 12:33 : Bilan de son passage : 3 bancs (un en Championnat, deux en Coupe d'Europe)
2 bancs. il n'y était pas au match retour -
https://twitter.com/NizaarKinsella/status/1962843187879276624
D'après ce journaliste de la BBC, ISS a été recruté dans l'hypothèse que Doukouré ne prolonge pas (ce qui est arrivé entre temps), couplé à l'arrivée de Chillwell, son temps de jeu aurait été inexistant alors qu'il compte pour BlueCo. Il semblerait qu'il ne se soit pas adapté à la vie alsacienne et souhaitait rentrer en Angleterre...
En terme d'image, ce n'est clairement pas bon, mais il semblerait que ce soit fait dans l'intérêt de tout le monde, les 2 clubs et le joueur, tant mieux. -
C'est incroyable comme ça spécule sur ce forum, des théories du complot en veux tu en voilà, quoi qu'il se passe depuis l'arrivée de blueco c'est mauvais ou suspect. À côté de ça les supporters à la Meinau c'est devenu tiède... Quand je vois d'autres stade c'est dommage. La Meinau c'était un stade en fusion avant.. maintenant c'est assez fade et c'est regrettable. Le principe numéro un d'un supporter c'est de supporter son club de coeur dans les bons comme les mauvais moment. Y en a beaucoup qui ont oublié ça ici, si ça vous convient plus franchement qu'est ce que vous faites encore ici honnêtement ? J'ai 40 ans j'ai tout connu du racing alors m*rde on peux pas juste profiter une fois une saison sans médisance ?
-
milka67 a écrit, le 02/09/2025 14:41 : C'est incroyable comme ça spécule sur ce forum, des théories du complot en veux tu en voilà, quoi qu'il se passe depuis l'arrivée de blueco c'est mauvais ou suspect. À côté de ça les supporters à la Meinau c'est devenu tiède... Quand je vois d'autres stade c'est dommage. La Meinau c'était un stade en fusion avant.. maintenant c'est assez fade et c'est regrettable. Le principe numéro un d'un supporter c'est de supporter son club de coeur dans les bons comme les mauvais moment. Y en a beaucoup qui ont oublié ça ici, si ça vous convient plus franchement qu'est ce que vous faites encore ici honnêtement ? J'ai 40 ans j'ai tout connu du racing alors m*rde on peux pas juste profiter une fois une saison sans médisance ?
Si ça te convient pas ici y a Facebook et Direct Racing, je te recommande chaudement
Après si tu n'es pas content que ça devienne tiède à la Meinau tu n'y changeras rien mais avec le tuyau que je viens de te donner tu pourras te défouler -
Je trouve ça plutôt sain qu'il y ait un débat autour de blueco suite aux épilogues du mercato. Si ça ne t'intéresse pas, soit... ne commentes pas sur le topic d'un joueur qui n'est plus au club.
-
Sain ? Y a rien de sain dans certains posts ici, y a du parti pris à fond les ballons contre blueco, des accusations graves par moment sans aucunes preuves.
-
yannickm a écrit, le 02/09/2025 14:46 : milka67 a écrit, le 02/09/2025 14:41 : C'est incroyable comme ça spécule sur ce forum, des théories du complot en veux tu en voilà, quoi qu'il se passe depuis l'arrivée de blueco c'est mauvais ou suspect. À côté de ça les supporters à la Meinau c'est devenu tiède... Quand je vois d'autres stade c'est dommage. La Meinau c'était un stade en fusion avant.. maintenant c'est assez fade et c'est regrettable. Le principe numéro un d'un supporter c'est de supporter son club de coeur dans les bons comme les mauvais moment. Y en a beaucoup qui ont oublié ça ici, si ça vous convient plus franchement qu'est ce que vous faites encore ici honnêtement ? J'ai 40 ans j'ai tout connu du racing alors m*rde on peux pas juste profiter une fois une saison sans médisance ?
