Ishé Samuels-Smith
Flux RSS 197 messages · 14.433 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par morphail
-
echouafniTotalement d’accord avec ça.
Mais qu’est-ce qu’on a pas entendu de la part de certains qui criaient ici à la magouille… -
Admettons qu'il n'y a pas eu de magouilles dans ce transfert raté et qu'on a estimé qu'il n'avait pas encore le niveau pour gratter du temps de jeu chez nous, soit, je veux bien l'entendre.
Mais dans ce cas, j'aimerais bien qu'on nous explique alors pourquoi ce n'est pas tout simplement le Racing qui l'a prêté à Swansea plutôt que de le renvoyer à Chelsea pour que eux ensuite l'envoient en prêt ?
Ça n'a strictement aucun sens, non ? -
Quand bien même il y aurait des magouilles, des propriétés aux îles Caïmans, du blabla sur les paradis fiscaux et les commissions d’agents trop élevées… ok, et alors ? Ça vous changent quelque chose à votre fiche de paie à vous ? Et puis, c’est le lot de tous les grands clubs qui brassent des millions via leurs propriétaires milliardaires. Vous pensiez que c’était nouveau ? Qu’il n’y a pas ce genre de choses chez les dirigeants de City, du Barça ? Que Pérez au Real est aussi blanc que le maillot des Merengue ? Que le Qatar au PSG est clean ?
Et pourtant, quand les supporters ont vu Marquinhos lever la Ligue des Champions, personne n’en avait plus rien à foutre des paradis fiscaux ou des commissions des agents.
Alors sérieux, stop. Supportez, appréciez le spectacle. Et pour les frondeurs, comme dirait une certaine légende du Racing « d’avant » : allez donc à Haguenau, Colmar ou Schiltigheim. Là bas l’herbe et sûrement plus verte qu’à la Meinau aujourd’hui et surtout les billets sont plus propres ! -
Sérieux le poudré?!
Au moins t'assumes ta décadence poto. -
J'adore ce commentaire !
😂😂😂 -
Les montages exotiques c'est la spécialité de Molina qui en parle dans une grande part de ses vidéos. Le fait qu'il ne parle pas du tout d'ISS dans ses vidéos (alors que c'est un sujet "bruyant" ici) ça me fait vraiment penser qu'il n'y a pas eu de magouille.
Même pas une mention, rien.
(Je précise que je suis plutôt attristé de ce qu'est devenu le racing mais il ne faut pas voir des magouilles partout pour autant) -
RAF
thebadgame67 a écrit, le 18/09/2025 23:48 : Quand bien même il y aurait des magouilles, des propriétés aux îles Caïmans, du blabla sur les paradis fiscaux et les commissions d’agents trop élevées… ok, et alors ? Ça vous changent quelque chose à votre fiche de paie à vous ? Et puis, c’est le lot de tous les grands clubs qui brassent des millions via leurs propriétaires milliardaires. Vous pensiez que c’était nouveau ? Qu’il n’y a pas ce genre de choses chez les dirigeants de City, du Barça ? Que Pérez au Real est aussi blanc que le maillot des Merengue ? Que le Qatar au PSG est clean ?
Et pourtant, quand les supporters ont vu Marquinhos lever la Ligue des Champions, personne n’en avait plus rien à foutre des paradis fiscaux ou des commissions des agents.
Alors sérieux, stop. Supportez, appréciez le spectacle. Et pour les frondeurs, comme dirait une certaine légende du Racing « d’avant » : allez donc à Haguenau, Colmar ou Schiltigheim. Là bas l’herbe et sûrement plus verte qu’à la Meinau aujourd’hui et surtout les billets sont plus propres !
RAF des magouilles ? Eh beh, je t'admirerai presque de n'en avoir RAF ....
Moi les magouilles ça me donne nullement envie, la fin ne justifie pas nécessairement les moyens s'ils sont illégaux, immoraux.
Quand on dit que pour certains peu importe le flacon tant que l'ivresse est là ... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
En même temps à quoi ça sert d’être chevaleresque et romantique, alors que ce sont des approches qui n’existent quasiment nulle part ailleurs dans le football moderne.
Si on veut vraiment être bien sous tous rapports, virons Hogsberg pour son expulsion en ayant enfreint les règles du jeu. Expatrions Sylla en souvenir de son geste limite à Auxerre.
