Fédération des Supporters du Racing
Flux RSS 4741 messages · 411.807 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par speedy67
-
nonodemaltezemams a écrit, le 14/09/2025 20:07 : j'ai sans doute raté un épisode, ou peut être je l'ai rêvé, mais il me semble pourtant que depuis un paquet de semaine, pour ne pas dire de mois, il a été dit que Emegha restait cette saison en contrepartie d'un départ pour Chelsea fin de cette année ... Dites moi je l'ai rêvé cette info ? Si c'est le cas et que tout le monde est surpris de cette situation, je dois peut être me lancer dans un cabinet de voyance ... si je ne l'ai pas rêvé, pourquoi vous vous offusqué de quelque chose chose qu'on sait depuis longtemps ?
et si il avait signé dans un autre club que Chelsea et quil avait posé avec le maillot?
il me semble que, il y a qq semaines, le club a été intransigeant avec Doukouré...
le RCS n'était pas un paillasson a ce moment là, non? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Chelsea est intransigeant avec le Racing, c'est bien là le problème :))
-
Chapeau aux UB qui ont mis cet après-midi le curseur "bêtises" à fond.puppetz a écrit, le 14/09/2025 19:49 : Banderoles :
Emegha rends le brassard
Keller il est temps de partir (même avec dss fumigènes. -
Marc Keller a vendu le club au plus offrant en sortant des affirmations après la vente : pas de prêt systématique, entités distinctes, club frère et non pas équipe réserve.
Un nombre de magouilles astronomiques, une perte claire d’identité pour qu’au final le Racing se retrouve être Chelsea U23. Keller est devenu un VRP grassement payé, plus personne ne se souvient de Gregory Thil qui est venu pour faire de la décoration.
Comment des amoureux de leur club peuvent réellement souhaiter et tolérer ça ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:17 : Marc Keller a vendu le club au plus offrant en sortant des affirmations après la vente : pas de prêt systématique, entités distinctes, club frère et non pas équipe réserve.
Un nombre de magouilles astronomiques, une perte claire d’identité pour qu’au final le Racing se retrouve être Chelsea U23. Keller est devenu un VRP grassement payé, plus personne ne se souvient de Gregory Thil qui est venu pour faire de la décoration.
Comment des amoureux de leur club peuvent réellement souhaiter et tolérer ça ?
Oui, il parait même qu’il mange des enfants, pratique des messes noires et se joint aux sorcières les soirs de sabbat. -
fred63 a écrit, le 14/09/2025 20:15 : changui a écrit, le 14/09/2025 19:59 : ce que je trouve écoeurant, c'est de voir nos joueurs, le capitaine même, poser avec le maillot d'un autre club et que ça ne dérange personne.
On est devenu le paillasson sur lequel notre propriétaire s'essuie les pieds, et on crie merci pour l'aumone.
Le racing ne vaut plus rien, demain on changera le nom du stade et on enlèvera la cathédrale, pas grave on est européens.
Quelle est votre solution ? Je serais curieux de la connaître..
Emegha s'en va l'année prochaine mais sera resté 3 saison, sans notre actionnaire il ne serait pas venu !!
Il faut savoir vivre avec son temps avec les bons et mauvais côtés.
Le club sans l'actionnaire serait certainement dans la charrette !!
Quel pied pour certains qui pensent tout savoir.
Profitons du moment présent sans se prendre la tête et essayons de se respecter les uns et les autres..
Si certains acteurs voulaient bien respecter le club, ce serait effectivement une bonne chose.
On est devenu le PQ avec lequel Chelsea se torche. Mais c'est pas grave, il est bio et éco responsable, alors faut vivre avec son temps. -
BON… D’accord la photo de emegha avec le maillot de Chelsea c’était sûrement de trop… mais à part lui flinguer son moral et par ailleurs la dynamique de l’équipe ça ne sert à rien ! Ça ne va pas effacer la photo, ça ne va pas permettre de revenir en arrière non plus, alors bordel allez de l’avant et faites le dos rond car vous n’allez rien changer à tout ça. Avec ou sans vous ça sera la même chose pour les têtes de cochon de blueco mais svp ne cassez pas le moral de nos joueurs alors qu’ils sont aussi victime de ce projet
-
Notre club est occupé, certains sont prêts à tout accepter pour voir des millions dépensés et de la qualité sur le terrain.