Si ça te convient pas ici y a Facebook et Direct Racing, je te recommande chaudement
Après si tu n'es pas content que ça devienne tiède à la Meinau tu n'y changeras rien mais avec le tuyau que je viens de te donner tu pourras te défouler
Me défouler ? Ici y a que ça des gens qui se défoulent et moi je devrais partir ? La blague -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
L'article de la BBC dit que les 6,5M£ ont été remboursés. La question qui me reste c'est : est-ce que la vente a été annulée (je ne savais même pas que c'était possible) ou est-ce que c'est simplement une revente dans l'autre sens ?
-
Bon après si vraiment c'est un mal être du joueur qui a émis le souhait de repartir, ça me parait assez sain et y a pas lieu de se masturber en théorie du complot encore 107 ans.
-
donizzio a écrit, le 02/09/2025 14:54 :
L'explication est lunaire
En forme de module qu'on mettrait sur orbite? B-) -
Je trouve cette affaire plutôt très bien géré par BlueCo. ISS ne rentrait pas dans les plans de Rosenior, pas la peine qu’il perde une année chez nous. C’est mieux pour BlueCo, mieux pour le Racing et mieux pour le joueur
-
Donc une fois au Racing, c'est là que Rosenior s'est rendu compte qu'il ne rentrait pas dans ses plans ?
-
On a bien recruté Gmandia et il a pas fallu 6 mois pour que tout le monde au Racing se rende compte de l'arnaque non? pourtant on l'avait quand même recruté, les erreur de casting, ça peut très bien se remarquer très vite, et plus vite ça l'est, mieux c'est, je dirais...
-
Entre 6 mois de compétition ou toute une saison façon Bellarouch et trois semaines d'entrainement/matchs amicaux pour juger, il y a un juste milieu. Un peu comme ce qu'a pu avoir Mwanga comme temps de jeu, avant qu'on le refourgue
Non ? -
Non. Dès les premières semaines de sa venue, Dugué disait de Gmandia, je cite "il est surpris par le niveau d'intensité et de rythme des oppositions" ça veut tout dire... sauf que bien sur à l'époque, on pouvait pas se permettre de se déjuger du recrutement "star" de l'été, et Dugué passa les 6 mois suivant à demander du temps d'adaptation...
-
Bon après le cas ne s'est pas posé dans d'autres clubs car personne ne reprend un joueur vendu en transfert sec.
La sphère Blue Co permet ce genre d'opération opaque à première vue mais qui est finalement dans la logique des prêts déguisés en transferts définitifs !
J'avoue que dans le débat sur l'after de RMC, j'étais assez d'accord sur l'indignation des chroniqueurs sur ces mouvements entre les deux clubs hors les 3 prêts réglementaires.
Bien entendu à ce jour ça semble légal du fait du vide juridique sur le sujet mais je comprends les réactions negatives concernant ces mouvements douteux... -
je ne suis pas choqué que l'on déplace une ligne comptable plusieurs fois pendant l'été.
il faut de l'ambition, les joueurs de football sont à peine des êtres humains -
chris68 a écrit, le 02/09/2025 15:36 : Non. Dès les premières semaines de sa venue, Dugué disait de Gmandia, je cite "il est surpris par le niveau d'intensité et de rythme des oppositions" ça veut tout dire... sauf que bien sur à l'époque, on pouvait pas se permettre de se déjuger du recrutement "star" de l'été, et Dugué passa les 6 mois suivant à demander du temps d'adaptation...
Dans le cas d'une vraie arnaque oui, ca se voit ne serait-ce qu'à l'entrainement. Donc soit on considère que la cellule de recrutement Blueco peut se planter dans des proportions énormes comme pour l'exemple rarissime que tu mentionnes, soit on reste sur le fait que c'est la compétition qui compte et que chez Blueco on a une forte tendance à l'impatience. -
gams30 a écrit, le 02/09/2025 14:36 : klaus a écrit, le 02/09/2025 12:33 : Bilan de son passage : 3 bancs (un en Championnat, deux en Coupe d'Europe)
2 bancs. il n'y était pas au match retour
Si je me fie à la bible (racingstub), il était bien sur le banc au retour à Brondby. Il s'agirait pas de lui enlever un banc en plus ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.