Billetterie
Flux RSS 855 messages · 137.695 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par faco68
-
azzuMessage supprimé à la demande de son auteur -
Salut à tous
Je cherche à acheter des places sur le marché secondaire pour le match de dimanche (j’habite en Saône et Loire mais c’est l’anniversaire de mon fils)
Je veux bien entendu des places côte à côte
Est ce que les places ont un numéro qui se suivent ou elles sont séparées en pair/impair ?
Bref dois je trouver : 67/68 ou 67/69???
Merci -
Hello, @wren le club a remis des places en vente, hesite pas a faire un tour sur la billetterie
Sinon oui les places se suivent, exemple 67, 68..
-
wren a écrit, le 21/08/2025 10:30 : Salut à tous
Je cherche à acheter des places sur le marché secondaire pour le match de dimanche (j’habite en Saône et Loire mais c’est l’anniversaire de mon fils)
Je veux bien entendu des places côte à côte
Est ce que les places ont un numéro qui se suivent ou elles sont séparées en pair/impair ?
Bref dois je trouver : 67/68 ou 67/69???
Merci
Bonjour,
Etant en vacances, j'ai mis en vente mes abonnements en tribune famille sur la plateforme. Deux places cote à cote en tribune famille.
EST 110-112 HAUT, RANG 36,PLACE 180 et 181 -
Et ben je crois bien que ce sont les tiennes que j’ai pris!!!
Putain , pour ses 12 ans, il va être content
Merci gonzaloCitation:
Ah ben non finalement ce ne sont pas les tiennes mais c’est dans la meme tribune
Merci néanmoins -
Petit retour sur mon expérience avec la billetterie du Racing.
J’habite à l’étranger et n’ai que rarement l’occasion d’être à Strasbourg. Lundi soir, la LFP annonce le match contre Le Havre pour le samedi suivant à 19h. Les planètes s’alignent : je serai à Strasbourg ce jour-là. J’achète donc trois billets mardi matin.
Mais mardi soir, la LFP change l’horaire annoncé la veille, décalant le match au dimanche à 17h15, moment où je serai dans mon train pour rentrer chez moi.
J’envoie un premier mail à la billetterie, expliquant que cette situation ne dépend pas de moi, mais résulte de l’incompétence de la ligue. Réponse de la billetterie : selon les CGV, tout achat est définitif. On me suggère de revendre les billets à un proche ou un membre de ma famille. Pas de remboursement.
Dans un second mail, j’explique, article de loi à l’appui, que ce changement unilatéral d’horaire constitue une modification significative du contrat. J’évoque aussi l’image du club populaire, sa série record de guichets fermés, etc. Finalement, on m’accorde « généreusement » et à titre exceptionnel l’annulation des billets (qui seront revendus), à condition de payer 10 € de frais d’annulation par billet.
Bref, on est loin de l’esprit d’un club populaire, et c’est bien triste. -
Oui c'est effectivement assez ridicule comme réaction du club / de la billetterie
Ils sont (probablement) dans leur bon droit mais parfois faut savoir aussi lâcher du leste surtout vue les circonstances particulières et afin de garder de "bonnes et cordiales" relations... là t'as juste envie de leur dire ben ciao et à pas à bientôt (et puis c'est pas comme s'ils allaient pas retrouver preneurs ces billets) -
Une honte ! 30€ à l’échelle du racing…
-
Tu peux faire remonter ton expérience aux DNA. Étant un média aux bottes de Keller, aucun espoir néanmoins. Je viserais plus un média strasbourgeois comme Pokaa.
Dans tous les cas le principe est effectivement honteux. Pourtant on me dit qu'on est un club familial. Tu ne pourras malheureusement pas venir boire la nouvelle bière de 40 Cl.. -
Faut demander le remboursement à Labrune, il devrait pouvoir le faire passer en frais annexes
-
Pourquoi Labrune ?
c'est effectivement un bad buzz, je suis sûr qu'une petite vidéo avec tes coordonnées GPS te donneront gain de cause. -
parceque c'est la lfp qui a mofifié l'horaire, pas le club ... et pour lui il n'y a jamais de problème de remboursement visiblement. bref blagounette de mauvaise facture étant donné que je dois l'expliquer de A à Z
guigues a écrit, le 04/09/2025 10:54 : Pourquoi Labrune ?
-
guigues a écrit, le 04/09/2025 10:54 : Pourquoi Labrune ?
c'est effectivement un bad buzz, je suis sûr qu'une petite vidéo avec tes coordonnées GPS te donneront gain de cause.
J'ai gracieusement offert les 30€ à mon club (qui en a a priori plus besoin que moi) pour cette longue et difficile procédure de remboursement. Affaire conclue donc avec 30€ de moins pour 0 contrepartie :) -
si tu as payé avec ta carte bancaire (plutôt couleur gold ou black), le remboursement a peut être une chance d'aboutir. Sinon ca correspond à la stratégie du moment, c'est tellement compliqué de se faire rembourser, que tu abandonnes au final. J'ai eu un PV pour stationnement alors que j'avais payé le stationnement, pas pris le ticket, trop galère, j'ai payé mon stationnement et l'amende.
-
Je pense que 2 choses peuvent amener à ce genre de mesquinerie :
- la politique générale du club. Dont la gestion n'a effectivement de familial que le nom. Mais qui dit qu'il y a 5-6 ans ce genre d'épisode regrettable ne seraient pas arrivé non plus ?
- la gestion personnelle par l'employé en charge du règlement du litige. Comme partout, de moins en moins d'engagement dans le travail, de moins en moins de recul et de temps passé sur les "dossiers". Un recours, on consulte les CGV, on les applique et dossier suivant ! -
@mammouth en est tu sûr ?
pour ne pas dire que c'est le contraire -
dire que c'est la lfp qui a changé l'horaire ? C'est ce que javais compris du communiqué ? Mais non, je n'en suis pas sûr. Des précisions ? Merci
guigues a écrit, le 04/09/2025 14:00 : @mammouth en est tu sûr ?
pour ne pas dire que c'est le contraire -
dans les milieux autorisés il se dit que le Racing a demandé et obtenu gain de cause pour déplacer le match, la réponse en vidéo bientôt via les rézosocio
-
Bonjour,
J’aimerais faire mon premier déplacement au Pfc mais je n’arrive pas à trouver les informations concernant la date d’ouverture de billetterie. Est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver toutes ces informations car j’ai toujours un train de retard… merci d’avance :) -
Le Racing m'a envoyé un mail concernant l'Europe, on est bien sur un pack de 3 matchs qui coûterait seulement 69 € pour la tribune Est. Ça me semble peu cher?? Mais tant mieux👍
-
@hugo67770 la billeterie extérieur ouvre en général 10 jours avant la date du match, il me semble. tu pourras retrouver ça sur la billeterie du Racing bien sure ! Si tu veux + d'infos, tu peux leur écrire également par email, ou les appeler.
-
Le prix du pack Europe est vraiment excessif hormis en sachant que l’on a déjà subi 1 grosse augmentation des abo et qu’il n’y a pas des affiches très sexy avec des matchs à 18 h ou tout le monde ne pourra forcément pouvoir se libérer
-
35 euro dans le kop,
-
Oui j’ai oublié le mot kop hormis en kop le prix des places est relativement excessif
-
Et si on a des pris des avantageux avec l’abonnement hormis le match contre Crystal palace je ne pense pas que le stade sera plein
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.