[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 650 messages · 52.806 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf
-
sportshow
Oui, c'est prévu. On en parle à plusieurs endroits dans le topic du stade, et pour la dernière fois en page 561 si je ne me trompe pas. Cf. aussi le plan ci-dessous. Mais à priori, ce ne sera pas avant novembre, et cela dépend bien sûr du fait qu'il soit prévu plus de 1060 visiteurs ou non.superdou a écrit, le 09/09/2025 13:48 : En plus, il me semble que le nombre de visiteurs dépend du nombre de places totales dans le stade, il est donc probable, avec l'extension du stade, que la partie visiteur sera agrandie en prenant donc une partie de la Est.
https://racingstub.com/forum/topic/944?page=561
-
samh a écrit, le 09/09/2025 13:54 : Non je suis plutôt dans l'axe du but
Curieux, à voir lors du match si l’UEFA réserve ta place, ainsi que celles aux alentours, à des officiels ou à d’autres personnes? ou si la zone de séparation visiteurs/Locaux en Est sera encore un peu plus déplacée vers le Sud car a un moment la zone visteur devra comme dit être agrandie a la demande de l'UEFA? -
samh a écrit, le 09/09/2025 13:22 : Je suis abonné en Est avec mon fils et ma fille.
Dans l'email reçu par le club on m'informe que "Votre emplacement abonné étant impacté par les travaux de rénovation du stade ou des conditions d’organisation imposées par l’UEFA, nous n’avons pas pu vous l’allouer pour ces trois rencontres à la Meinau.
Pour assister aux matches, vous pouvez donc dès à présent choisir un emplacement disponible dans toutes les tribunes du stade".
1/ Il me semblait que les travaux étaient terminés en tribune Est-Famille
2/ si je choisis de prendre des places dans d'autres tribunes, comment être sûr que j'aurai 3 places côte à côte ?
J'ai envoyé un email hier, resté sans réponse.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à joindre la billetterie par téléphone ?
Si oui, avec quel numéro ? -
A l'époque j'avais utilisé le numéro trouvable sur Google et ils étaient extrêmement réactifs, compétents et serviables. Problème réglé avec le sourire en un rien de temps. Je te conseil d'utiliser ce numéro et te souhaite la même réussite.
PS : Ca date de la saison Stéphan/Le Scornet/Antonetti, j'avais un soucis de billetterie également pour un déplacement donc ça date un peu tout de même. -
Pareil suis abonné tribune sud
Pas moyen de prendre le pack ou quand je réussis suis à une toute autre place
Au envoyé mail pas de réponse
Téléphone même pas en rêve -
Par mail ils sont plutôt réactifs (même si leurs effectifs doivent être moins étoffés qu’en ouverture de réabonnement…)
Pour info j’avais demandé si le tarif réduit - de 15 ans s’appliquait aussi pour le pack 3 matchs (mon garçon a un abonnement en tribune famille) mais la réponse est non pas de tarif spécifique pour ces matchs là… :( soit 65e -
Toujours pas de réponse à mon email.
J'ai tenté de les joindre 3 fois par téléphone. Les trois fois ça a raccroché automatiquement au bout... d'une heure !! -
Toujours pas de réponse à mon mail de vendredi dernier. C est nul.
-
Au fait, qui a prévu de faire un déplacement à l'étranger ?
-
A quand le calendrier de la diffusion tv?
-
montana a écrit, le 11/09/2025 16:51 : Au fait, qui a prévu de faire un déplacement à l'étranger ?
Perso, je pars en Afrique début octobre. -

Pour la coupe conférence.. -
J’ai envoyé un mail aux UB mais leur déplacement ett complet pour bratislava. Je n’ai pas vu d’autres déplacement organisé
-
montana a écrit, le 11/09/2025 16:51 : Au fait, qui a prévu de faire un déplacement à l'étranger ?
J’ai réservé un Airbnb pour Bratislava avec des potes et on attend la vente des billets via la billetterie comme contre Brondby.
Et comme contre Brondby, le service billetterie et leur comm est désastreuse.
Après on s’étonne pourquoi personne ne fait de déplacement.
Moi j’ai pas envie de faire le déplacement en bus et je prévois de rester deux nuits à Bratislava.
