Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sam Jewell

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.541 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par truite68

• Sam Jewell 35 ans, Directeur sportif de Chelsea et de son recrutement officiellement, directeur sportif à l'échelle de l'entité BlueCo et in fine, du Racing,

Présenté par Molina comme le véritable décisionnaire pour Strasbourg, et donc, son véritable président, tandis que le fantoche Keller n'a même plus accès aux vestiaires...

Bienvenue officiellement Sam !

https://www.plfrance.fr/wp-content/uploads/2024/02/Sam-Jaewell-.jpeg
  • comment savez vous que Keller n'a plus accès au vestiaire?
  • Molina a partagé une anecdote qu'il a pas pu inventer, la saison dernière Keller voulait descendre dans le vestiaire et "ON" lui a dit que non y avait pas besoin.
  • Diffamer diffamer il en restera toujours quelque chose… des sources sérieuses… pauvres modérateurs, les temps sont durs.
  • chris68 a écrit, le 18/09/2025 20:51 :
    Sam Jewell 35 ans, Directeur sportif de Chelsea et de son recrutement officiellement, directeur sportif à l'échelle de l'entité BlueCo et in fine, du Racing,

Présenté par Molina comme le véritable décisionnaire pour Strasbourg, et donc, son véritable président, tandis que le fantoche Keller n'a même plus accès aux vestiaires...

Bienvenue officiellement Sam !

https://www.plfrance.fr/wp-content/uploads/2024/02/Sam-Jaewell-.jpeg

How sexy he is! :'>

It's the end of Marco-le-plus-beau and the eclipse of Sexy Juju…
  • Amen
  • Bon, on est d'accord, Romain Molina fait à lui tout seul mieux que tout l'After RMC réuni mais il est loin d'être parfait !

Revenons au sujet, le beau Sam Jewell dont Marco-le-sauveur n'est plus que l'attaché presse. C'est quand même une belle rencontre ! Peut-être qu'il est démocrate et bientôt en prison, peut-être qu'il a été sur l'île d'Epstein ou les soirées de P. Diddy et connait plein de bonnes histoires, et sans doute a-t-il le nom des propriétaires finaux de votre entreprise lucrative nommée RCSA. Accordez-lui un peu d'attention, les mecs.
  • C'est une star, Clint Eastwood a fait un film sur lui !
  • Oui bon à part le détail de la porte que Guy n'était pas là pour l'ouvrir, le secret de polichinelle des réseaux britons et du duo fantoche Keller et Thil n'en est plus un désormais.
  • N'empêche entre lui, Marco et sexy Juju, je m'etonne de moins en moins que les Racing-girls ne soient pas du coté de la contestation. On va finir a avoir la parité dans le stade avec tous ces beaux gosses...
    Y'en a pour tous les âges, de la fin du poster de Poney à la pré-menopause. Bien joué Blue-Co
  • :)) (+)
  • Oh le Beau petit bijou.
    Même au niveau de la direction, Blueco veut des jeunes... Marco a du souci à se faire
  • pipo a écrit, le 18/09/2025 22:59 :
    N'empêche entre lui, Marco et sexy Juju, je m'etonne de moins en moins que les Racing-girls ne soient pas du coté de la contestation. On va finir a avoir la parité dans le stade avec tous ces beaux gosses...
    Y'en a pour tous les âges, de la fin du poster de Poney à la pré-menopause. Bien joué Blue-Co

En gros les nanas sont au stade simplement pour le physique, trop potiche pour comprendre le foot le vrai.
    Pipo, combat ta perte d'attractivité autrement. 😘

edit de la modération: @pipo et @cartman je vous propose d'arrêter là sur les blagues lourdes
  • Citation:
    Pipo, combat ta perte d'attractivité autrement. 😘

Je vais passer en multipropriété, ca devrait régler le problème :p
    Je voulais juste être lourd et sexiste en hommage au foot d'antant... je ne pense pas ce que je dis, je ne pense plus d'ailleurs...
  • Je regarde quasiment toutes les vidéos de Molina, et sur 15 minutes de vidéo, il donne généralement deux ou trois infos que lui seul met en avant sur la place publique. Attention, je ne diminue pas son travail et en plus j'ai beaucoup de respect pour lui car quand on lui écrit, il essaie de répondre.

Je ne connais qu'une seule faut à son actif: l'histoire des joueuses du PSG et de l'agression d'entre elles où pour le coup il est allé trop vite et a balancé le premier une version qui finalement était totalement fausse. Depuis, je le trouve beaucoup plus prudent, il envoie des vidéos plusieurs jours après un évènement, le temps dé vérifier ses sources.

Donc, je pense que tout ce qu'il dit est juste dans la vidéo sur Blueco
    Après, j'ai quand même l'impression que dans le cas de Blueco, il a plus de mal à avoir des informations sur la haut de la pyramide et lui même reconnaît que Blueco met les moyens pour tout ce qui soit constitué dans leur montage est sacrément verrouillé. Il avait beaucoup plus d'infos sur Textor par exemple car je pense que cela parlait beaucoup au sein de l'OL et des agents français. Le fait qu'on achète qu'à l'étranger, ne permet pas d'obtenir beaucoup de billes auprès des agents français qui sont selon moi, la grosse source d'information de Molina (ou du moins ceux qui parlent le plus).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives