Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 12.682 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lutecien67

• Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe havrais : Diaw, Zouaoui, Lloris, Sangate, Nego, Doucouré, Kechta, Seko, N'Diaye, Soumaré, Samatta, Mpasi, Youté, Delaine, Ebonog, Khadra, Touré, Pizarro, Mambini, Kyeremeh, Namli.
    > RCS - Le Havre
  • La compo(doigt mouillé) de l'Equipe
    Penders - Högsberg, Doukouré, Barco, Sarr - Amougou, Luis, Lemarechal - Amo-Ameyaw, Moreira, Panichelli
  • Curieux de voir ce qu'on va faire sur ce match sans le dynamiser Bakwa.
    Amo va t'il sortir de sa tiédeur et hausser son niveau ?
    Amougou sera t'il en capacité d'apporter de la profondeur, de la percussion à son jeu et celui de l'équipe ?
    Rafael Luiz va t'il s'imposer au poste de sentinelle et principal relanceur distributeur du jeu au milieu ?
    Penders s'il joue va t'il rassurer sa défense et les supporter ?
    Panichelli saura t'il suppléer Emegha et sera t'il alimenté en bons ballons ?
    Beaucoup de questions sont encore ouvertes et on n'aura pas nécessairement toutes les réponses aujourd'hui.
  • 5 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, mais heureusement que l'équipe de l'an dernier est à peine retouchée comme on nous l'a expliqué ici même ! Je suis rassuré.
  • speedy67 a écrit, le 14/09/2025 13:22 :
    Curieux de voir ce qu'on va faire sur ce match sans le dynamiser Bakwa.
    .

sans le dynamiteur Bakwa ..
  • matteo a écrit, le 14/09/2025 13:33 :
    5 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, mais heureusement que l'équipe de l'an dernier est à peine retouchée comme on nous l'a expliqué ici même ! Je suis rassuré.

Pour être quand même un peu honnête
    Emegha et Doué titulaires indiscutables sont blessés
    Cela ne ferait au maximum que 3
    Ce qui est raisonnable
  • Merci!
    Mais je sais qu’ @matteo attend avec beaucoup de hâte le départ d’Emegha.
  • Chrisneudorf... Parfaitement raison ! Sans blessé, 3 joueurs différents, c'est raisonnable.
    Cependant la compo du jour risque encore de manquer d'automatismes et donc de vitesse face à une équipe du Havre mieux rôdée. Sans doute encore beaucoup de mouvements très scolaires pour se rassurer comme lors des premières rencontres. Sans Bakwa et Emegha qui ont été les solutions dans les premiers matchs, je ne vois pas qui pourra faire une réelle différence : on compte sur Moreira ou Barco pour servir Panichelli ! Je pense à un attaque-défense où il faudra être efficace sur nos quelques occasions... Victoire 1-0 ?
  • matteo a écrit, le 14/09/2025 13:33 :
    5 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, mais heureusement que l'équipe de l'an dernier est à peine retouchée comme on nous l'a expliqué ici même ! Je suis rassuré.

On avait pas dit que c’était pénibles de toujours répéter la même chose tout en étant d’une telle mauvaise foi qu’on tient pas en compte les blessés ? Et surtout le fait que l’année dernière le manque de roulement nous a coûter cher ?

Et après on viens pleurer et se victimiser que les méchants pro Blueco vous persécutent.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Si qui Ogbonna ?
  • Oyedele a peut-être eu un problème juste avant le match.
  • Il y a 10 fois plus de blessés que titulaires. c'est vraiment du grand n'importe quoi.
  • donizzio a écrit, le 14/09/2025 16:25 :
    J'ai trouvé un Ogbonna Stanley Chizurum en réserve mais je sais même pas s'il a déjà joué en réserve

Oui, il a déjà joué le dernier match de la réserve.
  • 1ere mi temps insipide… heureusement que Barco est fidèle à son niveau… Penders a repris des points. Panichelli est complètement esseulé, on s’en sort bien avec 0-0 à la mi-temps
  • 3 changements à la mi-temps, Rosenior est fâché.
    Ouattara, Amo-Ameyaw et Paez remplacent Chilwell, Amougou et Lemaréchal.
  • superdou a écrit, le 14/09/2025 18:21 :
    3 changements à la mi-temps, Rosenior est fâché.
    Ouattara, Amo-Ameyaw et Paez remplacent Chilwell, Amougou et Lemaréchal.
    Amo-Ameyaw apporte une percussion en digne successeur de Bakwa,
    et replace par la même occasion Moreira de son bon côté avec Barco,
    ça change tout !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres

Mode fenêtre Archives