Comme pour Copenhague tout a été trop court pour pouvoir planifier (5 jours avant les matches les billets étaient en venté, bonjour pour trouver un train et un logement payable). Pour Brondby j’ai donc fait qu’une nuit la bas et je suis reparti le lendemain -
ultra-67 a écrit, le 11/09/2025 23:32 : J’ai envoyé un mail aux UB mais leur déplacement ett complet pour bratislava. Je n’ai pas vu d’autres déplacement organisé
Il y a d'autres associations qui font des bus vu sur les réseaux -
Pour les trois déplacements européens, je pense qu’il est jouable d’organiser votre séjour (transport + hébergement) sans attendre la billetterie du club.
Il y aura forcément de la place. -
J'avais contacté le club par rapport à la billetterie pour Bratislava et j'avais eu une réponse laconique du genre "quand les billets seront disponibles, ils seront sur le site". Je peux prendre mon billet de train au dernier moment, mais ça me rend effectivement perplexe pour quelqu'un qui doit planifier un voyage depuis l'Alsace, sans certitude d'avoir un billet. Pas le meilleur moyen de remplir la tribune...
@quentin671 si tu restes 2 nuits à Bratislava je conseille d'explorer aussi les environs car Bratislava est une ville très agréable mais assez petite (par exemple à 1h de train tu as Trnava qui est très jolie). Je conseille aussi vivement le centre et l'est de la Slovaquie mais ça n'est pas vraiment jouable sur une journée. -
J'ai aussi appelé la billetterie pour Brondy, on m'a répondu qu'il fallait attendre et que c'est l'Uefa qui gère cela.
Mais la billetterie pourrait très bien réserver un billet pour ceux qui ont déjà organisés leur voyage, bah non apparemment ce n'est pas leur problème.
Du coup, je suis resté à la maison, mais par contre, j'ai réservé vols et 2 nuits d'hôtel pour Aberdeen. -
Idem, j'ai fait un mail et pas de réponse ! Vu la quantité de personnes qui souhaite aller à Bratislava, ça va être la guerre pour les places, surtout qu'une personne peut commander plusieurs billets ? Ou c'est limité à 1 par compte ?
L'hôtel est également réservé... -
Ah super @thomas68 j’étais déjà deux jours à Bratislava il y a quelques années et j’en ai de bons souvenirs. C’est pour ça qu’on a voulu avec trois amis y retourner et faire deux nuits. Ce qui va nous permettre de passer 1 journée 1/2 sur place :)
Si tu connais des bonnes adresses bars et restaus, je suis preneur
Concernant les billets je suis d’accord avec @Kitl. À Brondby nous n’étions « que » 400 et le parcage était de 1400 places il me semble.
Le règlement uefa dit que le parcage doit faire 5% du stade donc on peut faire le calcul pour connaître la taille et le nombre de places du coup -
D'après Gemini il y a 1 125 places dans le parquage visiteur, ça fait l'équivalent de 19 bus, ça me parait ambitieux de le remplir dès la mise en place des ventes, pour un soir en semaine à 900km de la Meinau...
Quentin, je t'envoie un mp pour éviter le spam touristique, mais pour qui va en Slovaquie,il faut absolument goûter les bryndzové halušky (sorte de gnocchi au fromage de brebis). -
Pour les gens qui vont à Bratislava quel est le meilleur moyen d’y aller? Un train ou vol via Vienne? Je suis en train de m’organiser et je pense que je viendrai seul.
-
ljuboja a écrit, le 12/09/2025 11:58 : Pour les gens qui vont à Bratislava quel est le meilleur moyen d’y aller? Un train ou vol via Vienne? Je suis en train de m’organiser et je pense que je viendrai seul.
Il y a des vols pas chers pour Vienne selon les périodes. De là on peut aller très rapidement à Bratislava en bus, tain et même en vedette sur le Danube. Et pourquoi pas profiter pour visiter Vienne, voire la Slovaquie avec ses 600 châteaux -
Il y a aussi un train de nuit Zurich-Vienne plutôt sympa de mémoire. Et sûrement d'autres plans en passant par l'Allemagne qui assure niveau tarifs de trains.
Et effectivement une petite heure en train sépare Vienne de Bratislava pour qq euros.
Tout étant en Euro, la Slovaquie est vraiment bon marché pour les riches européens que nous sommes. -
Moi j’ai regardé et je trouvais vols ou trains assez chers. Nous on va prendre la voiture et rouler de nuit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.