Rabby Nzingoula
Flux RSS 281 messages · 45.506 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rubinsteiner
-
chris68Il fait quand même un sale geste bien lâche avec sa balayette par derrière, aucune classe. Je veux bien être avec le joueur quant à l'injustice dont il a été victime, et si j'ai rien contre une petite poussette, là c'était quand même pas terrible...
Il peut prendre 3 ou 4 matchs de suspension, ça m'est égal. -
il n'y a pas que la balayette. Il saisit le joueur monégasque d'abord par le cou style il va l'étrangler, pas terrible, déjà en soit ça vaut rouge, en dehors de la balayette.
-
anaconda a écrit, le 31/08/2025 21:03 : La balayette ça manque tellement de classe en plus.
Mets-y un vrai bourré pif et casse lui le nez, si déjà !
Oui. L'autre lui fait une cravate interdite au rugby... Faut croire que pour un arbitre vosgien c'est autorisé. -
Oui il faut qu’il arrive à maîtriser ses émotions. J’ai été choqué aussi par la tentative d’étranglement.
-
Rosenior (et Keller ?) va à coup sûr le prendre entre quatre zyeux.
Une sanction interne du club en plus de l'officielle serait méritée. -
3 matchs fermes et 1 avec sursis
Vraiment trop sévère pour moi -
Ils ont des barèmes, ça doit être le tarif pour balayette. Une très bonne leçon pour lui. La suspension du coach de Lyon m'avais plus parue démesurée.
-
Il lui aurait arraché la jambe il prenait un match ferme...
-
Il n'y a pas que la balayette. Vous avez visiblement zappé qu'il a attrapé le monégasque par le cou ...
-
geste stupide c est con il aurait eu du temps de jeu...
-
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
Rabby Nzingoula a écopé de 3 matchs de suspension ferme par la LFP. Il manquera donc les matchs face au Havre, au Paris FC et Marseille. -
Il devrait participer à la CDM U20 au Chili du 27 septembre au 19 octobre
-
Donc coller trois matchs de suspension pour un jeune joueur comme lui c'est une nouvelle technique pour le libérer pour les compétitions où les clubs veulent pas habituellement libérer leurs joueurs ?
-
bah quant tu tentes, ou feins de tenter d'étrangler ton adversaire, 3 matchs me semble être une sanction pour le moins appropriée.
-
chrisneudorf a écrit, le 09/09/2025 07:54 : Il devrait participer à la CDM U20 au Chili du 27 septembre au 19 octobre
Officiel
Avec un ancien du Racing Kiwa
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1968998022332760213?t=xmKvg0jtFnBtfRJGBTB0lg&s=19
-
Et un autre ancien du racing: Baseya
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
je pense que ca lui fera du bien
-
Face à l'urgence créée par la longue indisponibilité de Denis Zakaria, l'AS Monaco réfléchit sérieusement à recruter un joker au milieu de terrain. Parmi les profils à l'étude figure Rabby Nzingoula, le milieu de 19 ans du RC Strasbourg
-
Il est titulaire en l'ouverture de la CDM u20 avec l'EDF face au Sud Aff
-
-
Et Kiwa a été rappelé par l'AS Monaco...
-
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.