Faites de la pub pour votre site
Flux RSS 383 messages · 44.420 lectures · Premier message par marc · Dernier message par molito95600
-
cernay68Mêmes remarques que @stricky . Impressionnant, un talent de + sur RacingStub ! -
Je découvre vos messages et franchement merci beaucoup à vous deux, ça me fait très plaisir

C'est le début donc on part un peu dans l'inconnu, mais d'avoir déjà des retours positifs sur mon travail c'est toujours encourageant ! -
C'est pas mal dans le style ambient, bravo, persévère.
-
Bravo, très sympa!
Je retrouve des sons qui me font penser à Kraftwerk et M83!
J’aime beaucoup! 👌 -
Pas impossible que lorsque l’album sera sorti, il soit utilisé lors d’une sortie en course à pied pour le découvrir 😊. C’est très sympa, ça pourrait presque prétendre à une séquence dans la BO du film Drive !
-
Félicitations @the-naturel ! Ce n’est pas non plus mon style musical, mais j’ai bien aimé l’animation de la vidéo.
-
Salut à tous,
Déjà je tenais à vous remercier pour vos différents retours, ça me motive comme jamais !
Les auditeurs sur Youtube ont également l'air d'apprécier, d'autant que j'ai sorti une seconde vidéo qui est en train de prendre une tournure que je qualifierai presque d'inquiétante (1500 vues ce soir d'après Google Analytics en live, jamais eu ça de ma vie). On est plus sur une vibe façon Bon Entendeur pour les connaisseurs, avec en featuring une jeune artiste française rencontrée sur Soundcloud qui a une très belle voix. Pour les gentils stubistes qui souhaitent écouter, je vous la laisse ci-dessous :
Bon je vais éviter de spammer ce topic, si vous souhaitez me suivre vous avez la possibilité de vous abonner directement, l'album sort dans quelques jours... :)
Bonnesoiréenuit à tous et à très vite pour parler de BlueCo et de la plus belle coupe d'Europe, la C4 :D -
Salut, top le topic, j'ai regardé pas mal de forum sur le racing, et je souhaitais partager ici le site de Team Soccer Bet, je l'ai surtout trouvé lorsque je cherchais à supprimer un compte parions sport, mais son contenu est top !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.