[Départ] Sékou Mara
Flux RSS 31 messages · 5.884 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par speedy67
-
mick6rcs68forever a écrit, le 05/09/2025 15:41 : mankei a écrit, le 05/09/2025 15:31 : C´est complètement con de la part d´Auxerre de le prendre en tant que joker alors qu´ils auraient pu l´avoir il y a 4 jours et garder la carte joker sous le coude...
Ça a capoté lundi à cause du montant du salaire pris en charge par Auxerre.
Peut-être que BlueCo a tout compte fait accepté les conditions d’Auxerre et les Auxerrois pensent avoir fait une bonne affaire ?
et encore : rien ne dit que c'est la vérité....C'est juste ce que l'un ou l'autre camp aurait bien voulu laisser fuiter. Mais ça peut aussi être un agent qui a besoin de faire son petit buzz... ou un journaliste qui prêche le faux qui connaitre le vrai... Va savoir ;-) -
Bon vent à lui, mais j'espère qu'ils ne lui ont pas laissé une boussole pour retrouver son chemin en juin 2026 ...
-
speedy67 a écrit, le 05/09/2025 20:23 : Bon vent à lui, mais j'espère qu'ils ne lui ont pas laissé une boussole pour retrouver son chemin en juin 2026 ...
😂😂 -
A-t-il passé sa visite médicale avec succès?
Attention, un club emprunteur peut casser le prêt, jurisprudence Pete Gab. -
J’espère qu’il y montrera quelque chose!
-
Manquerait plus qu'on le reprenne la saison prochaine... il n'est pas bon, n'a rien montré ni en Angleterre ni chez nous.
Ravi de ne plus le voir chez nous, et encore plus quand on sera sûr qu'il ne portera plus notre maillot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.