Où est passé votre fierté pour accepter d’avoir son club souillé de la sorte ? -
Moi je trouve qu’il faudrait rajouter quelques éléments d’expérience parmi les UB ,
Pour plus de maturité et de cohérence ,
C’est pas très équilibré s’il y a trop de jeunes 😆😆 -
La forme de la lutte des UB contre la multipropriété est aussi maladroite que la forme de cette histoire de maillot.
Ce qui est pathétique, c est l entrée d une vision politique dans le stade.
C est un combat à mener hors rectangle vert .
Sur le pré, il restera toujours et encore de l humain.
Et actuellement, je vois une Vision politique taper sur des jeunes gars, des bons gars...qui mouillent le maillot et ne trichent pas.
Je respecte tous les combats lorsqu ils sont menés avec cohérence et respect.
Cette troupe de gamin ne mérite pas cette animosité à leur encontre.
Je suis triste sportivement pour ce racing. -
@cinquefrondi
Bah vas y , qu'est ce que tu attends pour te révolter ? Tu as plein de possibilité de le faire
peut être les gens suivront ou pas :) -
Je le fais à mon échelle sur le Stub.
Je suis en total accord avec les communiqués des associations de supporters qui sont des entités structurées avec une légitimité importante. Le stade est un lieu d’expression pacifique qui permets au groupe l’occupant de faire valoir sa parole. Que chaque supporter du Racing se positionne ensuite. -
entierement d accord, mais le service de com a quand meme merdé, c est vraiment le maillot avec l ecusson Chelsea qui a fait tilté les assos de supporters.
Apres la reponse et s en prendre a Keller et aux joueur est debile
Apres les UB se prennent trop pour les garants du club, faut qu ils descentent un peu, on est pas a Marseille ou a Dorthmund -
Quelle fierté y a-t-il à créer une zizanie avec le reste du stade en demandant la démission de Keller, alors que le reste du stade ne le souhaite pas ? Que pourra-t-il y avoir de mieux pour le Racing après une démission de Keller ? Le club appartiendra toujours à BlueCo et, s’ils le vendent, à qui ? Comment espérer un progrès en sortant des banderoles demandant la démission de Keller et en se faisant ainsi siffler monstrueusement par le reste du stade ? Quelle fierté y a-t-il à tirer de cela ? Tout ce que vous gagnez, c’est la détestation du reste du stade et peut-être cette fois la chute irrémédiable du club…cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:34 : Notre club est occupé, certains sont prêts à tout accepter pour voir des millions dépensés et de la qualité sur le terrain.
Où est passé votre fierté pour accepter d’avoir son club souillé de la sorte ? -
cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:34 : Notre club est occupé, certains sont prêts à tout accepter pour voir des millions dépensés et de la qualité sur le terrain.
Où est passé votre fierté pour accepter d’avoir son club souillé de la sorte ?
Et quand on bradait nos joueurs à Monaco contre des miettes et quelques kopeks, t'étais fier du club ?
Quand on truande Raon ou Luzenac, t'étais fier du club ?
Quand Marc Keller ne fait rien contre le harceleur de la FFF ni contre le mafieux de la LFP, t'étais fier de ton club ?
Coucou, le racing est une entreprise, pas une oeuvre de charité, elle agit dans son propre intérêt.
Faut juste assumer que c'est très con de supporter une entreprise et après on le vit mieux -
Si seulement un gars de la communication avait eu la lucidité de se dire qu'afficher le capitaine d'une équipe avec le maillot d'une autre équipe était une mauvaise idée... Ils sont payés à quoi les mecs sérieusement?
En toute réalité, c'est du jamais vu!