Pour les amateurs d’exemplarité, figurez vous que sur le terrain particulièrement ça triche / magouille, mais que c’est le jeu pour exister à ce niveau.
Sauf erreur, on n’a rien commis d’illégal jusqu’à présent. Peut-être qu’il existe un vide juridique sur la façon dont on opère qui sera par la suite corrigé, mais en attendant vous êtes qui pour dire ce qui est moral ou ce qui ne l’est pas ?
Quand un club est possédé par un actionnaire bien plus puissant que les autres, c’est juste qu’il puisse claquer à fond sur le marché des transferts alors que les autres font de bric et de broc ? Il est même pas question de MP ici, juste d’inégalités intrinsèques dans la gestion des clubs et ce sera toujours comme ça. Vous pouvez réclamer un Salary Cap comme en NBA, des droits TV distribués à parts égales, etc. Ça n’arrivera pas et donc le jeu sera toujours biaisé d’une certaine manière. -
Si ça en intéresse certains, je voulais voir comment il se débrouille mais il est resté sur le banc sans entrer une seule seconde en jeu sur ses 8 matches de Championship avec Swansea (13ème).
J'ai vu qu'il a cependant été titulaire en cup lors de la performance de son club qui a sorti le Nottingham de Sels et Bakwa pensionnaire de la division supérieure mais je n'ai pas vu ce match. Il aura peut-être du temps de jeu aujourd'hui dans cette même compétition face à Manchester City (Premier League aussi évidemment). -
:)) :)) :))
-
Liam et Marc ont donc vu juste quand il semblait encore trop tendre après quelques entrainements.
Bonne décision. -
glennhoddle a écrit, le 29/10/2025 15:32 : Liam et Marc ont donc vu juste quand il semblait encore trop tendre après quelques entrainements.
Bonne décision.
Des génies du coup ceux qui l'ont recruté alors que quelques entrainements suffisaient à voir qu'il n'avait pas le niveau (+) -
Si ça se peut c’est les mêmes qui ont recruté Barco, Moreira et Panichelli! 😁
-
ISS est à Chelsea depuis 2023, tout le monde était au courant de son niveau réel.
La vraie question c'est plutôt de savoir comment Jewell et le reste ont pu penser que c'était une bonne idée de l'envoyer chez nous. -
Oh tu sais, les soirées gnôle et poudres qui font rire....
Peut-être une idée. -
yannickm a écrit, le 29/10/2025 16:22 : glennhoddle a écrit, le 29/10/2025 15:32 : Liam et Marc ont donc vu juste quand il semblait encore trop tendre après quelques entrainements.
Bonne décision.
Des génies du coup ceux qui l'ont recruté alors que quelques entrainements suffisaient à voir qu'il n'avait pas le niveau (+)
Certes mais il vaut mieux s'en rendre compte avant le début de la saison qu'une fois la saison embarquée.
Je sais bien que vous n'avez qu'un rêve c'est que Blueco se plante dans les grandes largeurs pour que vous puissiez venir nous expliquer que vous avez toujours vu juste.
Mais est-ce qu'on peut juste pas se dire qu'il vaut mieux un plantage rattrapé avant le début de la saison qu'au bout d'un an comme Mara ?
Je sais pas comment vous bossez dans votre boite mais des contrôles intermédiaires, c'est la base... -
Je ne sais pas où tu bosses, mais vérifier le niveau d'un postulant avant de l'engager, c'est la base ...
-
Bon à mon avis le niveau d’ISS était connu, mais ce qui était une inconnu, c’était si Rosenior pouvait le faire progresser ou non, apparement c’était pas possible.
-
superdou a écrit, le 29/10/2025 20:03 : Je ne sais pas où tu bosses, mais vérifier le niveau d'un postulant avant de l'engager, c'est la base ...
Ouais enfin tu as une période d'essais aussi hein -
superdou a écrit, le 29/10/2025 20:03 : Je ne sais pas où tu bosses, mais vérifier le niveau d'un postulant avant de l'engager, c'est la base ...
Bien évidemment mais c'est bien d'avoir des contrôles postérieurs pour rattraper les erreurs qui ont pu se produire lors du premier choix
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.