[Arrivée] Ben Chilwell
Flux RSS 141 messages · 13.246 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo
-
niko67Il apparaît quand à Strasbourg lui?
On a vu le visage des recrues du dernier jour du mercato à la Meinau, sauf Chilwell.
Il est toujours a Chelsea? À l'infirmerie? -
Dans la mesure où il y a la trêve internationale et que ce n'est pas un gamin, il peut bien avoir droit à quelques jours pour s'installer avec ou sans sa famille...niko67 a écrit, le 04/09/2025 08:23 : Il apparaît quand à Strasbourg lui?
On a vu le visage des recrues du dernier jour du mercato à la Meinau, sauf Chilwell.
Il est toujours a Chelsea? À l'infirmerie?
Ceci dit, je suis impatient de le voir, sur le terrain ! -
Qu'elle est la source? Probablement une interprétation personnelle de la situation.
Ça prend tant de temps que ça de prendre une photo notamment pendant la signature du contrat? A ce jour, aucune photo officielle du joueur, pourtant on entend sa voie lors de la vidéo officielle du club avec la belle boussole. -
Chelsea lui rend hommage aujourd'hui sur les réseaux sociaux avec quasi que des commentaires positifs des supporters
-
Il a bien droit à la semaine syndicale de congés en période de trêve internationale comme les autres Anglois du club.
-
kitl a écrit, le 04/09/2025 11:34 : Il a bien droit à la semaine syndicale de congés en période de trêve internationale comme les autres Anglois du club.
Tu oublies les jours de déménagement de la convention collective -
Transférés le même jour, je dois en déduire que Godo et Enciso n'ont donc pas de chance en ayant déjà fait le tour du propriétaire à Strasbourg pendant la trêve.
Le tout en jouant respectivement à Fulham et Brighton, dans la même division que Chelsea. -
Enfin bref, je suis impatient (trop même), de voir le maillot sur les épaules de ce joueur.
J'ai quand même l'impression que ce transfert s'est fait sacrément à l'arrache.
Les deux autres sont déjà venus à Strasbourg, photo, vidéo et le blabla habituel.
Chilwell, rien pour un transfert à la même date. -
Il télétravaille à Londres probablement
-
speedy67 a écrit, le 04/09/2025 05:49 : echouafni a écrit, le 03/09/2025 23:47 : speedy67 a écrit, le 03/09/2025 21:13 : Je pense qu'il vient se former à son futur taff de coach, il jouera peut-être un peu, mais il est en immersion et observation 😉
Je quitte la Stub quelques jours et à mon retour je suis pas déçu : tu as ta recrue d’expérience réclamée à corps et à cris sur tous les fils de discussion, mais comme les dirigeants sont l’incarnation du diable, c’est toujours pas assez bien pour toi : je te cite : joueur « cotorep » venu à Strasbourg « en immersion et observation » pour « se former à son futur taff de coach » et dont le transfert cache sans doute une « magouille » financière.
Tes a priori anti-BlueCo te font perdre la raison. On se demande pourquoi tu t’intéresses encore au club si rien ne te convient jamais et que tu vois le mal partout.
Il faut tout lire et pas juste 1 post quand tu reviens... Apprends à prendre du recul et de la hauteur, plutôt que d'avoir des réactions épidermiques au moindre post de certains, dont moi, qui ne va pas dans le sens de ce que tu penses.
Donc si tu relis tout, et que tu ne prends pas tout au 1er degré, ça sera intéressant d'échanger à nouveau.
J’ai précisément lu tout le fil de discussion (la preuve je cite aussi tes premiers post) et je constate que pour une fois que la réalité va dans le sens que tu réclamais, t’es toujours pas content. Ta seule appréciation positive sur ce joueur a été de dire « wait and see » ; or je constate que tu n’as pas attendu pour le tailler.
Tes post sont représentatifs des a priori idéologiques contre la direction actuelle : déni de réalité et procès d’intention. -
a quel moment je taille le joueur ? Parce que je relève qu'il a été beaucoup blessé récemment ? C'est pas factuel, mais un jugement de valeur ?
J'ai dit aussi, mais tu ne le relèves pas parce que ça ne t'arrange pas, que s'il redevient le joueur qu'il a été ça sera une bonne pioche.
Mais ça personne ne le sait, C'est un pari, point barre.
Et la réalité va 1/18 dans mon sens, ouaw, quel infléchissement de la politique de recrutement, j'en suis tout retourné, heureusement que j'étais assis quand j'ai lu la nouvelle :))
Comme par hasard ça concerne un indésirable de Chelsea qui leur coûtait 10 millions / an. Bien évidemment pur hasard et supputations de ma part, là encore. S'il est encore tellement fort qu'il l'a été on se demande pourquoi les blues ne l'ont pas conservé ...
https://www.footballinsider247.com/ben-chilwells-transfer-exit-impact-at-chelsea-revealed-by-finance-expert/ -
Parce qu'ils ont Cucurella à sa place, et d'autres, donc payer un mec qui joue plus c'est con, soit tu le prête soit tu le vends. Forcément après 2 ans de blessures redevenir le joueur qu'il a été alors que l'équipe a évolué sans lui, (et a gagné une coupe du monde des clubs que personne n'aime mais y'avait le vainqueur de C1 en face, autant dire que sans être au taquet dans un club a l'effectif pléthorique tu joues pas) c'est pas évident.
Je ne pense pas qu'il gagne 1 million par mois à Strasbourg mais j'imagine que comme l'argent vient du même portefeuille ils ont trouvé un moyen pour que tout le monde s'y retrouve. Sinon il serait pas venu. Et vu que ce n'est pas mon argent je m'en fous un peu.
A voir ce qu'il donnera sur le terrain, mais j'ai du mal à croire qu'il va porter préjudice à l'équipe. Et qu'on parlera davantage de football que de fric. -
Gusto a joué à gauche de temps en temps et ils ont recruté Harto je sais pas si je l'écris bien de l'ajax petit gaucher qui joué souvent dans l'axe mais avec sa taille en PL.. il couvre aussi ce poste à mon avis
-
Au fait, quelqu'un sait combien on l'a acheté ? C'est peut être indiqué dans ce topic mais j'ai la flemme de chercher.
-
Libéré par Chelsea
-
Si je devais illustrer le mot "incongruité" par un exemple, je crois que je choisirais celui du transfert de Ben Chilwell au RC Strasbourg-Alsace en août 2025.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.