Il aurait signé tranquillement comme l'avait fait Sarr ou Santos, il n'y aurait pas eu l'étincelle qui allume tout.
Je ne cautionne pas les banderoles. Par contre je suis en accord sur le fait que voir son capitaine porter le maillot d'une autre équipe est un manque de respect.
Je demande juste un minimum.
Tu fais la même chose à Marseille, Paris ou Lyon, les stades sont en feu.
Je n'en veux même pas au joueur.
Mais bordel, la situation est déjà tellement tendue! Ils sont ou les mecs responsables de la communication?? Faut être complément stupide.. -
Entièrement d’accord, déjà que la communication est discutable depuis plusieurs mois, pour le coup ils ont fait fort
-
edit de la moderation: pas de message mono-mot ou uniquement avec des smileys, merci @mugiwaracinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:45 : Je le fais à mon échelle sur le Stub.
-
nouma a écrit, le 14/09/2025 20:49 : Entièrement d’accord, déjà que la communication est discutable depuis plusieurs mois, pour le coup ils ont fait fort
Je pense qu'on est tous d'accord que la communication sur ce transfert est un bad buzz . Un vrai grand loupé de la part BlueCo et de Keller -
Quelles que soient nos convictions, Emegha ne mérite pas ces sifflets. Il a donné le meilleur de lui-même pendant son séjour au racing et nul doute qu'il le fera jusqu'à son départ, cette hostilité envers les joueurs est malvenue ce ne sont pas eux qui ont créé la multipropriété, je dirais presque qu'ils en sont victimes parce que une majorité d'entre eux bien que talentueux vont rester sur le carreau pour avoir choisi le mauvais cheval. Je ne suis pas partisan de le multipropriété mais j'aime quand même voir cette équipe qui en veut sur le terrain et ne pense surement pas à Blueco quand ils entrent sur le terrain mais à gagner le match.
-
S'attaquer à Keller et Emegha est un aveu d'échec sur le mouvement "Blueco out" et sur la politique du "libre à nous de ne pas supporter le club" : ca ne marche pas, on va donc saborder le navire.
Critiquer le manque de respect en manquant de respect, accuser les dirigeants de prendre le racing en otage tout en cherchant à destabiliser le club... on dirait le munster qui dit au roquefort "tu pues" (ou le contraire). -
niko67 a écrit, le 14/09/2025 20:47 : Faut être complément stupide..
Ou méprisant. Tu te fais chier dessus et il y aura toujours des abjections pour penser que si bouffer de la merde te permet d'aller en Ligue des Champions, c'est le met le plus succulent…
Je ferais partie d'un cabinet de com', j'avoue que j'aimerais voir jusqu'où je pourrais gaver d'excréments l'oie, on ne peut pas leur en vouloir. -
Nous avons toucher le fond à tout les niveaux.
D’accord sur le fond depuis le début, mais ce soir les banderoles contre Emegha et celle pour Keller c’est juste debile et ridicule !
Vous êtes qui pour demander la démission d’un président ou autres ?? Personne!!!
Cela fait maintenant 32 ans que je suis abonnée, ce soir suis dégoûté et pas contre l’équipe.
Alors les Ub eux peuvent tout demander ? Et pk? Parce qu’ils font des déplacements ? Qu’ils chantent et j’en passe??
Et si quelqu’un demandait votre démission ??
J’espère que les joueurs ne fêteront plus leur victoire avec eux pour un moment, car la seul chose que vous réussissez à faire en ce moment c’est de créer une cassure avec tout le monde.
Nous savons tous que la multipropriété c’est degueu, mais vous n’y changerez rien , absolument rien, mais la cassure elle est sera bien de votre faute , oui, la votre.
Et de dire que nous n’avons qu’à chanter c’est facile , et c’est votre seul argument.
J’en ai rien à cirer de me faire démonter ici , pk on aurait pas le droit nous de dire ce qu’on pense alors que certains eux demandent et s’octroie tout les droits.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.